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Posted: Wed Feb 20, 2008 1:46 pm
by Hazuria
Nop j'ai change les gemmes et mes trinkets ca devrait compenser le nerf :p

Posted: Wed Feb 20, 2008 4:50 pm
by Boarson
>and the critical strike chance with your Mutilate ability by 5/10/15%.
>sacré up de mutilate.

FOUYA, ouaip. violent sur les cibles empoisonnees

Posted: Thu Feb 21, 2008 1:04 am
by Ankavos
J'ai testé avec mon druid et son ubber stuff (925+heal).
Je passe de 400 à 373 par tick à 3 stack mais je passe de 1096 à 1183 sur le heal final.

Posted: Thu Feb 21, 2008 7:38 am
by Hazuria
Oui en fait c'est un nerf PvE et un up PvP ^^ super on avait besoin de ca :D

Le hot est nerf mais le soins final est booste par leur correction de bug.

Posted: Fri Feb 22, 2008 6:19 am
by Racen
Les mobs de l'île lâchent entre 10 et 15 pièces d'argent avec du tissu, des objets gris parfois verts et des chevalières/marques. Ils ont environ 6000 pdv pour la plupart.
Ca se one shot facilement, c'est concentré, avec les quêtes j'ai fait 250 golds en 2 heures et en perdant du temps à bien lire les quêtes et à chercher quelques mobs aux mauvais endroits.

C'est l'île du farming, pour peu que l'Alliance vous laisse en vie. Un mage qui rush en AOE va se faire un pognon fou.

Posted: Fri Feb 22, 2008 4:02 pm
by Mearwen
En même temps aller check votre regen mana les droods / prêtres le buff est assez monstrueux ( Regen qui prend en compte l'int et le spirit désormais )

Posted: Fri Feb 22, 2008 5:20 pm
by Babar
Les shamans sont aussi concernés :)

Posted: Fri Feb 22, 2008 7:26 pm
by Boarson
nonnnnnnnnnnnnn

Image

bouhouhouhou snif...
(bon ok elle etait bizarre cette gemme)

Posted: Fri Feb 22, 2008 8:33 pm
by Lesdre
Bof babar

Toutes les classes à mana sont a priori concernées. Mais seul les druides, les prêtres et les mages ont un talent qui leur permet d'avoir une partie de leur regen mana qui fonctionne sous FSR. Donc ce sont eux qui sont gagnants.

Pour les autres classes c'est totalement anecdotique (d'autant que leur regen mana en fonction de l'esprit est généralement très très médiocre).

Posted: Sat Feb 23, 2008 12:09 am
by AntisystM
Esprit? connais pas.

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:56 am
by olliwaron
pour nous les mages en non officiel encore, en attente de verification sur le ptr:

Mage
Improved Blink
New - For 2/4 (Rank 1/2) seconds after casting Blink, your chance to be hit by all attacks and spells is reduced by ....... (Still waiting for the values)
Old - Reduces the mana cost of your Blink spell by -25%/50% (Rank 1/2).
Icy Veins
New - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and gives you 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting. Lasts 20 seconds.
Old - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and increases the chance your chilling effects will Freeze the target by 10%. Lasts 20 seconds.

que du plaisir en perspective si cela se confirme :o

Posted: Sat Feb 23, 2008 4:12 pm
by Jynthor
Babar wrote:Les shamans sont aussi concernés :)
Suis passé de 253/155 à 281/155 avec 494 int et 122 esprit

Posted: Sat Feb 23, 2008 4:34 pm
by Lesdre
Bien ce que je dis jynthor, t'a regen mana sous FSR a pas bougé d'un poil. Donc au final tu t'en fous. :evil:

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:02 am
by Ankavos
Shaman

* The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
* Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits.
* Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
* Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)

He be ça manquait d'effet mortal strike en pvp faut croire :P

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:05 am
by Babar
HOLY SHIT!
:o

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:33 am
by Jynthor
Au moins on va l'utiliser maintenant, je me rappele plus quand je l'ai utilisé en dernier. Surtout sympa pour les duals: WF sur l'un, Flametongue sur l'autre

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:58 am
by Ashkaa
Ankavos wrote:Shaman

* The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
* Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits.
* Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
* Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)

He be ça manquait d'effet mortal strike en pvp faut croire :P
Gros up du chaman amélio en PvP. Sympa je trouve...

Posted: Thu Feb 28, 2008 12:20 pm
by Racen
AFK suicide...

Posted: Thu Feb 28, 2008 12:59 pm
by Grukein
Woot :o :o :o

Trop cool le up autant en pvp qu'en pve :D

Bah oui le war avait bien un truc pour réduire les soins, maintenant on a le notre...

Et racen, je crois pas que le palouf n'est à se plaindre avec ce que vous avez bubulle, cc, etc...

Je mets trois plombes pour tuer un palouf en bg, d'ailleurs il y en a toujours un qui vient aider le palouf, et j'ai souvent du mal à le finir :evil:

Je suis d'accord avec jynthor, j'utilisais jamais Flametongue

Posted: Thu Feb 28, 2008 1:45 pm
by Mearwen
Racen est vindicte c'est pour ca qu'il va se suicider vu le up monstrueux que cela donne au chamy contre la plupart des classes heals.

MS + gros dps a vitesse de frappe rapide + dispell offensifs + intterupt a 5s de cd + root/2 + glebe et totem anti fear = Gros chouinnage dans les prochaines semaines :D


Même si j'avoue que 2 classes combinant MS et dispell offensifs ça va être chiant

Posted: Thu Feb 28, 2008 1:48 pm
by Grukein
interrupt toutes les 6sec stp :P, mais on est aussi une des rares classes à ne pas avoir de CC ;)

Contrairement au stun/bubulle du palouf qui me gave :D

Posted: Thu Feb 28, 2008 1:50 pm
by Mearwen
je te l'échange si tu veux contre ton earth shock si tu veux :p

Posted: Thu Feb 28, 2008 2:01 pm
by Lesdre
Jusqu'ici, un shaman était pas censé buter un palouf c'est tout. Jusqu'ici ....

Hmmm, pas prêt de remettre les pieds en arène moi.

Posted: Thu Feb 28, 2008 2:10 pm
by Jynthor
Grukein wrote:interrupt toutes les 6sec stp :P, mais on est aussi une des rares classes à ne pas avoir de CC ;)

Contrairement au stun/bubulle du palouf qui me gave :D
Bof, une bonne parti a quand même au moins 15 points en élém pour le cd de 5 sec...

Posted: Thu Feb 28, 2008 2:30 pm
by Lanks
Ohoh Gruk va être uppé au prochain patch c'est bon pour notre team 5vs5 ça :o

Posted: Thu Feb 28, 2008 3:28 pm
by Grukein
Lesdre wrote:Jusqu'ici, un shaman était pas censé buter un palouf c'est tout. Jusqu'ici ....

Hmmm, pas prêt de remettre les pieds en arène moi.
Jusqu'ici :P
Jynthor wrote:
Grukein wrote:interrupt toutes les 6sec stp :P, mais on est aussi une des rares classes à ne pas avoir de CC ;)

Contrairement au stun/bubulle du palouf qui me gave :D
Bof, une bonne parti a quand même au moins 15 points en élém pour le cd de 5 sec...
Ouais enfin pas pour les chamys amélio, c'est même très très rare...
Lanks wrote:Ohoh Gruk va être uppé au prochain patch c'est bon pour notre team 5vs5 ça :o
Yep :o
Woot j'ai hate, c'est la première fois que j'ai envie qu'un patch sorte :P

Posted: Thu Feb 28, 2008 3:52 pm
by thomxxx
Tiens, ça manquait de classe DPS-CaC pour violer du tissu.

Posted: Thu Feb 28, 2008 4:03 pm
by Grukein
thomxxx wrote:Tiens, ça manquait de classe DPS-CaC pour violer du tissu.
Même sans ce patch, le tissu restera mes classes favorites à violer :twisted: (sauf pretre ombre, le totem anti-fear marche pas)

Posted: Thu Feb 28, 2008 4:38 pm
by Jynthor
Grukein wrote:le totem anti-fear marche pas)
sera corrigé aussi :)

Posted: Thu Feb 28, 2008 5:09 pm
by Grukein
Jynthor wrote:
Grukein wrote:le totem anti-fear marche pas)
sera corrigé aussi :)
Woot mais ça va être la fête ce patch pour les chamys :D