Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Slide [Chamélio] et Netøile [Palaheal] [En suspens]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Slide
Posts: 3
Joined: Wed Aug 25, 2010 12:22 am

Slide [Chamélio] et Netøile [Palaheal] [En suspens]

Post by Slide »

Bonjour à toutes et à tous,

après quelques discussions avec Maooh et Pÿxio, nous avons décidé ma femme et moi-même d'apply au sein de la famille RoyautE.

Tout d'abord qui sommes nous ?

Lui:

Bastien, 22ans, au chômage à partir du 30 Septembre, j'aimerais entamer une formation d'agent immobilier à la suite de mon licenciement. J'ai débuté les MMorpg par un ptit jeu tout bidon qui s'appelle Slayers Online, très laid de part ses graphismes j'y ai beaucoup apprécié sa communauté mais je ne suis pas resté longtemps sur ce jeu qui en soit n'est pas vraiment un MMO, j'ai pop à la suite sur FlyFF, et là, j'ai découvert pour la 1ere fois ce que le mot addict signifiait 8)
Je suis monté tout doucement en bavant un peu sur les HL, et petit à petit j'ai réussi à me faire une place parmi les plus grandes guildes de mon serveur et pour ensuite me faire un nom sur mon serveur et au sein de la communauté FR. J'ai stoppé FlyFF au bout de 2ans, j'étais beaucoup trop addict, c'était un jeu à cash shop qui plus est....j'y ai dépensé énormément d'argent, c'est entre autre pour cette raison que j'ai décidié de mettre fin à mon aventure sur ce MMO. C'est là que je suis arrivé sur WoW.
J'ai donc débuté quelques temps avant la sortie de LK puisque j'ai ding 70 pendant que mes potes étaient ~75, j'ai up 80 au début de Naxx avec ma Rogue Neldø. J'ai ensuite mis ma ptite femme à WoW et nous avons montés des paladins, elle heal et moi tank, une fois Netøile 80 nous avons rejoint la guilde Les Frères des Ténèbres avec lesquels nous avons clean Naxx 10/25. Nous avons ensuite créés notre propre guilde avec quelques amis, Intensity, avec celle-ci nous avons reclean Naxx 10/25 et une bonne avancée à Uldu en 10 du fait de notre effectif serré.
Une fois Intensity 'morte' nous avons rejoint 'Liste Noire' avec qui nous avons tout deux clean Uldu 10/25 EDC 10/25 et fait un peu de HM sur Uldu 10/25, si mes souvenir sont bons j'ai fait Léviathan, Déconstructeur, Assemblée, les 4 gardiens et Mirmiron. J'ai fait des try HM sur Vezax avec The Howl mais pas de down pour ma part.

Un peu lassé de WoW après la sortie d'EDC, nous avons donc décidé de stop et nous avons testé Aion pour essayer de retrouver du plaisir à jouer sur un MMO. Nous avons alors créé Intensity sur Suthran avec des amis de WoW, la guilde a terminé son ascension à la 4eme place du serveur lorsque nous avons arreté. J'y ai monté une Rodeuse que j'ai arrêté lvl 47, pas très attaché au jeu le bashing m'a saoulé...

Et donc pour continuer mon parcours meuporgien, de Décembre à Juillet j'ai no-lifé sur League of Legend, avec les Xeo FreneZy, un jeu Dota-like, très addictif et only pvp.

Pour en finir, début Aout nous avons décidé de reprendre WoW, de se stuff gentiment et ensuite de rejoindre une guildeé afin de découvrir le contenu de LK, et de s'intégrer au sein d'une communauté forte de part sa structure, d'où notre choix, RoyautE, j'expliquerai ceci plus bas.

Elle:

Victoria, 19ans, actuellement en intérim avant de commencer des études de Secrétaire Vétérinaire, j'habite dans l'est avec Slide depuis 2ans. J'ai commencé les MMO sur FlyFF avec Slide, ne connaissant pas grand chose à l'anglais, j'ai décidé de reroll sur serveur FR lorsque ceux ci sont sortis. J'y ai côtoyé le milieu HL avec ma Prêtre Heal mais en manque de contenu, j'ai fini par céder aux demandes de mon homme pour le rejoindre sur WoW. J'ai donc suivi le même parcours que lui puisque nous jouons ensemble depuis le début, mis à part le fait que j'ai toujours joué ma Palaheal alors que lui a souvent reroll d'ennui :D

Nous avons donc arrêté Septembre 2009 et avons commencé notre aventure sur Aion. Alors que Slide n'avait pas accroché, moi j'y ai monté une Clerc (toujours heal) lvl 50, avec laquelle j'ai tout clean, Dark Poeta, les Forteresses etc...Faut dire que c'était pas très très dur....J'ai par la suite stop Aion puisqu'aucune nouveauté n'était sortie...

