Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply Eagleblack druide feral - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Eagleblack
Posts: 6
Joined: Wed Mar 24, 2010 11:48 am

Apply Eagleblack druide feral - [Refusé]

Post by Eagleblack »

Présentation :

Je joue un druide tauren, logique ceci dit créé lors de wow vanilla. J'ai commencé donc mon druide en healer, puis je suis passé du coté feral de la force avec BC.

Mon parcours, mon experience :


Bah j'ai commencé par du MC, à la bonne époque des raid 40, j'ai quasi clean cette instance avec les Hystéria, la guilde ayant disband, j'ai continué mon bonhomme de chemin chez les Cendres, chez qui j'ai clean ZG, BWL, AQ 20 et c'est arrivé au troisième boss d'AQ 40 que ma lassitude du heal est arrivé ainsi que ma perte de motivation, s'en est suivi une période de casu, et n'ayant plus envie de raid régulièrement j'ai quitté les Cendres. Avec des amis on a créé quelques guildes pour le fun, tel qu'ANPE, puis "enjoy ANPE" une fois que le première fut ban par Blizzard, pour une raison sommes toute obscure mais relativement clair aussi, cette dernière fut aussi disband, puis est arrivé BC

Aaah BC et les joies du feral overpower, enfin pendant le lvl up, et le contenu de base, aprés il fallait s'accrocher pour sortir du bon dps, ce qui était sommes toutes plus jouissif. Au début je suis allé chez les Flammekuech Hus, (ou une orthographe dans le style) petite guilde en progression et chez qui je me suis bien amusé avec Mordsith et d'autres potes IRL, on a vidé Kz de mémoire et on s'est arrété là suite a un disband de la guilde, oui encore^^
Mordsith étant parti chez les Ingangruptible, et connaissant mon skill inimitable m'a dit que la guilde cherchait un feral, j'ai donc fait mon apply et je me suis fait intégrer dans leur rang, avec eux on a vidé le contenu BC hormis Sunwell, et on a commencé WOTLK chez eux. Comme de bien entendu on a roulé sur Naxx, et pour ma part j'ai vidé Ulduar à 10 avec eux, à partir de là mon année universitaire étant plus importante, j'ai arrété wow. Je suis revenu lors du contenu ICC et j'ai clean la 1ere aile à 10 et 3 boss sur 4 en 25 vec du PU, mais la guilde ayant les déboires que vous devez connaitre à présent, les raid se sont arrétés, du moins pour les 25 au début.
C'est donc toute cette histoire qui m'ammène à présent chez vous, je connais quelques uns des nouveaux membres que vous avez recruté, et je me suis dit pourquoi pas revenir faire du R25 chez vous

Pourquoi rechercher une nouvelle guilde?

Une envie de raid 25 tout simplement, ainsi que plus de temps à m'accorder à présent.

Mon jeu, mon template


Je postule en spé feral avec un template 0/55/16
et un lien qui se trouve là :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Eagleblack

Pour mon skill vous pouvez me poser des questions même si je pense que le mieux c'est de voir directement en raid.

Moi, mes dispos

Je suis Xavier, une sex machine de 26 ans, mais aussi à mes heures perdues futur dentiste. J'habite à Nice, là où il y a du soleil avec la mer, c'est là ou quand on regarde météo france il fait toujours beau en bas à droite :p , ceci ne m'empêche pas d'être à peu près aussi blanc qu'un cul^^
Pour mes dispos, je ne souhaite pas raider plus de 2 fois par semaine tout du moins pour le moment, j'ai une vie pas mal remplie à côté, et il faut savoir tout concilier.
Je serais donc dispo en début le lundi et et le jeudi, les autres jours peuvent tout à fait passer dans le disponible dans un futur sommes toute proche, mais je pense que quoiqu'il arrive je ne dépasserai pas les 3 raids par semaine, qui je pense resteront tout de même exceptionnel.
En gros je suis un semi casu avec un fort potentiel no life, mais avec une IRL chargé, mais si je m'engage sur les 2 soirs par semaine je m'y tiendrai :)

Le reste en vrac

Je suis ingé, enchanteur; le premier parcequ'ingé ça m'a toujours fait délirer et le deuxième parceque ça me gonflait de passer devant des compos d'enchant en instance^^

Aprés tout ça je pourrais vous faire l'éloge de ma personne, mais je pense que j'ai déjà suffisement écris, donc je vous laisse tergiverser, et me bombarder de questions.

PS: si quelqu'un pouvait me poser la question que je posais systématiquement sur toute les apply ça me ferait plaisir :')
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.
Ox se fera sans doute un plaisir de regarder la partie stuff / glyphes / talents.
Sinon apply clair mais le 2/4 peut être gênant.
Tu as une préférence pour les 2 soirs sachant que les raids chez nous sont le mercredi / jeudi / dimanche / lundi?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Eagleblack
Posts: 6
Joined: Wed Mar 24, 2010 11:48 am

Post by Eagleblack »

Se serait le lundi et le jeudi au début tout du moins.
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Template quasi correct, dans une optique d'optimisation pour raid et dps je dirais que :
les 3pts d'instinct farouche tu peux les enlever, balayage ne sert pas sur les boss dans ICC (faire des gros chiffres sur les packs de trashs, on s'en fout un peu :))
les 2pts d'instincts nourricier ne sont pas non plus forcément nécessaires.

A investir plutôt dans agressivité farouche et charge farouche. 10-12% de dégâts en plus pour la morsure, même si on l'utilise peu c'est toujours plus de dps que balayage. Compte tenu du nombre de boss où les déplacements sont nécessaires, pouvoir revenir plus vite et donc dps plus rapidement est un sacré gain.

Pour les glyphes c'est ok.

Par contre pour le stuff, ça coince un peu. Tu es déco en stuff dps là ? Ton 2eme bijou quel est il, là c'est celui pvp que tu as.

Autant pour certains items, comme une arme, ça ne tombe pas ça ne tombe pas et on fait avec ce qu'on trouve.

Autant le collier/les jambières, il n'y pas d'excuse pour ne pas les échanger avec des emblèmes. Surtout que les jambières T9 par exemple te ferait passer en 2pièces et chopper le bonus qui apporte un surplus de dps non négligeable.

0 expertise,226 toucher et 800arpen, 3 chiffres qui clochent. A voir avec le 2ème trinket que tu as mais je doute qu'il t'apporte les 600arpen manquant pour atteindre le hardcap.

Si tu as un bijou en proc arpen (type grim toll/pierre runique de mjollnir/scorpion) le soft cap se trouve aux alentours de 720. Ce qui veut dire que tu as trop de gemme arpen (à remplacer par des gemmes expertise/toucher du coup je dirais :))

(d'ailleurs la gemme 16PA/12endu sur un stuff dps ça fait pas très sérieux ;))

Ce qui en vient donc aux questions suivantes :

* Comment te renseignes tu sur ta classe ?
* Qu'utilises-tu pour optimiser ton stuff ?
* Quels addons utilises tu en raid ?

* Comment organises-tu ton "cycle" dps en féral?
Eagleblack
Posts: 6
Joined: Wed Mar 24, 2010 11:48 am

Post by Eagleblack »

Je vais commencer par le plus rapide, les 3 pts d'instinct farouche je pourrais effectivement les changer, par contre il est vrai que je tiens un peu à mon instinct nourricier, ceci est peut être du à mes PU répété, mais j'aime bien avoir un peu de marge niveau survivabilité, je pense que c'est les 2 points que je changerai avec un peu de réticence^^

Pour mon 2eme bijou il s'agit de celui de la forge, donc j'ai le soft cap.
Mon gemmage s'explique par le fait qu'il est resté en l'état du moment ou les raids se sont estompé dans la guilde, j'étais parti dans l'optique d'un hard cap, et ne raidant plus, j'ai laissé comme ça.

Pour le toucher et l'expertise, je comptais revoir les stats opti afin de regemmer en conséquence.

