Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

...

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Dalie

...

Post by Dalie »

...
Last edited by Dalie on Sat Nov 13, 2010 11:31 pm, edited 3 times in total.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.

On va dire qu'à 3 semaines de la sortie de Cataclysm, on recherche moins activement du monde. Concernant le roster démo il est pour l'instant un poil compliqué car on est plus très nombreux à être actif en raid mais on sait que pour la sortie de l'addon plusieurs membres souhaitent reprendre les raids avec leurs démos.
Dans ces conditions il est difficile de recruter quelqu'un même si l'apply semble intéressante.

On en discute en interne, on te tient au courant.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bonjour et bienvenue sur nos forums

Candidature intéressante.
A laquelle nous n'allons malheureusement pas pouvoir répondre positivement. On cherche bien des distants (principalement chouette et peut être démo), mais on est plus à la recherche de qqun qui a plus de vécu en raid avec son perso, de plus expérimenté sur sa classe.
De plus, notre roster est assez vaste et ca tourne bcp chez nous, donc si tu es parti de ta guilde car tu ne raidais pas assez, ya des chances que ca le fasse pas.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Post Reply