Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Melawen Hunt spé Survie [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Melawen
Posts: 4
Joined: Wed May 12, 2010 11:19 pm

Melawen Hunt spé Survie [Refusée]

Post by Melawen »

Bonjour tout le monde suite a une annonce et un petit entretien avec Maooh je viens vous voir savoir si vous avez une petite place pour une chasseresse :D

Irl

Je me prénomme Aude, 26 ans, secrétaire médicale, maman de deux petit monstres Loranna 6ans et Thanaël 2ans, j'habite dans le Var pas loin de Toulon.

Je joue à Wow depuis environ 5ans ayant commencé sur serveur privé (je sais le privé c'est le mal :lol: )pour finir en méchante MJ avant d'aller sur offi depuis 2ans.

Pour mes dispos je m'aligne essentiellement selon les besoins de la guilde de 20h45 à minuit sans jour de préférence.

IG

Melawen chasseur spé survie elfe de sang c'est mon personnage principal depuis mes débuts sur officiel.

Mon arbre de talent est le suivant : 0/15/56

Armurerie Melawen j'attends de récupérer une marque de sanctification pour changer une pièce de T10 que j'ai dans le sac.

En cycle dps j'utilise : la marque du chasseur, tir explosif, flèche noire, morsure du serpent visée et tir assuré bien sûr après ça dépend des procs...

Pour les glyphes j'ai mis celle du tir explosif, du tir assuré et du tir mortel en majeur et celle de guérison du familier, ressusciter le familier et feindre la mort en mineur.

Je me renseigne essentiellement sur le site Millénium pour optimiser mon perso.

Mes professions : Herboristerie et Alchimie spé transmutation.

J'utilise essentiellement omen, deadly boss mods et autotrack (addon pour hunt) comme addons mais je peux en rajouter/changer s'il le faut.

Voila le screen de mon interface de raid qui date un peu http://yfrog.com/5cwowscrnshot020810223901j

Pour les anciennes guildes, j'en ai fait quelques unes que j'ai quitté pour diverses raisons en gros Arès (conflit avec cornevent le gm), Rosecroix, Freedom (trop rarement prise en raid) et Zulshar (suite a de grands changements fait au sein de la guilde après le départ de certains joueurs et avoir été mise de côté suite a mon absence pour un déménagement et un guerre avec france télécom pour récupérer une ligne téléphonique malgré le fait que j'ai tenu la guilde au courant des problèmes).

Pour ce qui est du parcours dans WoW vous en saurez plus en regardant l'armurerie pour ce qui est ancien.

Wotlk

Naxx 10/25 clean

Ulduar je sais plus trop vu que j'ai arrêté de jouer quelques temps a ce moment là.

Sartha 10/25 clean, Sartha 10 3d clean

Ony 10/25 clean

Maly 10/25 clean

EDC 10/25 clean

ICC 10 les 4 premiers, la salle cramoisie, la pesterie.

ICC 25 les 4 premiers, les princes.

Pourquoi chez vous : Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide mais aussi qui bouge et fait tout pour avancer vers les objectifs qu'elle s'est fixée.

Ce que je peux apporter : ma bonne humeur (du moins j'essaie :P ) un dps de chasseur ^^ mes métiers qui sont toujours prioritaire pour les personnes de la guilde.

Voilà je pense que le plus gros est dit si vous avez des questions vous pouvez aussi me contacter IG, je vous remercie de m'avoir lu quelque soit la réponse ^^

(J'en profite pour faire un petit hors sujet et faire un bisous a merhune ^^)
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello Melawen, merci pour ton apply :)

J'espère que Kursk traîne dans le coin et qu'il pourra passer décortiquer un peu tout ça...

Pas de questions particulières pour le reste, bonne chance pour la suite !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Melawen
Posts: 4
Joined: Wed May 12, 2010 11:19 pm

Post by Melawen »

Tu ne connais pas encore toutes les classes et toutes les spé Maoh c'est pas sérieux :P

Y a pas de soucis j'attendrai qu'un autre hunt vienne me poser des questions.

Merci en tout cas de m'avoir permis de poster et de prendre le temps de lire mon apply ^^
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
Ton stuff est un peu limite, et même si j'y connais rien au hunt, j'ai quand meme l'impression que t'as trop d'arpen pour une spé survie.
Ton expérience est clairement trop légère pour du HM, on devrait bientot attaquer des boss en HM que tu ne connais pas en normal.

Ces deux points font qu'une intégration dans le roster n'est actuellement pas envisageable, et que nous devons répondre négativement à ta candidature.

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde.

Pyxio
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Melawen
Posts: 4
Joined: Wed May 12, 2010 11:19 pm

Post by Melawen »

Salut

Au moins la c'est une réponse rapide sans aucune question ni chercher a savoir quoi que ce soit sachant qu'une bonne partie du stuff maille donne de l'arpen j'y peux trop rien.

Au passage je dirais juste que le stuff est loin de faire le joueur et comme je l'ai précisé il me manque qu'une marque de sanctification pour changer une deuxieme piece et j'allais avoir assez d'emblème pour en changer une troisième.

Enfin merci tout de même bonne continuation a vous.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bien sûr Melawen, c'est toujours délicat de refuser un joueur pour manque de stuff/expérience, et j'en suis d'autant plus désolée que j'avais estimé que c'était suffisant pour postuler. C'est vrai qu'avec l'entame des modes HM nous sommes plus encore que d'ordinaires dans l'obligation de sélectionner des joueurs "prêts à l'emploi" que nous ne perdrons pas trop de temps à stuffer/former...

Mes excuses personnelles pour n'avoir pas bien estimé tout cela et t'avoir encouragée à postuler.

J'espère que tu trouveras vite une guilde à ta convenance :)

Bonne continuation à toi.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Melawen
Posts: 4
Joined: Wed May 12, 2010 11:19 pm

Post by Melawen »

Ne t'en fait pas Maoh je ne t'en veux pas ni a personne d'autre j'ai juste trouvé ca très express comme réponse c'est tout ^^
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

J'ai préféré ne pas te faire attendre pour rien, sachant que la réponse serait négative.
Je lock le post au cas où.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply