Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Ooy DK spé dps [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ooy
Posts: 2
Joined: Wed Dec 29, 2010 4:57 am

Ooy DK spé dps [Refusé]

Post by Ooy »

Bonjour à vous,

Je fais un peu suite au apply de mes amis ex-kanibals, Tapa laziel et resist
Je ne sais pas si vous êtes actuellement à la recherche de dps cac et plus particulièrement de DK mais je risque ma chance et viens à vous.

IRL :
Je m'appelle Yann, j'habite la petit couronne parisienne.
J'ai 31 ans et je suis Tech info supervision réseau.
Mes Dispo sont de 3-6 jours par semaine jusqu'à 0h-1h du mat.
Mais je suis près à ne faire que 1 ou 2 raid par semaine si vous faire une meilleur répartition de votre roster

Expérience :
Je Joues à wow depuis ces débuts.
Avec 3 guildes à mon actif depuis 6 ans.
La 1er qui m'a fait découvrir le pve hl sur wow vanilla et ces interminable raid sur Mc.
Seconde guilde qui est en faite la division de ma précédent avec les plus hardcore, du début de BC jusqu'au début de ICC.
J'en suis parti car suite à une pause les gens ont migré ou arrêté.
Je suis donc parti sur ma 3ème pour rejoindre ma cousine qui jouait chez eux, les kanibals. Ca fait 2 ou 3 mois.
Bon suite à des divergences d'opinion nous en sommes parti avec mes amis qui apply en même temps chez vous. Petit détail ma cousine a arrêté wow.

Sinon sur les boss
Sur vanilla : tout clean jusqu'au 1er boss de Naxx40
Sur BC : tout clean avec juste kil'jeaden post nerf
Sur Wotlk : j'ai fait une pause donc c'est plus confus
mais nous avions toujours assuré des clean de boss dans les 1er semaine de leur sorti.


Avatar :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... 8oy/simple

Je suis actuellement spé frost mais je migre petit à petit vers ma spé de prédilection impie
J'ai monté l'archéologie uniquement pour la satané Zin'rokh, Destroyer of World qui ne tombe jamais même après avoir fait 120 objet troll.
Sinon ne faite pas attention à mon gemmage comme je vous l'ai dit il est en phase transitoire et je serai bientôt full force/toucher ou hâte, pour satisfaire à la meta-gemme. Donc opti hâte.

Métier :
Ils sont en pause car je n'avais qu'un seul personnage sur kael'thas mais je compte bien finir mon perso mineur/herbo afin d'être opti raid

Sinon je lis elitisjerk et suis toujours prêt à débattre sur du petit théorycraft même si j'ai rouillé à force de ne plus en parler dans ma guilde actuelle.

Ps: veuillez excuser mon post. Il a été fait sur mon téléphone et n'est pas forcément très clair.[/b]
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur notre forum, on va étudier ça.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ooy
Posts: 2
Joined: Wed Dec 29, 2010 4:57 am

Post by Ooy »

Edit Pyx : parlant d'Halfus
J'avoue celui de cette semaine c'était un grosse blague.
Mais même s'il faut kick ça ne me dérange pas.
À BC j'étais au tanking et au kick sur le reliquaire des âmes avec mon rogue.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Je nettoie, c'est une apply, pas le café du coin.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonsoir,
désolé mais après test de ton concurrent, vos performances étant comparable, nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply, l'autre profil nous ayant parut plus adapté.

--Pyx
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply