Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Yunîe : Prêtresse discipline [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Yunîe
Posts: 10
Joined: Tue Aug 03, 2010 4:36 pm

Yunîe : Prêtresse discipline [Refusé]

Post by Yunîe »

Bonjour à tous =)

Je m'apelle Yann, j'ai 18 ans, je vis dans le département de la Creuse et je suis en terminale Littéraire et je suis bisexuel et fier de l'être (je le précise car j'ai eu droit à de la discrimination dans une ancienne guilde, et ça a été dur pour moi de n'être jugé qu'à cause de ça :( )

Concernant mes disponibilités, je m'engage à être présent chaque semaine au moins 3 soirs(voire les 4), sauf évènement exeptionnel bien entendu. Je ne suis pas dispo les week ends mais vu que les raids se font en semaine, cela ne pose normalement pas de soucis pour ma part^^
Je n'ai pas tellement de périodes d'indisponibilité, sauf évènement exeptionnel 1 fois de plus^^

Nom de mon personnage: Yunîe, elfette de sang

Orientation: Prêtresse discipline pve /ombre pvp

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... Yun%C3%AEe

Historique:
Ce personnage a bientôt 2 ans d'existence et c'est celui-ci que j'optimise je possède une mage sur Cho gall niveau 80 mais je ne consacre que peu de temps à celle- ci je veux le maximum de haut faits avec ma prêtresse.^^
J'étais Ally avant et je vien de passer hordeux car j'adore les elfes de sang, voilà tout. =)

Niveau d'équipement:

Je suis full 264, avec tête et bague 277
expérience à icc:
9/12 en 10 HM
9/12 en 25 HM

Un petit lien armurerie que voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Yun%C3%AEe

Je vais expliquer mon choix de spécialité en 2 temps:

Discipline: