Bonjour à tous,
Pour commencer petite présentation du joueur: Christophe, 40 ans (bientôt), négociateur immobilier, marié (bientôt ^^), 4 enfants, dont 3 avec moi.
Je suis un joueur invétéré, mais aujourd'hui, considérez moi plus comme un "casu", ma famille et mon boulot me prennent beaucoup de temps. Au niveau disponibilité, 2 soirs par semaine devrait être faisable, un 3ème éventuellement, mais sans certitude.
Question IG : Joueur de la première heure, il y a presque 6 ans, j'ai débuté un tauren druide ici même (tjs lv 43 aujourd'hui ...), puis ai rejoins des potes irl, qui pour l'un voulait uniquement jouer palouf, sur garona côté alliance... J'ai fais du nolife jusqu'à l'arrivée de BC (8 perso 60 -ally et hordeux confondus) premier grand maréchal du serveur côté ally. Suite à notre période PVP, étant tout full épique pvp , nous avions fait le tour du jeu end game dans ce secteur, nous nous sommes lancés dans le pve HL en créant la guilde Ethernal. Notre stuff nous à permi de rapidement tomber l'ensemble des boss de l'époque et de nous stuffer full T3 (si mes souvenirs sont les bons, le T4 est arrivé avec Naxx.)
A l'arrivée de BC, j'ai rencontré ma famme actuelle et depuis j'ai eu 3 enfants (3ans, 18 mois et 8 mois), j'ai donc stoppé complètement le jeu. il y à 2 mois, ces même potes irl d'il y a 6 ans m'ont relancé pour reprendre à leur côté, ce que j'ai fait. Après transfert de perso et changement de race (le tout payant) , ils sont repartis sur DAOC, ce dernier réouvrant des serveur mixte EU-USA .....
Bref, pas envi d'avoir fait tout ce chemin pour rien, j'ai décidé de me mettre en quête d'une guilde pour affronter Cataclysme.
Ma situation actuelle: 4.2k GS (je termine mon stuff 232), dès que j'ai du temps IG, je rush les instances héroiques en PU, j'intègre quelques tora 10/25, rien de plus extraordinaire. Je ne cache pas que l'évolution du jeu m'a donné du fil à retordre, surtout dans ma fonction de healer. Aujourd'hui, c'est en parti pour cette raison que je me présente à vous en qualité de DPS que j'estime maîtriser mieux qu'en spé Sacré.
Voilà, je suis là pour apprendre (réapprendre ...) le PVE HL avec cette extension de façon à me trouver opérationnel avec la suivante.
J'espère que vous vous arrêterez quelques instants sur ma candidature et qu'elle retiendra votre attention.
A très bientôt IG
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Daedrhya (Priest DPS) [Refusé]
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
Hello Barack, bienvenue sur nos forums et merci pour ton apply,
Sans vouloir m'avancer ça me semble presque impossible. Notre recrutement prêtre shadow est très probablement clos avec le retour d'un de nos guildies, donc déjà de base ça me semble un peu mort... et même si ça n'avait pas été le cas ton personnage est bien loin d'avoir le stuff/xp requis pour nos raids, nous avons besoin de gens stuff 251-164 et ayant l'expérience d'ICC.
Je laisse nos officiers / RL m'arrêter si je me trompe mais... à mon avis ça va se solder rapidement par un refus - et je ne peux même pas te proposer de nous présenter tes capacités en healer car ça sera le même problème, recrutement prêtre globalement fermé.
Si je peux m'autoriser un conseil au passage pour les prochaines occasions : ton apply est un peu lapidaire ;) Une autre fois n'hésite pas à donner plus de détails notamment sur ton personnage et ta façon de le jouer.
En te souhaitant bonne chance pour la suite et une excellente fin de week-end !
Sans vouloir m'avancer ça me semble presque impossible. Notre recrutement prêtre shadow est très probablement clos avec le retour d'un de nos guildies, donc déjà de base ça me semble un peu mort... et même si ça n'avait pas été le cas ton personnage est bien loin d'avoir le stuff/xp requis pour nos raids, nous avons besoin de gens stuff 251-164 et ayant l'expérience d'ICC.
Je laisse nos officiers / RL m'arrêter si je me trompe mais... à mon avis ça va se solder rapidement par un refus - et je ne peux même pas te proposer de nous présenter tes capacités en healer car ça sera le même problème, recrutement prêtre globalement fermé.
Si je peux m'autoriser un conseil au passage pour les prochaines occasions : ton apply est un peu lapidaire ;) Une autre fois n'hésite pas à donner plus de détails notamment sur ton personnage et ta façon de le jouer.
En te souhaitant bonne chance pour la suite et une excellente fin de week-end !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"
Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
"Chaque royaume traîne son boulet"
Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
- Soliana
- Officier WoW - Conseil Gris
Salut Barack,
merci pour ton apply. Comme l'a très justement dit Maoh, d'une part le roster prêtre shadow commence à être extrêmement bouché, et d'autre part nous cherchons des joueurs assez expérimentés et stuffés suffisamment pour affronter le end-game actuel (Halion HM et fin de ICC HM).
Nous pouvons donc pas répondre favorablement à ton apply.
Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
merci pour ton apply. Comme l'a très justement dit Maoh, d'une part le roster prêtre shadow commence à être extrêmement bouché, et d'autre part nous cherchons des joueurs assez expérimentés et stuffés suffisamment pour affronter le end-game actuel (Halion HM et fin de ICC HM).
Nous pouvons donc pas répondre favorablement à ton apply.
Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.