Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply casu axé pvp :)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Frostsmack
Posts: 2
Joined: Sat Dec 18, 2010 3:33 pm

Apply casu axé pvp :)

Post by Frostsmack »

Alors voila , je trouve le nom de post assez évocateur : je souhaite rejoindre RoyautE en tant que casu à tendance pvp.

Une petite présentation s'impose :

IRL: Je m'appelle Anthony j'ai 18ans, pote depuis pas mal d'années avec Grazkull le-dit shamnoob :) Je suis actuellement étudiant en licence bio sur lille et je joue principalement le week end.

IG: Je joue principalement mon mage Frostsmack mais j'ai aussi trois persos 80 qui demandent à up 85 sous peu : Frostys mon dk , Chàral mon drood et Sayahell ma démo.

J'ai déjà pvp en groupe avec des gens de la guilde comme Ondine Matchou et d'autres dont je me souvient plus.

J'en avais pas mal parlé avec graz et venant de la guilde iDem j'ai cru comprendre qu'en venant chez vous je retrouverais l'ambiance et le style de guilde.

Après le bref "entretien" sous ts avec Boar j'me suis décidé a apply vite fait.

En attendant votre réponse :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok pour l'integration "best pote d'un membre confirmé de la guilde" , hors roster regulier PVE (a voir si tu seras assez au point en stuff et strats pour pouvoir etre backup!)


On va quand meme te faire le point sur la guilde via un entretien auparavant (en ne faisant pas les sujets relatifs aux raids)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Frostsmack
Posts: 2
Joined: Sat Dec 18, 2010 3:33 pm

Post by Frostsmack »

Ok merci bien :)
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Post by Matchou »

Bienvenue :)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue
Druide farouche enflammé retraité
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

Et merde... welcome naab =D <3
Post Reply