Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
candidature Lukiele [Accepté]
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
candidature Lukiele [Accepté]
-
Last edited by Lukiel on Wed Oct 07, 2009 8:57 pm, edited 1 time in total.
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
T'as oublié Napa , huhu 
Recrutement casu pour l'instant, on vera en tant voulu si un role en raid est envisageable (remarque chaman c'est pas un mauvais choix de classe chez RE en ce moment :p)

Recrutement casu pour l'instant, on vera en tant voulu si un role en raid est envisageable (remarque chaman c'est pas un mauvais choix de classe chez RE en ce moment :p)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Yo Luke !
Va falloir me le bichonner celui-là, passque s'il se barre avant d'avoir payé ses deux mois de jeu, jpeux dire adieu à mon zebra ! (ahem)
Welcome on board tout ça :)
Va falloir me le bichonner celui-là, passque s'il se barre avant d'avoir payé ses deux mois de jeu, jpeux dire adieu à mon zebra ! (ahem)
Welcome on board tout ça :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"
Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Vu qu'on parle pas de raid pour l'instant, c'est Boarson qui lui a dit de faire une version short de la candidature ;)idx wrote:lvl cmb toussa xp du pve hl ? un peut court la candide :D quand même :p
On va déjà voir s'il accroche au jeu !
Grande Boulette
- Mandraghora
- Rang I