Je m'appelle Angélique j'ai 40 ans le 22 mai, je suis célibataire et j'éléve mon fils de 6 ans.
Je postule pour ma chaman heal template restauration 0/16/55
Stuff lvl : 232/277 pour le gemmage et enchantement j'ai privilégié la hate, puissance des sorts et regen mana.
Métier : alchi/herbo spé élixir
Comme addons j'utilise, Vuhdo pour le heal raid, avec l'affichage des maladies, poisons et malédictions, bouclier etc... ensuite big wigs, s'il faut d'autres addons pas un soucis je les installerai.
J'ai toujours des flacons en raid, pour celà je vais farmer des fleurs et des lotus. (potion mana aussi)
Les dernières guildes que j'ai fait c'etait Klone, Failed et Freedom.
J'ai quiité Klone car j'ai eu des soucis Irl dont j'ai parlé à Miss Mao, Failed parce que pour eux j'etait pas à la hauteur, il leurs fallait absolument un raid opti pour avancer et très rapidement, en dehors des raid il y avait une très bonne ambiance rien à dire. Les Freedom on m'a dit ce soir Icc 10 je stuffe mon reroll et toi tu auras rien si tu es pas contente, tu te casses, ce que j'ai fait bien sur.
Cela fait 6 ans que je joue à wow, premier personnage ma chaman, ensuite j'ai up une demo pour Mc, kerazhan etc... et j'ai repris ma chaman pour la spé heal/amélio.
Tout d'abord je connais depuis longtemps Royauté, c'est une très vieille guilde, ambiance familiale.
Ce que je recherche avant tout c'est jouer dans une bonne ambiance, je parle en dehors des raids bien sur, car en raid je suis hyper serieuse, très concentrée, toujours à l'ecoute des leaders, et ponctuelle. Après si je fais des erreurs, je suis toujours à l'ecoute de ce que l'on me dit, et j'essaye toujours de faire du mieux que je peux. Mais en dehors des raids, j'aime bien deconner, faire des sorties en guilde, pvp, etc..
Je suis une personne mature, sympa, toujours prête à rendre service, et j'ai un bon esprit de guilde. La guilde est pour moi ma seconde famille.
Mes disponibilités sont de 2 ou 3 soirs par semaine et quand je n'ai pas mon fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires ben je passe en mode no-life
Ben pour optimiser mon jeu, deja je demande à des potes ig, j'en connais beaucoup d'ailleurs, et sinon sur les sites j'en connais pas trop, mais s'il faut y aller pour me perfectionner ben pas de soucis j'irais.
Je pense pas que je suis "un top model" ig j'ai encore à apprendre et je ne demande que ça.
Voilà lolo c'est moi, si vous avez d'autres questions pas de soucis, je suis là
Kiss
Angélique