Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Melawen Hunt spé Survie [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Melawen
Posts: 4
Joined: Wed May 12, 2010 11:19 pm

Melawen Hunt spé Survie [Refusée]

Post by Melawen »

Bonjour tout le monde suite a une annonce et un petit entretien avec Maooh je viens vous voir savoir si vous avez une petite place pour une chasseresse :D

Irl

Je me prénomme Aude, 26 ans, secrétaire médicale, maman de deux petit monstres Loranna 6ans et Thanaël 2ans, j'habite dans le Var pas loin de Toulon.

Je joue à Wow depuis environ 5ans ayant commencé sur serveur privé (je sais le privé c'est le mal :lol: )pour finir en méchante MJ avant d'aller sur offi depuis 2ans.

Pour mes dispos je m'aligne essentiellement selon les besoins de la guilde de 20h45 à minuit sans jour de préférence.

IG

Melawen chasseur spé survie elfe de sang c'est mon personnage principal depuis mes débuts sur officiel.

Mon arbre de talent est le suivant : 0/15/56

Armurerie Melawen j'attends de récupérer une marque de sanctification pour changer une pièce de T10 que j'ai dans le sac.

En cycle dps j'utilise : la marque du chasseur, tir explosif, flèche noire, morsure du serpent visée et tir assuré bien sûr après ça dépend des procs...

Pour les glyphes j'ai mis celle du tir explosif, du tir assuré et du tir mortel en majeur et celle de guérison du familier, ressusciter le familier et feindre la mort en mineur.

Je me renseigne essentiellement sur le site Millénium pour optimiser mon perso.

Mes professions : Herboristerie et Alchimie spé transmutation.

J'utilise essentiellement omen, deadly boss mods et autotrack (addon pour hunt) comme addons mais je peux en rajouter/changer s'il le faut.