Page 1 of 1

Dolorïanne postulat hors roster [Accepté]

Posted: Sat Jan 29, 2011 8:44 am
by dolorïanne
IRL
Bonjour, alors moi c'est Yoann, j ai 26 ans, je suis voisin et un ami d'enfance de Tanga ou tohrak qui est chez vous depuis plus de 2 ans.
Je suis marié depuis 1ans et demi et serai bientôt papa.

POURQUOI VOUS
A cause de Tanga, qui depuis mes débuts sur WOW parle de votre guilde de plus je commence à être fatigué de monter des héros, etc et que ça tombe en chaîne wipe .

PERSONNAGE
Je souhaite entrer avec Dolorïanne mon palatank (ilv 343) et palaheal (sans trop de stuff) et mon plus ancien perso Durnol démoniste spé démono (lui a 338)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nne/simple
(désolé je débute en heal et le stuff ne n'est pas la) et
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nol/simple

je suis alternativement sur les 2 persos

PASSE MMO
Je suis sur WOW depuis BC (la fin) et en Raid n'est connu que naxx 10 et 25 et une petite partie d' Uldu m' étant arrêté de jouer pendant 8 mois, j 'y suis revenu ayant envie de monter un tank qui puisse healer sur cata.
Donc vous verrez bien que je n'est pas trop d' expérience MMO, j'aurai aimé en avoir sur cata mais je serai bientôt papa comme je l'ai dit et ça risque de compliquer encore les choses

Je souhaite donc vous rejoindre vous et mon pote d'enfance, afin de jouer avec des gens sérieux et mature même si je désire entrer en casu.

En espérant être très bientôt des votres.

Posted: Sat Jan 29, 2011 11:06 am
by Ix
En rapprochement pour une connaissance dans la guilde, logiquement ce n'est pas un soucis particulier. On va en discuter néanmoins on a eu un gros arrivage de connaissance hors roster derniérement comme je te l'ai expliqué ce matin ingame. Mais bon un tank de plus pour héroday dans la guilde tu te feras vite des amis :P

ouvert aussi en remplacement (occasionnel) pour votre roster

Posted: Sat Jan 29, 2011 12:14 pm
by dolorïanne
J'ai monté mon paladin pour tanker en priorité et j'aime ça.
Alors je suis toujours up pour une héro il n'y aura pas de problème pour cela. De plus j ai déjà tanké pas mal de fois des instances avec votre guilde ou il fallait un tank en pick up

Posted: Sat Jan 29, 2011 2:42 pm
by thomxxx
Ha non ha non !! Lui on le prend pour tanker vite fait une hero, et ça finit en discussion démoniste des heures après la fin du boss !! :lol: :D :o

Posted: Sat Jan 29, 2011 3:45 pm
by dolorïanne
ahhhhaaaaaaaaahhhaaa un Woltan pour la peine je co mon démo

Posted: Sat Jan 29, 2011 3:51 pm
by Pyxio
Ok pour un rapprochement hors guilde.
Contacte un off IG pour guildage.

Posted: Mon Jan 31, 2011 11:09 am
by lewstherin
Mouarf ! Encore un boulet :o

ouailcome !