Et nous revoici sur WoW, bien décidié à nous faire plaisir, sans passer notre vie sur le jeu.


Voici pour nos présentations IRL ainsi que nos e-parcours.

En ce qui concerne nos disponibilités, Slide je suis disponible dès aujourd'hui, pour le moment 3 à 4 soirs par semaine de 20h à 01h si besoin. Netøile je ne suis pas disponible pour le moment étant en vacance chez ma mère, je me connecte de temps en temps pour instance, mais mes présences ne sont pas stables, d'où mon indisponibilité.

Une fois que les vacances seront terminées, nous seront disponibles 2 à 3 soirs par semaine en fonction du besoin de la guilde et des RL.

Nous sommes bien évidemment très méticuleux sur notre équipement, celui-ci doit être gemmé comme il se doit, enchanté, et opti. Nous nous présentons à chaque sortie en famille avec nos propres compos, nous avons un alchimiste, une cuisinière (Netøile), une Enchat (Netøile), une Joa (Netøille), Mineurs ainsi qu'Herbo, nous nous auto suffisons entièrement pour chaque raid. Nous sommes bien évidemment équipés de TS/Mumble/Vent casques et micro (même si Netøile est très timide :roll: ).

Il est temps de vous présenter nos personnages:

Slide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Slide

Chaman Amélioration, j'ai toujours aimé le gameplay chamélio, de part le cycle dps et les totems, j'ai donc décidé de jouer cette classe à fond. Je compte gemmer mon stuff en Haste, une fois capé toucher/Expertise, et monter Joa/Calli pour les bonus de métiers. N'étant pas très accroché à l'ArPn je privilégie Haste ainsi que Crit sur mon stuff. Pour mes talents, j'ai mis 1 point en Focalisation Chamanique afin de diminuer le coup en mana de mes Horions, j'attends de raid 25 pour voir si vraiment ce point utile car la Rage de Chaman devrait regen 100% de mon mana sur un boss je pense.
Je me renseigne en partageant des avis avec d'autres Chamélio plutôt que sur internet.

Voici mon UI pour le moment:

Image

Mes AddOns: Domino, Prat, Xpert, Recount, Omen, Grid, DBM, ButtonFacade, ShockAndAwe, Healbot.

J'essaye de concentrer mon UI au maximum sur le bas de mon écran pour avoir le champs libre au milieu de mon écran, ça me permet de bien visualiser ce que je fais, et ce que je dois faire.


Netøile: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... t%C3%B8ile

Paladin Heal, je ne sais ni tank ni dps, sur tous les jeux auxquels j'ai joué j'étais heal :oops: Je considère le Palaheal comme une très bonne classe heal, j'essaye de toujours m'améliorer afin d'apporter mon aide le plus possible. Mon défaut est que je perds vite confiance en moi, c'est à dire que si personne ne croit en moi je n'arriverai malheureusement à rien....J'ai opté pour un gemmage full intel, qui me permet d'avoir une réserve de mana conséquente, ainsi qu'un taux de critique élevé, lequel est une des bases du Palaheal selon moi. Tout comme Slide, j'optimise mon stuff un maximum, et j'utilise la plupart du temps des flacons intel, et non SP. Mes métiers sont Enchant/Joa, avec Cuisine de up également.

Voici mon UI:
Image

Mes AddOns : Dominos, Xperl, Healbot, DBM, Recount, PallyPower

Si vous avez des questions sur mon template j'y répondrai volontiers ^^


Pourquoi nous dirige-t'on vers RoyautE ? Tout d'abord RoyautE est vieille, c'est une communauté qui dure depuis le début de wow, ce qui montre donc une stabilité et une maturité que nous recherchons. Pour être honnêtes, nous ne comptons pas reprendre wow 6j/7, mais avoir une fréquence de raid stable de 2 à 3 soirs par semaine. Slide, j'ai toujours eu de bonnes pensées à l'écart de RoyautE, vous avancez très sérieusement, mais très discrètement à l'inverse de ces guildes qui vont spam le /2 pour annoncer leurs downs...Ayant parlé à Maooh et Pÿxio, j'ai pu appuyé mes pensées sur le niveau mental de la guilde. Le petit plus s'appelle Larz, c'est une personne que nous apprécions beaucoup et avec qui nous avons beaucoup raid, pouvoir jouer de nouveau à ses cotés serait un privilège 8)

