Je me presente, Horizon, chamélio lvl 70
Apres un petit passage sur votre forum, j'ai vu que vous recherchiez un chaman amélio et élémentaire, je viens donc pour postuler à l'un de ces postes ( je suis prét a jouer la spé que vous voudrez méme si j'ai une préférence pour la sspé amélio)
Avant de rentrer dans les détail, je souhaite juste vous faire un petit topo sur moi.
Je joue à WoW depuis sa sortir et j'ai commencé par jouer du coté de l'alliance (2 bonnes années) sur Arak Arham en tant que mage puis ensuite guerrier.
Apres la dissolution de ma derniere guilde et un raz le bolle de l'alliance et du serveur, j'ai décidé de passé du coté de la horde sur Trok Feroth avec des amis puis apres un certain temps faire une petite pose WoW.
Aujourd'hui avec l'arrivée de WolK, j'ai décidé de repartir dans l'aventure avec mon chaman en tant que personnage principale, c'est pourquoi je l'ai fait migrer sur Kael'Thas afin de rejoindre Tarquin et Doom qui eux aussi ont décidé de pousuivre l'aventure PVE.
Voila Smile place à la suite.
- Qui êtes-vous ?
Eric, 24 ans, travaillant chez Thalès en tant que technicien proximité informatique.
- Qui est votre personnage ?
Classe: Chaman lvl 70 spé amélio
Métiers: Mineur / Ingénieur
- Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?
Pouvoir continuer a gouté aux joies du PVE HL dans une bonne ambiance
- Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Premièrement, comme dis plus haut j'attends de pouvoir jouer dans une bonne ambiance, car c'est le point clé pour le bon fonctionnement d'une guilde et de pouvoir continué a faire du PVE pour le plaisir.
Du coté de mon apport pour la guilde, étant mineur, je pourrais participer aux besoins éventuelle de minerai et je pourrai également fournir du poissons pour la cuisine
- Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité?
Je suis disponible tous les soirs, mais ne voulant plus jouais non plus a forte dose comme a une certaine période, je pense limité les sorties en instance HL à 4 soirs par semaine, mais évidement je pourrais faire varié un peu mais dispos aux besoin de la guilde.
- Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW et BC ?
Ma plus grosse partie d'expérience HL a été avec mon War, d'abord en tant que spé fury à MC, puis en tant que MT dans toutes les autres instances BC qui suivent.
Je connais l'intégralité de MC (c'est pas tous jeune ^^)
Coté BC:
- Karazan: vidé
- Repaire de Gruul: vidé
- Donjon de la tempête: 3 premiers boss
- ZA: 4 premiers boss
J'ai été également officier dans ma dernière guilde pour le recrutement des wars, l'organisation des RAID et les prises de décisions de la guilde.
- Quel est votre niveau de stuff?
Mon stuff actuel est loin d'etre grandiose, du fait que ce perso n'etait pas mon perso principale jusqu'a dernierement.
Je suis actuellement équipe de 2 pièces du set PVP Gladiateur saison 1 et des 2 armes de pugilats gladiateur, tous le reste sont des loots de quêtes ou d'instances.
Bien évidement je ferai le nécessaire pour me stuffer au mieux suite a la sortie de WoLK en passant lvl 80?
- Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi
Mon plus grand souvenir, je ne pense pas que sa soit un moment précis mais plutôt une période, celle ou après un passage très noir dans une guilde qui a fini par disband, le création d'une nouvelle guilde avec les personnes qui s'apprécier le plus qui par la suite à donné de très bon moment en/hors RAID.
Mais si je devais vraiment en choisir un, ça serait peu être le down de Gruul qui fut un grand moment pour toute la guilde du fait d'être partie de si bas pour arrivé par la suite a ce niveau.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère a très bientôt IG