Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Nirande démoniste destruc [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Candidature Nirande démoniste destruc [Annulée]

Post by Nake »

Les infos personnelles

Prénom : Karl

Age : 19 ans

Sexe : homme

Quel est votre temps de jeu : 5 à 6 soirs par semaine de 20 h à 00.00

Que préférez-vous dans Wow : Le pve HL, et la difficulté de cette nouvelle extension. L'envie de redécouvrir wow après une absence plus ou moins longue.

Que faites vous dans la vie : Je fais actuellement un BTS muc en alternance



Votre personnage :

Nom : Nirande 85 ilevel : 350

Classe Spé : destruction 3/7/31

Utilité de votre spé secondaire (démono): 0/31/10 Son utilité alors avoir une forte AOE pour les boss à add; tourbilol du gangregarde, métamorphose, l'aura d'immolation et hop flamme infernal!!
ainsi que de faire le +10 % de puissance des sorts aux gens du raid donc pas négligeable.


Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nde/simple

Pourquoi avoir choisit ce template : Je suis allé regardé le template des démonistes appartement aux grosses guildes, j'ai pu tester leur template et voir qu'il fonctionnait assez bien pour le garder. De plus ce template me permet d'être presque jamais oom.

Je fonctionne avec le cycle suivant:
malédiction > immolation > conflagration > trait du chaos > incinéré; un feu de l'âme quand il proc, quelque gangreflamme pour te pas avoir un refaire une immolation et c'est repartie !

Professions :
Profession 1 : Couture 525/525
Profession 2 : Herboriste (je suis entrain de le monter)

expériences PVE passées :


Vanilla : MC, ZG sur le serveur Drek thar avec mon chasseur

BC : Karazhan, gruul, magthé, SSC avec mon démoniste sur le serveur Temple noir ou j'étais dans la guilde Ever Together puis une pause de 2 ans de wow.

Wotlk : Il m'arrivait de jouer quelques fois sur le personnage d'un ami pour faire Ulduar ou Naxxramas.

Cataclysm :
En raid 10 4/12 : Magmageule, Omnitron, Maloriak, conclave et try du conseil ascendant.
En raid 25 6/12 : Magmageule, omnitron, Maloriak, Atrademes, halfus, théralion et valiona et try sur Chimearon et conseil ascendant.
Avec la guilde Yes We Gank que j'ai quitté il y a pas longtemps.

Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ? Hôtel des ventes, et pêche puis quand je serai à 525 je ferai faire mes Flacons.

Pourquoi postuler chez vous :

D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

J'ai postulé chez vous suite à votre annonce à Orgrimmar qui disait que vous recrutiez des démonistes et que vous étiez une guilde mature. J'ai demandé à un ami sur le serveur "Overpown" qui est depuis plus longtemps que moi sur le serveur si vous étiez une guilde sérieuse et il m'a dit oui. J'attends de vous que vous soyez comme le disait l'annonce sérieux mature et structuré, et je pense pouvoir être un élément utile au raid suivant ma spé en plus de vous apporter une présence certaine.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.
Template glyphe pas grand chose à dire en destru à part 2 points de détails on a le même arbre de talent. Glyphes pas de remarque particulière.
Ton perso est un reroll que tu passes en main? le fait de monter herboriste est un peu étrange si c'est ton main :P
Pour les 1.46% de touché vis à vis des boss 88 qu'il te manque tu as un stuff fait pour?
Nos raids sont les mercredi / jeudi / dimanche / lundi 21h00 - 0h00 pas de soucis particuliers? Au niveau dispo ça sera toujours comme tu l'indiques où il y aura des périodes à venir d'absence.
On te fera sans doute faire un raid test cette semaine voir la semaine prochaine si on a pas de remarque particulière de nos membres à ton sujet.
On t'indiquera si il faut que tu gardes tes ids de raid 10 et 25. Ca sera pas forcément cette semaine mais la semaine prochaine probable.
Tu utilises des addons particuliers (suivi des dots, boss, ...)?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Post by Nake »

Non mon démoniste est mon main, avant j'étais mineur mais j'ai décidé de mettre le minage sur mon dk que je suis entrain de up et l'herboriste sur le démo.

Personnellement j'arrive très bien à jouer avec ce % de toucher, je ne suis pas affliction donc le cap 17 % toucher je préfère le diminuer pour mettre un focus sur la Hâte et les Critiques. Et il ne met jamais arrivais de louper quoi que ce soit sur un boss mais si on s'en va en HM je me ferai un plaisir de le retoucher.

Aucun problème au niveau des disponibilités pour le moment, mes BTS blanc était cette semaine donc pour le moment rien en vue, je vous préviendrai en avance au cas ou.

Niveau addons pas grand chose à part DBM, omnitCC, Xorcist pour le démo et voilà.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Hello Nirande
Comment optimises tu ton stuff pour raid?
Quelles sont tes sources d'infos sur ta classe et la façon d'en tirer le maximum?
Pourquoi le choix de monter herbo? et pas par exemple joa ou autre métier classique de raideur.

On discute de ton cas entre officiers dans le même temps. Si par hasard dimanche une de tes ID BWD / BoT est libre, signale le sur ce post, samedi soir au plus tard.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Post by Nake »

Comment sa optimiser mon stuff pour raid :? ben je prends ma bouffe opti plus 90 intel et mon flacon d'esprit + 300 d'intel

Herboriste pour cueillir les plantes et par la suite me faire des potions; le prix des plantes à HV est exorbitant.

Mes sources d'info, ben je me suis fais mon démo par moi même ensuite je l'ai opti niveau template et priorité en regardant quelques guides; millénium Paragon Ensidia et compagnie :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Nake wrote:Comment sa optimiser mon stuff pour raid :? ben je prends ma bouffe opti plus 90 intel et mon flacon d'esprit + 300 d'intel
Quand je parle d'opti le stuff, je veux dire comment tu choisis entre 2 pièces par exemple, ou comment tu reforges, gemme, enchante. Comment tu "prioritises" tes stats.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Post by Nake »

Dans l'ordre toucher hâte critique et maitrise et j'essaye de up la hâte et les CC en priorité tout en gardant un minimum de toucher afin de pouvoir raid sans problème. Donc je mets les gemmes en fonction de mes stats et de mes retouches, afin d'essayer d'équilibrer l'ensemble.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

En destru critique est plus intéressant que hâte. Le contraire en démono.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bonsoir :)

sur chaque extension tu n'est pas allé vers le bout du contenu , il y avait des raisons particulieres a ces arrets ?

vis-tu de facon independante, avec ton propre appart ou autre ?

quel niveau de dps atteins-tu en raid (de pref 25) , donne des exemples par boss
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Post by Nake »

Comme chez Yes We Gank je devais jouer démono je n'avais pas un gros dps sur les boss mono mais sur maloriak magmageule ou halfus je me situe entre 17 et 25 k suivant les add à la fin du combat. Sa fait un moment que j'ai pas play destru en raid je ne pourrai pas vous dire. Le mieux serai de le voir :)

Non je n'ai pas mon appartement et mes arrêts on étaient tout simplement qu'à l'époque je n'avais pas les disponibilités nécessaires pour jouer.
Et wow c'est un gros budget quand on paye pour jouer uniquement le week end.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

qu'est-ce qui a orienté ton choix pour le serveur kaelthas quand tu as migré sur celui ci ? (quand, d'ailleurs ?)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Faudra donner le coup de fouet sur la reput therazane, c'est elle qui fourni l'enchantement épaulette.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Post by Nake »

J'ai rejoins des amis sur le serveurs, mais au final on a joué chacun de notre coté j'ai pas trouvé sa cool; un est sans guilde et debute wow, deux autres sont chez YES WE GANK et un autre va aller chez stratics; donc bon Comme Yes We Gank m'a soulé j'ai décidé de bouger voilà.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Je pense qu'on peut envisager un raidtest , conserve tes ID pour le raidID prochain.

Nous voulons également savoir si tu es pret a faire des efforts sur les points suivants :
- prioritairisation de tes stats, re-ajustement de ton reforgeage/gemmage (les casters de chez nous, donnez des pistes si necessaire)
- etude des differents stuffs que tu vas chercher a recuperer pour ameliorer ta situation
- sur l'expression écrite (effort léger car c'est pas trop mal, surtout les "sa" à surveiller)
- passage exalté therazane (etonnant pour un raideur de ne pas deja etre exalté)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Nake
Posts: 7
Joined: Thu Jan 27, 2011 7:59 am

Post by Nake »

Bonsoir je souhaiterai retiré ma candidature j'ai été pris ailleurs, bon jeu à tous et bonne chance pour la suite :)
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bonne chance :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Post Reply