Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

hello tous le monde

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

hello tous le monde

Post by neotique »

Hello les royaute, désolé de pas avoir donné de nouvelles plus mais cela n'était pas possible :(
En effet depuis que j'ai arrété de jouer à wow en avril dernier beaucoup de choses ont changé. J'ai changé d'horaires de taf, déménagé et la photo ma pris beaucoup de temps.
Mais voilà 6 mois que j'ai arrété et j'ai les doigt qui me démangent et avec la nouvelle extention l'hiver tous ca bref me revoilà :) J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'étre de nouveau parmis vous même si je sais que vous n'avez pas besoin de mage, je serais bien revenu comme casu et peut étre en dépannage les soirs où il manque du monde. Puis par la suite si besoin réintégrer le roster mais pour l'instant je ne suis pas sur de pouvoir raid 3 soirs dans la semaine.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hello Neo !

Heureusement on a eu des nouvelles par Naru !


Reintegration hors roster tout a fait envisageable ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply