Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply de Pettrouchka - [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

apply de Pettrouchka - [Annulée]

Post by Pettrouchka »

Bonsoir a vous tous

Partie IRL

Je m'apelle Corinne , j'ai 31 ans , je suis maman de 3 etoiles et je suis du Nord (et oui une chti ;) )

Mon personnage :

Pettrouchka : level 80 palaheal /vindicte et option tank
j'ai actuellement un / played de 182 jours et 85 jours au niveau 80
Mon liens armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ettrouchka

Pour ce qui est de mon template , je me suis " amusée " à lire tous les sorts avant de pouvoir placée mes points , de plus je me rend tres souvent sur le site des Millenium (désolé pour la conccurence ;)) afin de pouvoir optimiser mon palaheal au maximum

De meme sur mon lien armurerie je suis encore guildée chez Failed car je viens juste de quitter cette guilde .Désolé du dérangement

Addons utilisés en raid :

* Healbot
* DBM
* Pallypower
* Omen (meme si pour les heal ca ne sert pas vraiment mais je l'active toujours , on se sais jamais lol )
* Phoenix style
* Skada

Methode de Farm :

Etant donnée que mon perso est Alchi 450 et Joailler 450 , pour le farming je possede d'autre perso pour mes sessions de farm

Mon parcour :

J'ai débuter la creation de pett il y a maintenant 3 ans coté ally :twisted: ou j'ai commencer en tant que pala vindicte afin de upper plus vite mon perso .
Arrivée level 80 j'ai integrée la guilde "Betatest" en ayant re-spé tank ou j'ai eu les joies de connaitre le PVE HL (edc 10/25 clean et uldu 10/25)

Puis je suis passer coté horde et j'ai integrer la Guilde Failed ou j'ai pu commencer a down icc10 (6 boss de down ) et ICC 25 (8 boss de down)

J'ai quitter la guilde Failed car celle ci ne correspondait plus a mes attentes de raids ne se monopolisant plus que sur le 25 et le 10 HM (ou il n'y avait pas de rotation de groupe ni plusieurs roasters )

Mes objectifs dans WOW :

Mes objectifs sont tout simplement de pouvoir tomber des boss dans un raid ou l'on peut trouver plaisir à raider et a s'optimiser

Mes disponibilités :

Je suis dispo 7jours /7 et 12h/24 (désolé mais il faut bien dormir un peu lol)

Dans l'attente d'une reponse , je reste a votr edisposition In Game ou via votre forum si des questions venaient à etre posées

Cordialement
Pettrouchka
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Les gars vous êtes mimi et tout mais je rappelle qu'on n'a pas le droit de flood les applys (et croyez bien que j'en suis la première désolée :p).

...

(Bon d'accord c'est moi qui ai commencé -_-)

Je te remercie Pettrouchka pour notre petit bavardage sur TS qui m'a déjà permis de me faire une bonne idée du "personnage" : ta dispo, ta motivation, ton côté "cash" m'ont conquise et correspondent très bien à notre guilde.

Il faudra sans doute revoir des choses côté theorycrafting mais je laisse les palaheals (les palaheals ? houhou ? ah merde y'en a plus) et officiers te cuisiner sur tout ce qui concerne ton perso et je te souhaite également bonne chance ;)

Une petite question que j'ai oublié de te poser : es-tu tag ICC25 pour cette semaine ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

Post by Pettrouchka »

malheureusement oui je me suis tag sur lana en 25 :x
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Template intéressant mais une petite question pourquoi choisir béné puissance amélio en lieu et place de jugement amélioré qui te permet de régen ta mana plus rapidement?
Sinon pas de soucis de gemmage, enchant, dispo ok

Rappel : Pas de flood sur les posts d'apply sinon on fera le nettoyage.

On te tient au courant

PS : je suis intervenu dans ton post pour modifier ton lien armurerie (%27 en lieu et place de '), le passer en post it et rajouter [A l'étude]
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

Post by Pettrouchka »

Bonjour

A mon arrivée chez Failed , j'ai du refaire mon template car nous n'avions aucun palret dans notre roster donc pour optimiser ce roster on m'a demander de refaire mon template.

Si je dois modifiée mon template pour prendre "jugement Amélioré " je suis disposée à le faire

cordialement
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

peux tu étoffer ton expérience en tant que healer stp?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

Post by Pettrouchka »

En tant que palaheal , je suis souvent invité a faire du Heal de tank (MT1 et MT2)
sinon au niveau PVE j'ai re-spé a la sortie de EDC 10 /ULDU 10 ou j'ai pu commencer a me "lancer " dans le heal

Sinon Mon cycle est :

Je garde toujours Mon bouclier saint de up ainsi que mon guide. Ensuite je spam soin de lumière sacrée soit d'éclair lumineux couplé à l'horion.
je n'oublie pas non plus de juger le boss au jugement de sagesse afin de regen plus vite ma mana .

Voila :roll:
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

disons qu'en général on voit plus des 51-17-3 (avec amélioration du sacrifice divin) que des 51-5-15 :P mais bon pas genant
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

Post by Pettrouchka »

Etant donnée que je n'etais positionné que sur les MT , j'ai adaptée mon template en fonction de cela

Pour le template 51-17-3 on m'a toujours dis que c'etais un template pour du palaheal de raid ce qui n'etais pas mon cas chez Failed

Cordialement
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok on te tient au courant et ce n'était pas une critique sur ton template j'ai presque le même sur apan en spé heal (à la différence que j'ai pris jugement amélio).
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Lesdre
Rang II
Rang II
Posts: 385
Joined: Wed May 21, 2003 8:50 pm

Post by Lesdre »

Salut,

Bon je vais te poser quelques questions qui j'espère ne vont pas te faire fuir

*mode chiant on*
Si je percute bien ton apply, les boss d'ulduar tu les as tous passés en tank ?

Si je me fie à l'armurerie, tu n'as down que freya dans ulduar (même pas le conseil), d'autres trys sur les autres gardiens ? (mimiron entre autre)

Dans edc, je vois que tu as fait les bêtes et jaraxus en hard mode. Je serai curieux de connaître l'époque approximative (savoir si vous étiez en i245 ou i251+) et quels ont pu être tes impressions et tes difficultés sur ces fights (uniquement pour les HM). Notamment si tu étais en heal sur les tanks sur gormok, ressentait-tu des difficultés à les tenir en vie tout en gérant les zones de flammes ? Pareil sur les vers : la gestion des debuff quand ils te tombaient te semblait-elle pénible.
Sur jaraxus, pas de problème à switcher rapidement sur la cible de l'incinerate flesh ?

Plus proche maintenant, je vois que tu n'as pas tombé putricide, si tu l'as déjà try, j'aimerai savoir quelle(s) phase(s) tu as vues et ce qui te semble délicat à gérer sur ce fight.
*mode chiant off*
Mens agitat molem
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

Post by Pettrouchka »

Alors je vais essayé d'etre la plus complete possible lol
Si je percute bien ton apply, les boss d'ulduar tu les as tous passés en tank ?
Oui avant que mon ex -GM me dit "pett je te veux plus en tank , si tu veux continuée a raid re-spé heal ou DPS "
c'est a ce moment que je suis passée coté horde lol
Si je me fie à l'armurerie, tu n'as down que freya dans ulduar (même pas le conseil), d'autres trys sur les autres gardiens ? (mimiron entre autre)
Non je n'ai pas fait d'autre try sur mirmyron car quand je suis passé coté horde , j'ai farmer les heros pour pouvoir me stuff et pouvoir passé heal
Dans edc, je vois que tu as fait les bêtes et jaraxus en hard mode. Je serai curieux de connaître l'époque approximative (savoir si vous étiez en i245 ou i251+) et quels ont pu être tes impressions et tes difficultés sur ces fights (uniquement pour les HM)
J'ai commencer jarraxus en ilevel 245 si ma mémoire est bonne , le fight eté quand meme assez tendu etant donné que mon stuff eté pas optimisé comme il peut etre aujourd'hui.
J'ai rencontrée pas mal de difficulté sur la regen mana quand le fight se faisait durée
Notamment si tu étais en heal sur les tanks sur gormok, ressentait-tu des difficultés à les tenir en vie tout en gérant les zones de flammes
J'etais effectivement en heal tank et je ne pense pas avoir trouver quelque soucis a les maintenir en vie car dans mon anciennes guilde ,( je ne vais pas le cacher ) beaucoup de personnes eté deja bien stuff dont les tank qui ne prenaient pas masse dégats
Pareil sur les vers : la gestion des debuff quand ils te tombaient te semblait-elle pénible.
Sur jaraxus, pas de problème à switcher rapidement sur la cible de l'incinerate flesh ?
Je n'ai rencontrée aucun probleme sur les vers et sur jarraxus car je suis une personnes tres reactives en raid et je pense que DBM est tres tres pratique dans ces moments la :)
Plus proche maintenant, je vois que tu n'as pas tombé putricide, si tu l'as déjà try, j'aimerai savoir quelle(s) phase(s) tu as vues et ce qui te semble délicat à gérer sur ce fight.
Oui j'ai deja try putricide , je ne l'ai pas down, pas a cause d'un manque de heal ou d'un mauvais placement , c'est simplement que les DPS de mon groupe de raid ne switchez pas assez vite sur les orbes

En esperant avoir repondu a tes questions

Cordialement
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Salut, attention à l'orthographe, un minimum stp.

Quelle a été la raison que t'a donné ton ex GM pour ne plus vouloir de toi en tank par curiosité?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Pettrouchka
Posts: 7
Joined: Fri Apr 30, 2010 11:21 pm

Post by Pettrouchka »

Alors pour répondre à ta question :

Notre GM qui lui aussi était tank, il recherchait un autre tank pour finaliser le roster et étant malade ce soir là, je ne pouvais tanker . Le voyant toujours en recherche d'un tank 1h30 après , je me suis proposée tout en étant pas bien .
j'ai raté mon tanking sur Freya et fait wipe le groupe de raid et le GM s'est enflammer :D

voila la raison ;)
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Maoh wrote: Il faudra sans doute revoir des choses côté theorycrafting mais je laisse les palaheals (les palaheals ? houhou ? ah merde y'en a plus) et officiers te cuisiner sur tout ce qui concerne ton perso et je te souhaite également bonne chance ;)
Mais si il y en a encore :p

Quelques remarques sur ton stuff :
- Metagemme a changer pour celle 21 int / proc mana qui est largement supérieur
- Une gemme avec de l'esprit ? WTF ?
- Du stuff avec de l'esprit a changer. Même du stuff 245 sans esprit est mieux que celui que tu as. Il y a un anneau en reward triomphe et une cape en reward frost
- Le libram est a changé pour celui qui réduit le cout en mana du Holy light.
- Maitrise des Auras est un must have dans tout template Holy
- Le 51/5/15 n'est plus trop en vigeur, un 51/17/3 est plus adapté pour le gain du sacrifice divin.
- Un gemmage qui manque de cohérence parfois ( Gemmage mixte pour bonus sur certaines pièces, full inté/haste sur d'autres).

Ensuite quelques questions :
- Quelles stats compte tu monter dans un futur proche ?
- Pourquoi avoir choisi ses trinkets la ?
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Pour des raisons dont on a discuté ensemble, Pettrouchka préfère ne pas donner suite à cette apply.

Au suivant ! ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Post Reply