Page 1 of 1

Apply Palatank, Resìstenza [en stage]

Posted: Mon Dec 27, 2010 3:48 pm
by Resistenza
Bonjour à vous,

Comme mon ami Tapa, je poste aussi mon apply

IRL:
Je me présente, je m'appel Laurent

Passons au plus interessant, IG :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced

Nom : Resìstenza
Classe : Paladin
Spécialisation : Tank
Race : Tauren

Métier :
-> Joa pour les 3*+101 endu
-> Mineur pour le +120 endu
-> Cuisine pour me craft ma bouffe perso :)

Maintenant parlons un peu de mon Stuff, niveau enchant c'est disons un grand chantier, du à une baisse de motiv' car ma guilde actuelle n'a pas su répondre au déf de cataclysm :

Pour les enchants, faut que je vire les [Renforts d'armure sauvage] que j'ai posé vite fait avant de titiller les boss du bastion, par des enchants cohérents.

Pour le template, c'est une spé prot avec assist au mot de gloire histoire de soulager les heals, l'aggro ne posant pas de problème majeur en début d'extension.

Pour le reforging, je me suis rapproché du cap toucher et du cap expertise, pas pu reforge autre chose pour le moment. Le cap toucher n'est pas forcement la stat la plus opti actuellement en tank, car comme je l'ai dis, l'aggro n'est pas un souci pour le moment. Je fais des tests actuellement pour savoir si le reforge toucher est interessant ou si un reforge maitrise n'est pas plus opti.

Pour changer mes pièces de stuff, je monte mes reput (hyjal,Therazan,Gueule-de-Dragon) pour la cape (et ceinture retouché tank), la bague (et l'enchant) et les bottes
Je farm également pour craft forge le torse et le boubou tank

Niveau Exp Pve, j'ai repris alors que Icc était deja sorti :

Uldu 10HF: 10/13
Edc10: 5/5
Edc25: 5/5
Icc10: 12/12N 11/12HM
Icc25: 12/12N 7/12HM
Icc10HF clean pour la wyrm :)
halion 25 down également
Et Algaroth aussi mais c'est pas une référence :p

Le tout en tank avec mon pala.

Niveau dispo, c'est facile : :o
Lundi 20h00-1h00
Mardi 20h00-1h00
Mercredi 20h00-1h00
Jeudi 20h00-1h00
Dimanche 20h00-1h00

Pourquoi vous ?


Et bien la double motivation de jouer dans une guilde organisé avec des joueurs sérieux qui ont de l'ambition et de suivre mon ami tapa qui apply également.

J'ai également 2 autres persos à savoir un Mage arcane 81 alchi/herbo et un Hunt 80 alchi/ingé. Suite à une discussion sur mumble avec Vengo, j'ai également monté un Moonkin 41. Si l'un de ces persos peut être plus utile, je peux le monter 85 et le stuff rapidement pour le passer en main. Je peux aussi respé mon pala en Ret.

Voila, n'hésitez pas à me contacter IG ou sur ce post si vous avez des questions.


à bientôt j'espère,

Resist.

Posted: Mon Dec 27, 2010 5:56 pm
by Ix
On va discuter de ton apply mais avec l'apply de ton ami et les disponibilités de nos 2 mains tank ça va être compliqué.

On reviendra vers toi si on a des questions à te poser.

Posted: Mon Dec 27, 2010 5:57 pm
by Boarson
Hi

Peux-tu nous decrire ton historique de guilde , ton historique de périodes de jeu sur Wow vanilla, BC, et LK

Sinon oui clairement jamais on prendra 2 tanks

Posted: Tue Dec 28, 2010 2:50 pm
by Pyxio
Nous ne pourrons garantir à un tank recruté plus de 2 soirs de raids par semaine, est-ce que cela te conviendrait?

Tu reforges beaucoup en toucher je vois, hors si c'est ta montée d'aggro que tu veux améliorer, l'expertise est plus rentable. D'où ma question : où te renseignes tu pour optimiser ta classe?
En ce début d'extension, les heals ont du mal à tenir les tanks, donc à voir si la maitrise ne serait quand meme pas un choix plus judicieux jusqu'au cap avoidance (dont tu es bien loin).

PS : reput therazane, faut la monter..

Posted: Tue Dec 28, 2010 7:34 pm
by Resistenza
@Boarson : pour répondre à ta question, j'ai commencé WoW sur server privée du temps de Vanilla. J'ai commencé sur KT lors de la 2ème extension du coup, mon expérience du contenu Pve HL est limitée à WotLK. J'ai eu l'occasion de faire les instances Vanilla et BC au niveau 80.

Pareil pour mon historique de guilde : Je n'ai fait qu'une guilde PvE, dans laquelle je suis actuellement; où j'ai eu l'occasion de tanker uldu et Icc principalement. J'ai sinon clean toutes les instances héroïques de Cata en tank.

