RoyautE Index du Forum RoyautE
Forums du clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu Sep 09, 2010 1:26 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » RoyautE - General Multi-jeux » Sous-section » Hors-sujets
Ça nous rajeunit pas !
Modérateurs: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Alf
Rang I
Rang I

Localisation: Paumé dans le Portespace, saleté de tech' Virindi à la noix, didjou de mimbu !

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:43 pm    Sujet du message:  Ça nous rajeunit pas !   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Boo les gens,

En exhumant de vieilles sauvegardes de bookmarks, et quelques modifications sur mon compte plus tard, je me suis dit que j'allais passer faire un coucou !

En partant du principe que les grands malades croisés à l'époque sur AC2 principalement, et un peu sur EQ2 (signature revival 4TW) sont toujours vivants !

C'est à peu près tout, pas sûr que ça mérite un topic, mais on s'occupe comme on peut en attendant que les petites barres progressent. A temps perdu je collectionne les comptes de forum web 0.9 Surprised

C'était très intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Ix
Rang XIV
Rang XIV

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:04 pm    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Et ouais on a parfois des souvenirs émus d'AC2 ^^ puis on se rappelle le reste Twisted Evil
Ix Sorcier / Thamala Sage Razz

Napa Démoniste lvl 80 Couturier & Alchimiste Spé Elixirs - Apan Paladin lvl 80 Herboriste & Enchanteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Maoh
Rang XI
Rang XI

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:46 pm    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tiens, salut Alf :)

Maooh, DK UD (80) - dps/tank, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (80) - disc/holy, spé questions à la con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Alf
Rang I
Rang I

Localisation: Paumé dans le Portespace, saleté de tech' Virindi à la noix, didjou de mimbu !

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:11 am    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon ça va, y'a quelques chasseurs de tyrants du Gevoth qui ont survécu au poids des ans 8)
thomxxx
Rang XIII
Rang XIII

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:51 am    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Mon Alfinouchet !!! \o/ \o/ \o/

Comme je te comprends, j'ai encore récemment eu l'occase de m'émouvoir d'un rien en retombant sur de vieux screens de Kuon en train de faire la nouba autour de la pierre de vie d'Ondekodo ou de Gurokora :'D

Maintenant je désintègre des Klingons à coup de phasers sur Star Trek Online et je m'éclate bien ! ^^

J'espère que tout va bien pour toi et les vieux AdS de l'époque !
T'es sur un MMO en ce moment ou t'as décroché de ce monde impitoyaaaaa-bleuh ?

Alf
Rang I
Rang I

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 2:04 am    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

thomxxx a écrit:
T'es sur un MMO en ce moment ou t'as décroché de ce monde impitoyaaaaa-bleuh ?

Je viens de réinstaller DAoC Embarassed

Et pour l'AdS, y'a eu un gros hiatus entre ma fin d'EQ2 et mi WotLK pour moi (jeu sur un autre serveur), j'ai rejoué un peu avec eux en migrant sur WoW, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas été membre très actif AdS. La vie change, les points communs avec les gens parfois aussi Wink

thomxxx
Rang XIII
Rang XIII

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 12:40 pm    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Alf a écrit:
Je viens de réinstaller DAoC Embarassed

Mouarf :'D

De mon côté j'ai récemment retrouvé de vieux fichiers poussiéreux concernant AC2, et même le texte complet expliquant les Caches de l'Arcanum (machine abstruse tout ça.. ^^). V'là le coup de vieux quand je retombe dessus !

Content d'avoir de tes news en tout cas ! \o/
Putain faudra se faire une IRL un de ces 4 quand même, jamais eu l'occase de trinquer avec toi encore :'(

Keep in touch si l'envie te prend de t'enrôler dans Starfleet ! ^^;

Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » RoyautE - General Multi-jeux » Sous-section » Hors-sujets
Sauter vers: