| Auteur |
Message |
Alf
Rang I

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 105 Localisation: Paumé dans le Portespace, saleté de tech' Virindi à la noix, didjou de mimbu !
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:43 pm Sujet du message:
Ça nous rajeunit pas ! |
|
Boo les gens,
En exhumant de vieilles sauvegardes de bookmarks, et quelques modifications sur mon compte plus tard, je me suis dit que j'allais passer faire un coucou !
En partant du principe que les grands malades croisés à l'époque sur AC2 principalement, et un peu sur EQ2 (signature revival 4TW) sont toujours vivants !
C'est à peu près tout, pas sûr que ça mérite un topic, mais on s'occupe comme on peut en attendant que les petites barres progressent. A temps perdu je collectionne les comptes de forum web 0.9
C'était très intéressant.
|
|
|
|
 |
Ix
Rang XIV

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 14221 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 8:04 pm Sujet du message:
|
|
Et ouais on a parfois des souvenirs émus d'AC2 ^^ puis on se rappelle le reste
Ix Sorcier / Thamala Sage
_________________ Avertissement : Les propos tenus par le propriétaire de cette signature n'engagent que lui
Napa Démoniste lvl 80 Couturier & Alchimiste Spé Elixirs - Apan Paladin lvl 80 Herboriste & Enchanteur
|
|
|
|
 |
Maoh
Rang XI

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:46 pm Sujet du message:
|
|
Tiens, salut Alf :)
_________________ Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"
Maooh, DK UD (80) - dps/tank, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (80) - disc/holy, spé questions à la con
|
|
|
|
 |
Alf
Rang I

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 105 Localisation: Paumé dans le Portespace, saleté de tech' Virindi à la noix, didjou de mimbu !
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:11 am Sujet du message:
|
|
Bon ça va, y'a quelques chasseurs de tyrants du Gevoth qui ont survécu au poids des ans 8)
|
|
|
|
 |
thomxxx
Rang XIII

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 10604 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:51 am Sujet du message:
|
|
Mon Alfinouchet !!! \o/ \o/ \o/
Comme je te comprends, j'ai encore récemment eu l'occase de m'émouvoir d'un rien en retombant sur de vieux screens de Kuon en train de faire la nouba autour de la pierre de vie d'Ondekodo ou de Gurokora :'D
Maintenant je désintègre des Klingons à coup de phasers sur Star Trek Online et je m'éclate bien ! ^^
J'espère que tout va bien pour toi et les vieux AdS de l'époque !
T'es sur un MMO en ce moment ou t'as décroché de ce monde impitoyaaaaa-bleuh ?
_________________ Maître des monologues
|
|
|
|
 |
Alf
Rang I

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 2:04 am Sujet du message:
|
|
| thomxxx a écrit: | | T'es sur un MMO en ce moment ou t'as décroché de ce monde impitoyaaaaa-bleuh ? |
Je viens de réinstaller DAoC
Et pour l'AdS, y'a eu un gros hiatus entre ma fin d'EQ2 et mi WotLK pour moi (jeu sur un autre serveur), j'ai rejoué un peu avec eux en migrant sur WoW, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas été membre très actif AdS. La vie change, les points communs avec les gens parfois aussi
|
|
|
|
 |
thomxxx
Rang XIII

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 10604 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 12:40 pm Sujet du message:
|
|
| Alf a écrit: | Je viens de réinstaller DAoC |
Mouarf :'D
De mon côté j'ai récemment retrouvé de vieux fichiers poussiéreux concernant AC2, et même le texte complet expliquant les Caches de l'Arcanum (machine abstruse tout ça.. ^^). V'là le coup de vieux quand je retombe dessus !
Content d'avoir de tes news en tout cas ! \o/
Putain faudra se faire une IRL un de ces 4 quand même, jamais eu l'occase de trinquer avec toi encore :'(
Keep in touch si l'envie te prend de t'enrôler dans Starfleet ! ^^;
_________________ Maître des monologues
|
|
|
|
 |
|