(je suis arrivé sur ce forum par le biais de Thørgnøl, si ca vous intéresse).
Alors, qui je suis, en quelques lignes.
Donc vala, j'm'appelle Syppik, Paul B. pour les intimes, j'ai 19 ans (bientot 20), j'habite la Moselle, en Lorraine (la ou il fait froid), et pour l'instant je suis étudiant. Pour l'instant je suis en appart et je n'ai pas le net la-bas, mais je suis censé l'avoir dans 2 semaines, peut-être 3 maximum (ah les joies de la paperasse). Je poste donc ce topic pour une candidature, mais pas dans l'immediat (mais dans un futur proche). Ne vous inquietez pas, il est absolument certain que j'aurais le net dans un delai assez bref.
Ensuite? ah ouais mon perso irl. C'est Syppik, un druide heal un peu vantard mais gentil. C'est mon perso principal. J'ai un template heal PVE (quasiment tous les points en heal), avec arbre de vie et toussa. Je joue ce perso depuis maintenant 1 an, mais je joue a WoW depuis bientot 3 ans (très jeune j'ai été atteint de rerollitude). En raid, j'utilise Healbot et Omen, les 2 indispensables quoi. J'ai malheureusement pas de screen sous la main :S
J'ai 8855k mana et 1596 bonus heal, le tout unbuff (même pas don du fauve). C'est peu me direz-vous. Je le sais, et c'est spécialement voulu : je ne privilégie pas l'intelligence, car avec une grande regen, qu'on aie 8000 ou 11000 de mana ne change pas grand-chose. Mais pour le bonus heal? C'est aussi un choix! j'aurais pu prendre l'arme s2 + un truc en main gauche pour gagner plus de 200 bh, mais j'ai preferé un baton avec 55 d'esprit dessus, ce qui me permet d'arriver a 413 d'esprit unbuff (soit une regen importante).
Ensuite pour la bouffe et toussa, j'utilise des [Steak de talbuk] (20 esprit et 20 endurance), des [Elixir de pouvoir de guérison] et l'autre elixir pour l'inté et l'esprit, je sais plus son nom

(vous constaterez que je n'ai pas la monture volante epique. j'ai choisi de consacrer mes PO aux preparatifs du raid : compos, popos, enchants, etc... La monture 280 ne m'interesse pas)
Ensuite, mes guildes. J'ai été pendant très longtemps chez les Project Chaös, avec qui j'ai passé de bons moments. Je suis parti juste avant l'implosion de la guilde, en partie a cause de leur système de loot (random pour tout, j'ai pas spécialement apprécié de loose des trucs face a un type dans la guilde depuis 1 semaine). Et l'ambiance s'etait dégradée, on n'avancait pas assez en PVE, etc... depuis je n'ai pas vraiment cherché de guilde.
Mon Stuff? Deja ne hurlez pas en voyant mon plastron s1 ^^ je suis en train de farmer les insignes pour celui de 100 insignes (plus que 45 a avoir). Ensuite, il ne me reste plus que 2 parties pvp (ceinture s4, et idole s4 qui sont vraiment pas mal). Après c'est du kara / gruul / magthé / insignes.
un link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Syppik
Connaissance pve? Je connais par coeur kara, gruul, magthé et za (j'ai deja lead aux 3 premiers). SSC, on a deja try le premier boss, mais ca s'arrete la :S J'ai une excellente mémoire, j'ai donc absolument aucun mal a me rappeler des strats de chaque mob, même pompés sur le net ^.^
J'ai aussi deja fait ZG, MC et onyxia avec un autre perso, mais je pense pas que ce soit un critère essentiel x) Je connais egalement quasiment toutes les hero par coeur (sauf arcatraz, que je n'ai fait qu'une fois).
Ce que j'attends de la guilde, c'est surtout de la bonne humeur, car ce n'est pas agréable de jouer avec des personnes irritantes -_- le stuff n'est absolument pas ma priorité, ce qui m'interesse est surtout l'instance en elle-même. Comme métier j'ai choisi mineur / depeceur, pour les PO x) mais qui dit PO dit popos, enchants, etc...

Comme je n'ai pas encore le net en semaine, mon temps de jeu est assez moindre, mais en période "normale", il peut varier de 10min a 10 heures par jour (suivant les events organisés). Je serai dispo absolument tous les soirs (sauf peut-être le vendredi et le samedi, ou je passerai du temps avec ma famille), jusqu'a l'heure qu'il faudra. Mes etudes sont prioritaires sur WoW, mais je suis tout a fait capable d'assurer mon role chaque soir durant la semaine.
Pour la reput, je suis révéré Thrallmar (pour le glyphe de tete), exalté Clairvoyants (pour le glyphe d'epau), je vise exalté Cénarien (pour le baton de tank et l'acces a l'apothicaire), je suis deja révéré 8700/21000, je vise egalement exalté Shatar (toujours pour l'aphoticaire, 340/21000), après exalté soleil brisé et mag'har, qui sont pas très utiles.
Pour finir, une situation PVE ou j'ai pris mon pied? aaaahh, j'en ai bien 3... toutes a kara

la première, c'est quand le 2e healer du raid a eu un wow error, et que j'ai du heal tout seul sur moroes
la 2e, c'est quand on a fini plaie-de-nuit a 2 (moi et le tank, les 2 derniers % etaient absolument interminables ^^)
et la 3e etait quand j'ai achevé le Prince a l'eclat lunaire et était le seul survivant du raid

Voila, j'ai a peu près tout dit. Désolé pour la présentation peu soignée, mais je n'ai pas spécialement le temps en ce moment :S
Comme je pars ce soir pour mon appart, je ne pourrais pas voir vos reponses durant la semaine (quoique, je peux toujours essayer de hacker une connexion dans mon batiment x) ), mais je reviendrai vendredi et lirai toutes les reponses attentivement. Si vous avez des questions, j'y repondrai, mais si elles sont absolument urgentes, il vous reste 1 heure pour m'envoyer un mp avant que je parte ^^ (au pire je vous file mon portable, et hop un ptit sms).
Druidement vôtre, Syppik