Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Deÿløz [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Deÿløz

Deÿløz [Refusé]

Post by Deÿløz »

1) Nom EDIT Maoh : omg on donne pas son nom de famille sur un forum public Deÿløz chasseur pve spe survie/maitrise des bêtes. Ma spe principale est la survie.

Mon /played: temps de jeu total, 29jours 1heure 58 min
temps joué a ce niveau, 10jours 3heures 16 min

=> Mon stuff est pratiquement full 251 et +.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... BFl%C3%B8z

J'ai choisi de me gemmer full agilité étant donner ma spe survie et pareil niveau enchantements.

=> En raid, je n'utilise pas beaucoup d'addons, juste recount pour mon dps.

=> Je suis mineur 450 et je farm régulièrement pour pouvoir avoir les po pour acheter les flask ...


3)
=> J'ai commencer wow il y a +- 2 ans depuis que je suis 80 avec mon hunt je suis passer par quelque guilde que je ne peut toutes vous siter car je ne m'en souvien plus trop mais ma derniere guilde etait la shitead, guilde que j'ai quitter car les gens n'etait pas motiver et leur avencée pve ne me convenai pas.

=> icc10:11/12
icc25:8/12
edc10/25 clean
ony10/25: clean
maly10/25:clean
uldu10/25:clean
et la plupart des raid plus bas lvl clean aussi


4) Dans wow, mes objectif son en prio m'amuser car sa reste un jeu mais mon 2e objectif est de stuff mon hunt un maximum car c'est une classe que j'aprecie et que je joue particulierement bien. J'ai eu l'idée de postuler chez vous car vous êtes une guilde avec une tres bonne avencée pve et c'est ce que je recherche en prio dans une guilde.

5) Je suis dispo 4a5 soirs par semaine n'importe quel jours et vos heures de raid m'interesse particulierement.

6) Pour optimiser mon stuf, gemmage,etc je consulte surtout le site millenium qui donne de tres bon conseille pour toute les classe


voila je vous remercie d'avoir lu mon aply et de m'avoir repondu a bientot
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello Deyloz, merci pour ton apply.

Le recrutement hunter étant fermé, ça va être difficile de répondre favorablement à ta demande...

Toutefois, pour te remercier d'avoir pris le temps de postuler, voici quelques conseils pour tes prochaines applys :

- ø dans le nom du perso, d'emblée t'es catalogué "kikookevin" qui ne va ne parler que de son stuff, de son dps, de son stuff, et de son dps. Et de notre avancée pve parce que c'est important pour son stuff et son dps. Faut assumer ensuite...

- aucun addon sauf "recount pour mon dps", perso je lis ça, c'est la porte direct. Bossmod ? Ora2 ? Omen ? Tu es tellement super trop fort que tu arrives à tout gérer sans eux ? Ton dps si tu ne sais pas survivre, gérer les fights, repérer qui a tel ou tel debuff important, je m'en contrefous. Un dps qui ne focus que son dps est un joueur dangereux.

- tu ne peux pas "siter" les guildes par lesquelles tu es passé, et tu en parles avec une extraordinaire nonchalance. Tu précises même que tout ce qui t'intéresse dans une guilde, c'est son avancée pve. Ca donne super envie de te recruter pour être la suivante sur ta non-liste d'outils à stuff-dps :p La franchise est une qualité appréciable. Néanmoins, à ta place je commencerais à m'interroger sur le type de guilde qui me CORRESPOND. Ca diminuerait peut-être un peu ton turnover...

En te souhaitant bonne journée et bonne chance dans ta recherche de guilde, j'espère que tu ne prendras pas mal mes conseils et que tu en tireras une utilité pour la suite de tes aventures wowiennes.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Post Reply