@Pyxio : Comme je l'ai précisé, je suis en cours de test sur les différentes stats : j'ai eu des soucis de resit taunt sur Halfius donc j'observe l'influence du toucher sur ceci. Après plusieurs test, j'ai décidé de reforge maîtrise, avec modération. Pour l'expertise, je suis à 23 [pas trop loin des 26 (781)] et ceci n'influe pas sur les taunts.
Sur ElitistJerks j'ai pu lire ceci :
"Do not reforge into Mastery at the expense of everything else. Keep in mind that reaching the hit cap and the expertise soft cap (26 expertise) are very important as well"

Ce qui m'a donné envie de tester :D il est quand même rappelé plus bas l'importance de la maîtrise.

Ce qui répond en partie à ta troisième question : Je vais souvent sur les forums d'ElitistJerks et de Tankspot et tout les autres endroits où je peux trouver des informations.

Quant au fait de ne pouvoir raid que 2 soirs par semaine ça ne me choc pas du tout bien au contraire. Je trouve ça normal si vous avez déjà vos tanks, je ne suis pas là pour voler la place d'un autre. (et puis de toute manière, à part en PU, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent donc bon... 2 raids c'est déjà très bien).

J'en profite pour rappeler également que je possède d'autres persos, si cela permet de rendre un roster plus opti ou combler un vide, faites moi signe que je le passe 85 et le stuff.

Voila je m'en vais monter la reput Therazane :p

Resist.

Posted: Tue Dec 28, 2010 8:02 pm
by Pyxio
EJ est en effet une excellente référence concernant le theorycrafting de beaucoup de classes. Si tu connais pas, il y a aussi http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/index.php qui pourrait t'intéresser.
Merci pour les réponses aux questions, on en parle entre offs.

Posted: Wed Dec 29, 2010 6:59 pm
by Pyxio
Es tu dispo demain (jeudi 30) soir pour un raid 10 "test" ?
Quels sont les pseudos de tes rerolls?

Posted: Wed Dec 29, 2010 7:35 pm
by Resistenza
Mes rerolls:
Mage : Squeez
Hunt : Oclockz

Posted: Sun Jan 16, 2011 1:03 pm
by Maoh
Hello Resistenza et merci encore pour ton apply,

Le raid test s'est bien passé, aucun souci sur tes perfs, au contraire, mais l'actu de notre roster nous amène à renoncer à recruter un tank en externe. C'était malheureusement difficile à prévoir et il nous a fallu un peu de temps pour dépatouiller tout ça.

Avec nos excuses pour le temps que nous t'avons fait perdre... et en te souhaitant de trouver rapidement une guilde qui te convienne :)

Posted: Sun Jan 16, 2011 5:02 pm
by Resistenza
Merci pour cette réponse même tardive et bonne chance à vous pour Cata !

Posted: Thu Jan 20, 2011 7:03 pm
by Boarson
Peut-etre une place qui s'est faite , recontacte nous

Posted: Fri Jan 21, 2011 12:44 am
by Resistenza
Mise à jour de mon apply :

Je redonne le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced

Quelques pièces en plus, un bijou et une bague notamment.

Réputations :

Therazane : Exaltée
Clan Gueule-de-dragon : Exaltée
Gardiens d'Hyjal : Exaltée
Ramkahen : Exaltée
Le Cercle terrestre : Révérée (pas besoin de plus)

Niveau avancée à cata :


BwL: 3/6
Magmaw
Toxitron

Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Bastion 2/4
Halfus
Valonia

Monstruosité
Cho'gall


Je rappel que j'ai une double spé Ret, avec un stuff 346 environ, ou je tourne facilement à 10k dps sur un boss type Magmaw

Voila, si je pense à d'autres choses je les rajouterais, mais voila le principal. Bon blablatage entre vous.

Cdlt,
Resit.

Posted: Sat Jan 22, 2011 11:09 am
by Boarson
Contacte un resp de recrutement ou un off pour entretien TS de recrutement. Nous pensons pouvoir te proposer un slot TANK/dps pour 2raids/4 voire 3raids/4

Posted: Sat Jan 22, 2011 5:57 pm
by Boarson
bienvenue !

Posted: Sat Jan 22, 2011 6:32 pm
by olliwaron
Boarson wrote:bienvenue !

Posted: Sat Jan 22, 2011 6:39 pm
by Pyxio
Bienvenue ! à bientot en raids :)

Posted: Sat Jan 22, 2011 8:12 pm
by Corren
Bienvenue ! Tu vas peut-être me permettre de dps plus souvent en hero héhéhé. A bientôt en raid et bravo pour ta patience. Cette apply n'aura pas été de tout repos :)

Posted: Sat Jan 22, 2011 8:15 pm
by Shikaa
Welcome !

Posted: Sat Jan 22, 2011 8:18 pm
by radha
bienvenue , ami tauren !

Posted: Sat Jan 22, 2011 8:23 pm
by Larz
Bienvenue !