En barbare je joue un build foudre :
- Frénésie (avec le stun) en générateur de fureur pour le monocible
- Trombe ( Avec la génération de fureur) en générateur de fureur pour le multicible (>4)
- Hota (Avec le stun ) en spendeur principale
- Dominance (avec bonus cc) pour le maintien de la fureur et le gain en cc
- Courroux du berzeker (Avec le bonus 300% dmg sur cc) pour les packs d'élites
- Cri de guerre (Avec bonus resist) pour la survie.
Passif :
Les 3 passifs de générations de fureur (Superstition, Animosite et irreductible) couplé avec soif de sang.
Le concept c'est de générer beaucoup de fureur pour se heal via fureur de sang tout en maintenant un niveau de CC élevé de facon à contrôler les packs.
Donc on monte à 100% de fureur, 5 stacks de frenzie, un petit dominance pour monter le cc et on envoit le HOTA.
Un petit coup pour maintenir le stack de frenzie, un petit coup de trome au besoin puis re-HOTA. Le stun sur le HOTA durant 2s il faut les timers pour essayer de maintenir tout un pack sous stun.
La faiblesse du build c'est le manque de CC "on demand" et pas une mobilité de fou.
Par contre ca se marie bien avec le trou noir du mage pour le jeu en équipe
Lien build