Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[WoW] Ragnaros II, le retour.

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

[WoW] Ragnaros II, le retour.

Post by Fallroth »

Son grand retour dans ses propres Terres de Feu n'aura pas duré si longtemps. Le grand Seigneur du Feu, Ragnaros s'est fait allumé dimanche soir, en 10. Il nous aura simplement fallut le temps d'aligner une line up optimisée et rodée.
Tout compte fait, on aura passé quelques bonnes soirées sur ce dernier encounter du mode normal, avec comme d'habitude un bon lot de Lava Waves, de Sulfuras Strikes et quelques mauvaises gestion des Son of Flame entrainant des wipes à répétition !
Mais dans tout les cas, ce n'était vraiment pas démotivants, c'est un fight bien bossé, très intéressant et entrainant qui ressemble, au final, beaucoup à celui du Molten Core. Et ce fut bien cool de lui couper ses fake jambes au bout de deux trys en stage3. En attendant, il faudra poursuivre les efforts sans se démotiver pour le tomber à 25 dès la rentrée, et n'en doutons pas, ça sera un beau bordel ! Quant au mode HM, il va falloir se donner les moyens de raider à 25 tout les soirs de la semaine.

Bref, GG à tous, et merci à ceux restés sur le banc d'avoir bien cerné le but d'une compo fixe !

PS: Hazuria passe ainsi à 0 Dkp pour avoir ninja une jolie souche d'arbre pour s'en faire un casque. Gg à lui \o/

Image
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Ronii
Posts: 17
Joined: Wed Aug 25, 2010 9:13 pm

Post by Ronii »

gg (mais il est tout moisi le screen, on voit rien ..)
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Ronii wrote:(mais il est tout moisi le screen, on voit rien ..)
J'en ai pas pris et il ne vient pas de moi, si quelqu'un à mieux, mon mail est dispo sur le forum. Mais l'aperçu complet de la salle rend bien tout de même je trouve.
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Ronii
Posts: 17
Joined: Wed Aug 25, 2010 9:13 pm

Post by Ronii »

on voit pas les avatars en fait ;(
Post Reply