Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Mérodo dk givre ambi

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Mérodo
Posts: 3
Joined: Tue Jan 18, 2011 1:30 pm

Mérodo dk givre ambi

Post by Mérodo »

Bonjour à tous.

Je suis samir m'hamed, j'ai 20ans née le 11 Juillet 1990 à Saint julien en genevois (Haute-Savoie 74)

Je suis actuellement en formation en tant que technicien télécom maintenance, dépannage chez les clients, entreprise Conscrutels Port-les-valence (26) sou traitant de franc télécom

Je suis disponible tout les soirs à partir de 19h30 jusqu'a minuit 1h du matin.

Hors travaille 10h30 jusqu'a 1h du matin.

Week-end Vendredi 10h30 jusqu'a 23h30 minuit.

Samedi 10h30 11h ou midi jusqu'a minuit 1h du matin.

Dimanche 13h30 14h jusqu'a minuit 1h du matin.



Mon personnage ce nomme Mérodo je suis un chevalier de la mort.

Mon parcours dans world of warcraft belle est bien vaque a partir de woltk, a vanilla je jouer un rogue dont le nom était Illicite j’étais dans la faction

adverse (Alliance) je n'est pas vraiment fait de contenu hl j'était plutôt a la recherche dans le pvp(World, Bg).

Mon contenu Bc je le connais pas vraiment puisque j'ai fait que du pvp (Bg, Aréne) donc j'ai les Hf avec mon chevalier de la mort mes je ne connais


Pas vraiment la strate requis (70).

A la sortir de Wotlk j'ai vendu mes deux rogue, pour me consacré sur un seul personnage donc Mérodo.

J'ai débuté mon expérience hl Mi-Colisé fin Wotlk pré-cata, j'ai en suite quitter Stratics pour raison personnel.



Mes anciennes Guilde Hl :

Eu Sargeras Divine Wrath.

Eu Sargeras Vendetta.

Eu Kael'thas Freaks.

Eu Kael'thas Stratics.



Ma motivation personnelle et mes qualités de raid.

Je pense avoir beaucoup de motivation pour le hl puisque exemple hier soir j'ai fait une nuit blanche puisque ma guilde actuel stagne sur le premier boss

De la descente de l'aile noir donc Magmagueule (R10).

Est je me posé cette question atroce Quesque je vais devenir dans ce Mmo si je ne fait pas de hl, Slacker Orgrimmar? Slacker Random HéroPif?

Alor j'ai réfléchi j'ai réfléchi d'un cout une petit ampoule qui scintille dans ma cervelle, pour me dire OUIOUI va donc faire un tour sur le forum de chez RoyautE si il ne recrute pas de dk dps.



Mes qualités de raid je suis une personne mes d'un calme pas possible, je suis a l'écoute 24h/24, 7j/7.

Ma personnalité en elle même travail d'équipe toujours trouvé la solution, toujours persisté même si sais l'échec complet. (Je suis patient, réactif)



Voila mon équipement pas vraiment complet :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... odo/simple


Je n’ai aucun métier à vous faire partager.


Mon temps de jeu :

Mérodo : 50Heure

Illicite : 150Heure (ancien perso)

Elfyke : 277heure (ancien perso)

Total : 477Heure de jeu total.

Merci et au revoir

Cordialement Mérodo.

(Si j’ai oublié des choses whips me sur le jeu ou Email IG : Sam-sam1990@hotmail.fr ).
Mérodo
Posts: 3
Joined: Tue Jan 18, 2011 1:30 pm

Post by Mérodo »

Voila mon interface :

Image[/url]
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Merci pour cet apply Merodo mais malheuresement nous n'avons pas de place en DK dps
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Mérodo
Posts: 3
Joined: Tue Jan 18, 2011 1:30 pm

Post by Mérodo »

Je vais encore passer des nuit blanche a me pose toujour la même question.

Merci

Gl à vous

a+
Post Reply