Je me présente Robert de nice, hein non s'pas moi sa. Je m'apelle Cédric 25ans habitant sur chateaubriant dans le 44 pour ceux qui connaissent.
Ma situation, papa d'une fille et bientot d'un petit garcon, pour etre au mois de décembre.
Mon personnage se prénome SUBSCUAL Paladin Heal ( 43/18/00 ). Cela fait maintenant 1ans 1/2 que je joue mon paladin, je suis passé de tank à heal, de heal à dps et de dps à heal.
En ce qui concerne les addons pendant mes raids et autres
- X-perl
- PallyPower ( obligatoire )
- Bartender
- Grid
- Bigwigs ( incontournable )
- Ecasting bar ( excellent )
- Omen ( à dispo dans le pc, mais ne tourne jamais )
- Décursive ( Non bartender es en config touche et Grid gere bien )
- Recount
Petit screenshoot

Passé MMORPG aucun nada, Heu pour les guildes je me rapelle plus les noms sauf deathknight et la derniere burgerlegion.
Pourquoi avoir quitté la burger Légion, joueurs indiscipliné, manque de combativité de certain, pas d'ecoute. Mais cette guilde restera quand meme dans mon coeur ( oula bouffon )
Motivations, heu pouvoir decouvrir le PVE HL ( pouah quand je lis sa sa me saoule royale )P lus serieusement je ne dirai pas la meme chose, actuellement je me connecte juste pour faire mes raids
obligatoire ( cf: la garde de ma fille m'empeche de joué en journée pour le moment, jusqu'au 5 octobre )
Depuis quelques temp maintenant dans la burger tous va mal, une guilde peu remonté la pente certes mais apres un
certain moment passé dedans, personnelement je n'en peut plus, de voir les personnes leurs répété les memes choses à longueur de temp ( CF: Ex-officier maintenant de la BurgerLégion )
En gros je cherche une guilde discipliné, qui sait se tenir sous TS qui sait ecouté RL quand on leurs parle.
Mes disponibilités
Mes dispos sont les suivantes:
- Lundi de 20h45 à XXh
- Mardi de 20h45 à XXh
- Mercredi de 20h45 à XXh
- Jeudi de 20h45 à XXh
- Vendredi de 20h45 à XXh
- Samedi de 20h45 à XXh
- Dimanche de 20h45 à XXh
Jusqu'au 5 octobre elle seront tjr comme sa.
Apres 3 ou 4 raids semaine pas plus, ma femme sera de retour par contre de 20h30 à XXh
Pour ceux qui est du stuff, je possede la cape RO ( sans enchant ) epique, et le collier RO ( collier access BT )
Pour le reste de mon stuff je vous demanderez de cliqué sur le lien suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sh...has&n=Subscual
Mon meilleur souvenir PVE le doxn de gruul apres XX passage dessus et sa tete de psychopathe,raid wipe une seule joueur en list un fufu que je remercie et qui reussi à esquiver les coups et le temrina, je vous dit pas l'ambiance sous TS un carnage, la premiere de ma vie qu'un son pouvait me faire autant mal a l'oreille.
Je reste dispo pour toute reponse avec vous, via un TS que naru connais bien par le biais de sa femme :p et sinon IG de temp en temp sinon a 20h45
PS: pour les fautes sorry, j'suis un enfant malheureux ( Oo )