Nous pensons apporter à RoyautE deux personnes matures, stables, et bons dans leurs rôles de dps et heal. Nous sommes disponibles au besoin, très attentifs lors des raids, nous n'allons pas verser de larmes si nous devons dépenser 100po de répa, et nous espérons apporter notre bonne humeur à la communauté RoyautE :roll:

Pour notre expérience actuelle, comme dit à Maooh et Pÿxio, nous ne connaissons absolument pas ICC 10 comme 25. Par contre, nous ne demandons qu'à connaître pour aider la guilde à avancer en HM. Nos stuffs actuels nous permettent je pense d'entre à ICC 10, nous avons tout deux un GS de 4.8k~, avec un dps pour de Slide de 4.5/5k, et un hps de 4/5k pour Netøile.

Je pense avoir à peu près tout dit .... Nous sommes à disposition pour toutes questions 8)

Merci d'avoir passé du temps à lire nos apply !
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Salutations à tous les deux et bienvenue sur notre forum :)

Vos applys sont tout à fait sympathiques et donnent envie de vous connaître davantage. Le problème, vous vous en douterez, c'est que vous êtes très (trèèèès) loin du niveau requis actuellement pour nos raids ICC25HM, que ce soit au niveau du stuff ou de l'expérience.

Quoi qu'il arrive, une chose est sûre : il sera impossible de vous intégrer à court terme dans le roster raid. Nous sommes déjà "short" en dps ou en heal sur certains combats ICC25 HM (sans parler d'Halion HM qui va bien rigoler en nous voyant débouler, je jpense :p), on ne peut absolument pas se permettre d'embarquer en raid des personnages qui ne soient pas stuffés 264 en moyenne et expérimentés sur les fights.

Néanmoins ne vous sauvez pas tout de suite, on va discuter de vos applys en interne et voir s'il y a moyen d'en tirer quelque chose à moyen ou long terme...
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Slide
Posts: 3
Joined: Wed Aug 25, 2010 12:22 am

Post by Slide »

Oui je me doute qu'on a pas le stuff requis pour aller en ICC 25HM , mais on garde espoir pour rejoindre la guilde et acquérir le stuff nécessaire pour nous intégrer à votre roster par la suite ^^

J'aurais du le préciser d'ailleurs dans notre apply, on candidate pas pour raid HM avec vous la semaine prochaine on est conscient des faiblesses de notre équipement :p
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello hello,

Vu qu'on a déjà beaucoup de recrutements en cours (donc d'intégrations roster à assurer, nouveaux joueurs à former etc.) ce n'est malheureusement pas la période la plus propice pour nous permettre de vous "prendre sous notre aile" en hors-roster. La règle de base c'est "parents et amis des membres de la guilde uniquement en hors roster", et en général on essaie de s'y tenir ;) De plus vous avez visiblement soif de raid assez vite et nous pensons que vous risquez fort d'être déçus : vos personnages ne seront pas stuff en trois jours, il y a beaucoup de travail dessus !

Donc pour le moment c'est un refus simple, mais puisque vous venez juste de remettre les pieds sur WoW, il faut que vous sachiez que la mise à jour de votre stuff sera (paradoxalement) beaucoup plus facile à réaliser en pickup. Craftez-vous quelques pièces, faites 1-2 EdC25 et vous serez pris en pickup ICC10 ; faites quelques ICC10 et vous enchaînerez vite sur du pickup ICC25 (j'ai stuff ma reroll prêtresse totalement hors-guilde en environ 3 semaines comme ça) ; n'hésitez pas à faire un peu de chantage au palaheal pour être pris ensemble, les palaheal sont une matière rare en ce moment.

Bref travaillez-nous un peu tout ça et, si vous le souhaitez toujours, revenez vite nous voir ensuite, on sera ravis de réétudier votre cas :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Au plaisir de vous revoir dans quelques temps par ici, ou de vous croiser IG dans le cas contraire.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Slide
Posts: 3
Joined: Wed Aug 25, 2010 12:22 am

Post by Slide »

Yop yop, très bien je peux comprendre votre choix malgré notre déception :)

Bon raids à vous et au plaisir !
Post Reply