Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Aikyos [drood chaton] [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Aikyos
Posts: 11
Joined: Tue Jun 08, 2010 11:00 pm

Aikyos [drood chaton] [refusé]

Post by Aikyos »

Tout d'abord Bonsoir à vous et merci de l’attention que vous porterez à ma modeste candidature.

IRL :
Je vais commencer par me présenter.
Je m’appelle seb, j’ai 26 ans, je suis technicien dans un magasin « Boulanger ». (les magasins hifi/vidéo hein, pas la boulangerie du coin :p je ne me vois pas réparer une baguette :D ).
Je suis disponibles 3 soirs par semaines (pouvant variés), la plus part du temps les mercredi, jeudi, lundi soir de 20h45 à minuit. Je n’ai pas pour le moment de vacances prévues. En cas d'absence je préviens toujours. Il n'y aura jamais de lapin posés, sauf vraiment grosse grosse urgence IRL.
Je joue à wow depuis sa béta coréenne, autant dire que ca remonte :).


IG :

Je postule avec mon druide féral spé chat.
Pseudo : aikyos
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Aikyos
Alors je sais que son low stuff posera problème à ma candidature. Ceci étant dit je vous demande de ne pas vous arrêtez là et de lire mes explications suivantes.

Je suis le GM de la guilde : Le clan autonome. C’était une guilde n’exerçant QUE du raid 10. Cette guilde a été créée dans le but de s’amuser entres amis sans prises de têtes. Nous sommes allés jusqu’à LK 10 normal (non tombé). Malheureusement, bon nombres de personnes ayant arrêté le jeu, je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir tomber LK. Et je quitte donc mon poste de GM. La guilde n’est pas disband, elle servira de point de chute pour les rerolls des anciens membres toujours en contacts :).