J'ai fais un effort par rapport a la video de nef, bcp moin lourde et de meilleur qualité, mattez la en pleine ecran sans hesiter
J'ai meme mis du son s'coup si!
Sinon pour la prochaine j'essayerais de faire un effort sur le cadrage
GG les RE!!
________
Antisyste
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)
Je que j'aime bien c'est que ça fait presque croire qu'on le Os ! Avec l'arrivée en monture
Et que je contre toutes les Sdws Bolts jusqu'à l'add de Tagrat ou là j'en miss 2 (temps très court vers la fin) et une je suis en déplacement bref je rosk sur cte movie
"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
Belle vidéo Anti, ca fait du bien de revoir tout ces beaux rayons qui partent en meme temps sur Mag !
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
c'est omen; et anti l'a config d'une drôle de manière (j'y suis même po) de de 2, il semble faire des switch de config de temps à autre, donc en plus de l'aggro généré sur 1 add (voir +) c'est pas très fiable ici
Omen gère l'aggro par mob, donc si tu target Mag tu verras l'aggro list de Mag. Anti etant healer il ne target pas Mag donc la liste fournie est un peu faussée voire beaucoup. Y a un topic sur le forum wowace ou les healers demandent justement que ce problème soit corrigé.
Ensuite la librairie utilisée par Omen, THreat a encore du mal a géré la synchronisation de versions différentes, voila pourquoi certaines personnes n'apparaissent pas. Omen récupère aussi les infos de KTM pour ceux qui l'utilise donc en gros pour healer Omen c'est pas le top.