bonjour je vais tout d abords présenter mes personnages
1er perso Altaii un hunt spe survie et bête
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Altaii
alors son template jai été chercher la morsure ameliorée pour augmenter un peu mon dps (aprés pour le reste du template je lai récupéré sur le net et je le trouve bien pour la spe survie bien que je pense de plus en plus à passer spe précis)
j ai un gemming avec un maximum d agilité a par quelque gemme endurance agi
2eme perso thireas un pala spe tank et dps aussi bien stuff dans les deux spécialité
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Thireas
je suis en train de monter un 3eme perso un chaman actuellement lvl 53
je me tiens au courant de mes template et des evolutions des personnages en regardant internet et en prenant les avis des personnes que je croise
j utilise deadly boss mob en raid
en ce qui conserne mes anciennes guildes tout d abords je suis rentré dans la guilde de mon ami (hold the line) je l'ai ensuite suivi chez revolution ou pas mal de membre de la guilde HTL sont partit
je suis actuellement chez skype and co car revolution à arreter pour le momment
le GM de skyppe sais que je recherche une guilde
je joue a wow depuis un ans.
je n'ai pas grand experience dans les instance autre que edc et icc
j ai down nax avec mon hunt, j ai également été quelque fois a ulduar
mon experience de icc j ai down 10 sur 12 boss en raid 10 sur mes deux perso et pour Icc 25 je n ai fait que trognepus et pullentraille sans test sur les autre boss
pour les consommables potions rage infini, mon hunt étant herbo je farme les plantes necessaire pour les compo, ensuite je paye quelqu'un pour les crafts
.
j ai 33 ans marrier pére de 2 chats et 1 chiens ainsi que 3 chevaux

alors pour me decrire, je viens du canada ou les gents sont sympa ( j'espère l'être aussi)
je suis souvent connecter le soir a partir de 9h( 3 à 4 fois par semaine au grand dam de ma femme) aucune période d'indisponibilité n ai prevu aprés mon petit séjours à los angeles ds 10 jous, mon métier marins pompiers me prends pas mal de mon temps. je suis de service tous les 4 jours avec des planning qui peuvent changer mais j essaye de prévenir 10 jours avant
j ai simplement vu que vous recrutiez sur le canal 2
j espére évoluer ds une guilde sympathique avec une bonne ambiance
ma devise c'est ne fait pas autre ce que tu n aimerai pas qu on te fasse
bon j espere avoir de vos nouvelles bientot amicalement patrick
je suis navré pour mon francais . je lis et parle l anglais autant que mes souvenirs me le permettent ( et oui quitter le canada depuis 11ans deja)