Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Matchoü [druide heal] [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Matchoü [druide heal] [En stage]

Post by Matchou »

Salutation !



Présentation:

Actuellement je suis étudiante, j’ai donc un bon temps de jeu. Je suis disponible le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20h45 à 00h pour raid. Ce temps de jeu restera inchangé même sur le long terme.
J'ai presque oublié l'essentiel, j'ai la vingtaine.




Présentation du personnage:

* Matchoü est un druide tauren. Je jouais ce personnage de temps en temps pour le plaisir mais arrivée au niveau 80, quand j'ai commencé à raid, j'y ai découvert un réel amusement et c'est devenu mon personnage principal dans le jeu.
Ces métiers sont la joaillerie, l'enchantement puis le secourisme, la cuisine et la pêche.
Son temps de jeu total est de 76 jours dont la plupart passé à mon niveau actuel c'est à dire 62 jours. Il s'agit en effet d'un personnage récent avec lequel j'ai ding 80 en début d'avril 2009.

* Mon équipement actuel est composé de pièces allant du lv 245 à 277. Voici le lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Matchoü
Je ne suis pas fière de ma gemme +34 hâte mais c'etait le seul moyen pour que je m'approche un maximum de mon cap hâte. Je la changerais dès que j'en aurais la possibilité.

* J'utilise quelques add-ons comme grid+macro mouseover, omen, decursive, dbm, xperl.... Mon interface ressemble à ça: http://img52.imageshack.us/img52/7807/matchouscreen.jpg

* Pour farm les flacons et autres, j'ai un reroll qui est herboriste/alchimiste donc je n'ai pas de problème pour ça.



Mon parcours:

* Expérience MMORPG
J'ai débuté sur Asheron's Call 1 où je jouais un battle mage. Je suis ensuite allée sur Lineage où j'ai joué bishop, j'avais également un warsmith pour le commerce. Ensuite je suis allée sur FF11 où j'étais un tarutaru blackmage mais aussi barde. Pour finir je me suis arrêtée sur WoW, en faisant un petit détour sur Warhammer Online : Age of Reckoning et j'ai donné de terrible coups de haches à mes ennemis avec mon brisefer.


* Expérience WoW
J’ai réalisé toute mon expérience bc et début wolkt avec ma prêtresse qui est mon seul reroll.
BC:
Heroic :Toutes faites.
Kara :Clean
Gruul :Clean
Maghteridon :Clean
SSC :Clean
TK :Clean
Hyjal :Bloqué à Archimonde
BT :Clean au nerf
Sunwell :Jamais fait.


Wolkt:
Naxx : Clean/Clean
Malygos : Clen/Clean
Sartharion: Clean/Clean
Ulduar 25 (normal/HM): Clean/tout sauf Yogg-Saron.
Epreuve du croisé 25 (normal/héroique) : Clean/tout sauf Anub'arak.
La Citadelle 25 (normal/héroique): clean/Gargamoelle, Cannonières, Trognepus, Princes et Marchereve.



RoyautE:

Mon objectif dans wow est de relever les défis en communauté que le jeu nous apporte. J'espère relever ces défis aux côtés de RoyautE car j'ai déjà eu l'occasion de raid 10 hm plusieurs fois avec vous et j'en ai toujours gardé de bons souvenirs, j'ai vraiment apprécié jouer en votre compagnie. De plus je recherche une guilde stable avec des joueurs matures.
J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde.



Bonne soirée :)
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Salut Matchoü, je suis ravie de te voir poster :)

Pour avoir joué plusieurs fois avec toi en raid ICC10, je n'ai que de bons souvenirs à évoquer. Joueuse sympa, mature, disciplinée, bonnes perfs, rien à dire.

Une petite question : notre roster est calculé au plus juste afin de ne laisser personne sur le carreau, toutefois il y a forcément un minimum de roulements. Avec les grosses dispos qui sont les tiennes, comment penses-tu réagir lorsque tu ne seras pas prise pour un raid sur lequel tu comptais ?

Pour le reste je laisse nos druides et officiers faire leur taf et jte souhaite bonne chance pour la suite, en espérant avoir à nouveau le plaisir de raid à tes côtés.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Post by Matchou »

Coucou, j'en ai déjà parlé avec Pixio et ça ne posera pas de problème, je comprend qu'il y ai des roulements.
Bonne journée!
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hello Matchou

Tu devais être bien jeune sur AC1 ;) Tu jouais sur quel serveur ?

Ton expérience WoW avant ton druide , avec ta pretresse , tu etais pretre heal ? de quelle spécialité ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Salut !
Content que tu aies apply :)
Rien de très particulier à te demander en fait... ah si !
ton ID ICC25 est libre?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Post by Matchou »

Sur AC1 j'étais sur le serveur frostfell chez l'alliance des seigneurs.

Je jouais pretre heal spé sacré à bc.

Mon id ICC25 est en effet libre.

Bonne soirée!
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Hello Matchou,

Concernant ton équipement rien a redire.

Concernant tes talents glyphes, juste deux questions :

1/ Pourquoi faire l'impasse sur Focalisation Céleste (+3% de hâte) ?

2/ Pourquoi la glyphe de Récupération (plutôt que la glyphe de Régénération rapide par exemple) ?
Beastie aka Titebete aka Yakari
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Post by Matchou »

Bonjour,
1/ Pourquoi faire l'impasse sur Focalisation Céleste (+3% de hâte) ?
Focalisation céleste est inutile pour moi car j'ai déjà mon cap hâte sans ce talent.


2/ Pourquoi la glyphe de Récupération (plutôt que la glyphe de Régénération rapide par exemple) ?
Je ne trouve pas la glyphe génération rapide intéressante car je couvre moins de personne avec mes hots. En effet avec la glyphe la récup dure 12 secondes donc tu peux moins en mettre alors que sans elle dure 18 secondes.


J'espère avoir été claire dans mes réponses.

Bonne journée !
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Merci pour tes réponses Matchou, on te repond asap.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello Matchou, contacte un officier ou responsable de recrutement IG pour un entretien :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenu chez les fous 8O
User avatar
Lanks
Rang II
Rang II
Posts: 260
Joined: Sat Apr 05, 2003 11:32 am
Location: latitude : 46°43'37.65"N, longitude : 7° 8'17.13"E

Post by Lanks »

welcome chez nous autres :)
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
Matchou
Posts: 13
Joined: Sat May 30, 2009 2:57 pm

Post by Matchou »

Merci de votre accueil :D
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

maaatttt chouuuuuuuuu !!!!!
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bienvenu
Beastie aka Titebete aka Yakari
Post Reply