Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
News|WoW> Patch 2.4.2 pour demain soit le 14/05
News|WoW> Patch 2.4.2 pour demain soit le 14/05
En plus des traditionnels "ré-équilibrages" de toutes les classes, on notera une belle modification sur les timers de certains crafts. Les crafts qui avant avaient un timer de 23h passent à un timer de 20h et ceux qui avaient un timer de 4j passent à 3j et 20h. Permettra une meilleure latitude en cas d'oubli de son craft et qu'on réalise en raid à une heure avancée ^^
Mais la meilleure modification consiste à la suppression de la compétence de perte de monture de ces satanés dragons aux Tranchantes quand on se fait shooter en plein vol.
Intégralité des patch notes ici
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... patch2-4-2
Mais la meilleure modification consiste à la suppression de la compétence de perte de monture de ces satanés dragons aux Tranchantes quand on se fait shooter en plein vol.
Intégralité des patch notes ici
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... patch2-4-2
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
SWTOR à la retraite
ouiAnkavos wrote:Le changement sur le temps d'incantation du fear chasseur n'était pas up sur le forum us, à vérifier sur chez nous. Cependant le fait qu'il ne soit pas insta serait voulu juste que la patch note n'aurait pas été update.
Le fear insta est annulé , seul la portee du fear est augmenter
Dommage...trop de ouin ouin une fois de plus...
Il semblerait que le combat contre Archimonde ait été changé.
Hyjal Summit - Archimonde (Possibly bugged)
* Fire will now spawn -much- closer to Archimonde, and the pathing is entirely random.
* Fire can target and chase Melee. Never possible pre 2.4.2.
* Archimonde's hit box size has been increased
* MT's are now able to be targetted by Air Burst.
super génial non ! encore plus d'aléatoire sur ce combat déjà bien merdique.
J'adore Blizzard des fois.
Surtout le pathing est random MAIS le feu peut target et suivre quelqu'un. Faudra m'expliquer la notion de pathing random si on suit quelqu'un.
Hyjal Summit - Archimonde (Possibly bugged)
* Fire will now spawn -much- closer to Archimonde, and the pathing is entirely random.
super génial non ! encore plus d'aléatoire sur ce combat déjà bien merdique.
J'adore Blizzard des fois.
Surtout le pathing est random MAIS le feu peut target et suivre quelqu'un. Faudra m'expliquer la notion de pathing random si on suit quelqu'un.
Raincaller elfe de sang paladin 80 kael'thas
Imo, c'est bugué tout simplement. La politique de Blizzard ce sont plutôt des nerf successifs pour rendre les instances de plus en plus accessibles et pas un brusque up d'un boss.Likimeya wrote:Hyjal Summit - Archimonde (Possibly bugged)
Mais le coup du MT ciblé par l'air burst, ça je suis convaincu à 99% que c'est un bug.
De toute façon, vu qu'on focus BT/Illidan, on ne verra peut-être plus Hyjal pendant un petit temps et d'ici là ce souci sera certainement fixé...
WoW - Kael'Thas - RoyautE
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
Bah on a déjà testé quand des gens se placent trop près du MT.grishnad wrote:lol l'airbust sur le MT nide test juste pour voir ce que ca donne comme fight xD
Ca donne le MT qui s'envole et passe hors portée --> Archi aggro qqn d'autre, bouge et le tue --> charge + bordel car Archi a bougé --> wipe...
WoW - Kael'Thas - RoyautE
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
Personnellement, j'espère ne pas trainer trop longtemps a BT xD On torche le truc qui vole en haut de son donjon, on pwned Archi & co quelques Raid ID et on va profiter du soleil d'été au SunwellAshkaa wrote:De toute façon, vu qu'on focus BT/Illidan, on ne verra peut-être plus Hyjal pendant un petit temps et d'ici là ce souci sera certainement fixé...

heuu, ca dépend de ce que tu entends par pas trop longtemps, m'enfin ca m'étonnerait sincérement qu'on commence SW avant 5-6 semaines au minimum si tout se passe bien d'ici la.Hazuria wrote:Personnellement, j'espère ne pas trainer trop longtemps a BT xD On torche le truc qui vole en haut de son donjon, on pwned Archi & co quelques Raid ID et on va profiter du soleil d'été au Sunwell
Nholine - retraité
Floodeur 4 ever
Floodeur 4 ever
Sans doute qu'on pourra penser à faire quelque chose à sunwell quand on sera capable de faire Archimonde et Illidan dans la même semaine. Le vidage de Hyjal en 1 seul soir c'est arrivé que 2 fois, bon parfois on avait pas de bol avec un serveur en carton mais bon c'est pas la majorité des cas...
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
SWTOR à la retraite