Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Matchoü [druide heal] [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Matchoü [druide heal] [En stage]

Post by Matchou »

Salutation !



Présentation:

Actuellement je suis étudiante, j’ai donc un bon temps de jeu. Je suis disponible le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20h45 à 00h pour raid. Ce temps de jeu restera inchangé même sur le long terme.
J'ai presque oublié l'essentiel, j'ai la vingtaine.




Présentation du personnage:

* Matchoü est un druide tauren. Je jouais ce personnage de temps en temps pour le plaisir mais arrivée au niveau 80, quand j'ai commencé à raid, j'y ai découvert un réel amusement et c'est devenu mon personnage principal dans le jeu.
Ces métiers sont la joaillerie, l'enchantement puis le secourisme, la cuisine et la pêche.
Son temps de jeu total est de 76 jours dont la plupart passé à mon niveau actuel c'est à dire 62 jours. Il s'agit en effet d'un personnage récent avec lequel j'ai ding 80 en début d'avril 2009.

* Mon équipement actuel est composé de pièces allant du lv 245 à 277. Voici le lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Matchoü
Je ne suis pas fière de ma gemme +34 hâte mais c'etait le seul moyen pour que je m'approche un maximum de mon cap hâte. Je la changerais dès que j'en aurais la possibilité.

* J'utilise quelques add-ons comme grid+macro mouseover, omen, decursive, dbm, xperl.... Mon interface ressemble à ça: http://img52.imageshack.us/img52/7807/matchouscreen.jpg

* Pour farm les flacons et autres, j'ai un reroll qui est herboriste/alchimiste donc je n'ai pas de problème pour ça.



Mon parcours: