Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Selenn plante des arbres [comeback]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Selenn
Posts: 3
Joined: Mon Jun 27, 2005 10:34 am

Selenn plante des arbres [comeback]

Post by Selenn »

Bonjour,

et oui... certain l'ont peut être remarqué sur la liste des guildies... j'ai craqué... je reviens... je savais que je craquerais pour cataclysm alors... autant craquer de suite :D

Bon tout ca pour dire que je reviens ingame et que je me présente un peu pour ceux qui ne me connaissent pas.

Selenn, prêtre 62 spé soin :evil: qui n'a pas joué depuis.. pas mal d'année, ancien RoyautE à la retraite. Mais comme je suis feignasse, que j'avais deux 80 à la retraite sur un autre serveur et des besoin actuel de la guilde, je vais plutot rapatrier un druide sous stuffé cause inactivité depuis presque un an, pour le moment spe heal et spe tankankartonkitienpalagro. Sinon, il est aussi herbo alchi & boulet, même si je doute que cela ait une importance :wink:

Je suis en train de faire mes cartons pour savoir ce que j'emmene lors du transfert mais ca ne devrait plus trop tarder.

ps. je regarde aussi pour remettre les bons addons de la mort qui tue, et je suis ouvert à toute suggestion car, à part Bartender et recount, je ne me rapelle plus des autres :(
Image
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Salut salut, et welcome back :)

C'est quoi donc le ptit nom de ton druide ?

Niveau des addons jette donc un coup d'oeil à vuhdo (concurrent de healbot et grid+clique), j'en fais la pub à la moindre occasion, je vais pas rater celle-là.

Et bon courage pour nous stuffer tout ça !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Welcome back :)
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Yakari wrote:Welcome back :)
pareil que machin :o
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

welcome back !

mets nous un lien armurerie sur ton droodheal ? :)


accès au forum rétabli
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Oh un Selenn! :o
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Selenn
Posts: 3
Joined: Mon Jun 27, 2005 10:34 am

Post by Selenn »

Bande de petits curieux :P

Je n'avais pas donné son nom car il changera peut etre avec le transfert. Mais je vous met le lien vers l'armurerie. Je precise que c'etait mon second perso (le main est demo, mais si j'ai bien compris, vaut mieux que je transfere le druide que le démo et comme j'aimais bien jouer les deux...). Il a aussi un stuff tanking, mais sans doute un peu moins bon.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Tarlon

il est beau sur la photo hein ! du beau poils racé tout ca ! de la bête à concours !

Et je suis ouvert a toute amelioration de son template, glyphe ou autre, mais a priori, ca devait etre a peu pres bon. Le gemmage, il fallait tenir compte des considération économiques qui expliquent certains choix :wink:
Image
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Marrant de voir des revenants :)
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

salut o/*
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Selenn
Posts: 3
Joined: Mon Jun 27, 2005 10:34 am

Post by Selenn »

Bon.. voila.. le transfert s'est fait sans probleme et je me suis retrouvé a Dalaran qui était bien calme. Je ne sais pas si c'est du a l'heure tardive ou un niveau de spam du chat général plus faible, mais c'est reposant de pouvoir arriver à suivre et ne pas avoir un scroll permanent :D

Donc si vous cherchez un healeur qui ne sait même plus comment healer, toujours dispo :P me rappellais plus qu'il y avait autant de sort de soins en druide ... hmm... ou alors je ne les utilisais pas tous 8O
Image
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

En général on en utilise que 2-3, mais "presque" tous sont utile suivant la situation.
Beastie aka Titebete aka Yakari
Post Reply