Grosso modo, il faut comprendre que là je fais une mauvaise vitrine, mais que ça va être changer certainement d'ici ce soir, une fois que j'aurai mis les mains dans le cambouis^^

Une petite note pour le collier, qui malgrés qu'il ne soit pas opti, je n'ai jamais vraiment trouvé un collier qui me faisait dire de le changer, rapport investissement qualité.

Pour mes add'on hormis ceux de raid classique, j'utilise DroodFocus qui me convient pas mal.

Comment je me renseigne sur ma classe, bah via les divers forum, le forum de wow à 1 ou 2 post it interressant, et après je cherche tout simplement, et sinon je suis un peu réfractaire au forum Shakespirien, même si parmi eux se trouve les meilleurs, traduire ça me gonfle littéralement, et il y a honnêtement toujours quelqu'un qui le fait avant que je commence à comprendre le début du paragraphe^^

Pour optimiser mon stuff, là je dois avouer que la question me laisse perplexe, une précision serait la bienvenue^^

Enfin pour mon cycle DPS, je l'organise de façon à avoir tout le temps Griffure, mutilation (plus facile depuis ce matin), savage roar, et déchirure d'up, et entre tout ça des joyeux lambeaux, et quand tout est placé et que mes timers/énergie me le permettent, une petite morsure féroce, qui reste sommes toute anecdotique pour le moment.

Edit: ça manquait d'une tout petite touche de couleur donc :twisted:
Voilà ça faisait trop austère^^
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Il est justement dommage de faire son apply "avant de mettre les mains dans le cambouis" puisque du coup ça fausse la donne si la démarche est volontaire ou pour bien faire ;)

Ben, pour optimiser ton stuff tu le fais "à vue de nez" ou tu utilises une spreadsheet/logiciel/site de classement ?

En utilisant quelque chose de la sorte, tu aurais vu que pour 19emblèmes (ou moins), le collier 226 est tout de même légèrement meilleur (ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon).


Du coup, pas d'expérience du tout en HM que ce soit uldu/edc ?
Eagleblack
Posts: 6
Joined: Wed Mar 24, 2010 11:48 am

Post by Eagleblack »

Non pas de logiciel, je le fais à l'ancienne, je note les cap sur un bout de papier et je vois ou ça pêche tout simplement, c'est du pareil au même pour ma part.

Pour le collier je vais voir ça, mais si c'est pour avoir une cacahuète en plus, je trouve ça d'un intérêt limité.

Après que ce soit pour bien faire ou volontaire sur mon apply, ma démarche reste la même en raid, c'est à dire que ce qui m'intéresse est de tomber le boss en essayant d'être le meilleur possible, et comme je n'ai pas raidé depuis un petit moment j'ai un peu du mal à me jauger par rapport aux autres.
Il est difficile d'être le meilleur quand on voit pas le niveau alentours.

Pour l'expérience HM j'ai fait un peu d'Uldu 25, et l'edc je suis passé complètement au travers étant donné que c'était pendant ma période d'arrêt.
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Ouaip mais si chacun fais une cacahuète en plus ça fait un joli paquet de cacahuète et des downs ça tombe souvent à une cacahuète près ;)

Bref. On en discute en interne et on revient vers toi.
Eagleblack
Posts: 6
Joined: Wed Mar 24, 2010 11:48 am

Post by Eagleblack »

Fort bien, j'attends donc votre réponse :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bon malheureusement pour entrer dans le roster de raid25 nous devons répondre negativement a ta candidature.

D'une part les derniers elements en notre possession nous font penser que pour l'instant nous n'avons plus la place pour un cac de plus, d'autre part tes dispos seraient trop faibles pour pouvoir te remettre a niveau.


Une question tout de meme pour la forme et satisfaire ma curiosité maladive : sur WotLK en raid25 tu t'es concentré uniquement sur le coté dps , ou tu as aussi de l'experience sur des boss25 en tank ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Eagleblack
Posts: 6
Joined: Wed Mar 24, 2010 11:48 am

Post by Eagleblack »

Non pas d'expérience tank en r25 à WotLK.

Et tant pis, pour la candidature, si toutefois une place se libère niveau cac sachez que le meilleur feral de l'univers, autrement dit moi, reste dans les parages :)

Et oui je suis sérieux :twisted:
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply