Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
News|RE> un Glaive de guerre d'Azinoth chez RE
Mais jayjay ! ^^
Et une question qu'a rien à voir : pourquoi les vieux fils remontent pas quand on reposte dessus ?
Et une question qu'a rien à voir : pourquoi les vieux fils remontent pas quand on reposte dessus ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"
Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Gratzzz
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Maoh wrote:Mais jayjay ! ^^
parce que sur cette section news , je classe par date de post de départ du thread et non par date du dernier post du thread.
comme ca les news restent classées comme il faut (c'est pareil sur la section recrutement)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Haaaaaaan merci, la question me gratouillait l'arrière du crâne depuis le post pas remonté de Kyrianna :pBoarson wrote:Maoh wrote:Mais jayjay ! ^^
parce que sur cette section news , je classe par date de post de départ du thread et non par date du dernier post du thread.
comme ca les news restent classées comme il faut (c'est pareil sur la section recrutement)
Grande Boulette