Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Barrett [Chasseur][Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Barrett [Chasseur][Annulé]

Post by barrett »

1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)
Je suis Barrett , j’ais 23jrs de temps de jeux , et je suis travailleur du cuir / ingénieur

2/ Le personnage avec lequel tu postules :
=> Qui est-il ? Déjà dis plus haut a la place de mes informations privée

Depuis combien de temps est-ce ton personnage principal ? Je n’ai pas la date précise, je dirais depuis quelques mois

=> Quel est son niveau d'équipement actuel ?
4/5 t10 pour les 2 bonus de set et le reste ce situe entre 251 et 264 (avec quelques exceptions souvent faute de manque en arp ou de chance)

=> Quels addons utilises-tu en raid ?
Autotrack (a cause d’un talent en survie), recount , et DBM ,et pour l’interface j’ais une préférence pour l’interface de blizzar

=>Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid ?
J’ai des amis irl qui mettent leur comptes a ma disposition
3/ Ton parcours

=> Ton passé en termes de MMORPG ? Ton passé sur WoW, les guildes dans lesquelles tu étais et pourquoi les quitter ? (positionne les événements dans le temps).

Je ne me rappel pas de mes anciennes guildes (excepté Deep Wind ou j’ai eu de brave camarades qui mon marqué de leur personnalités) il ya beaucoup de trous dans mon passé sur wow en quelque phrase mon parcourt :
J’ais participer a beaucoup de raid pve depuis mon lvl 60 avec chasseur genre mc / onyxia / bwl / zg / aq / naxramas / kharazan / gruul / maghteridon etc … etc …

J’ais arrêté de jouer une certaine période ( je me suis fait hack dans cette période ) j’ais repris récemment , rejoins Deep wind ou nous avons été jusque sindragosa a icc 10 ( guilde raid 10 )
En gros le pve hl je connais



Quelle est ta connaissance du contenu haut level PVE de WoW Classic, BC et LK ?
Déjà expliquer avec le passé mmorpg

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ?
Je n’ais pas d’objectif très précis, tous dépend de la tournure des choses ,avant toutes chose je joue a un jeux qui change avec le temps et qu’on découvre sans cesses, et on découvre d’avantage quand nous somme en nombres, c’est un jeux qui ne ce joue pas seul et pour ça il ya ce qu’on appel guilde, et il ya ce qu’on appel période test pour prouver la compatibilité au groupes , ( ceci est mon point de vue)

5/ Quelles sont tes disponibilités ? Créneaux horaires, soirs de la semaine disponibles ? As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ? A quel nombre de raids hebdomadaires peux-tu t'engager en moyenne ? Nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ? (la priorité va généralement aux joueurs pouvant s'inscrire à 3 soirs de raid ou plus).
Mes disponibilités dépendront, du besoin de la guilde, des fois je ferais des ‘’heures sup’’ des fois je serais pris et je préviendrais a l’avance bien sur ( les ‘’ heures sup ‘’ arrive beaucoup plus souvent )

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
Et bien , je n’ais pas de référence précise , mais en ce moment je vais souvent sur millenium.com ( il ya des blog de classe intéressant ) ensuite , je vais sur wow tactique pour les nouveau boss, je vais sur youtube pour voir comment ce passe le combat sur un boss que nous allons try , je lis , je regarde des vidéos il n’y a rien de compliqué pour progresser et ensuite tous dépend de quel strat choisi la guilde, et je garde un œil sur le forum officiel de wow au cas ou il ya un nerf sur ma branche de talents , et si il est plus intéressant de changer de talents pour mieux dps etc. ..
Last edited by barrett on Fri Mar 19, 2010 9:58 am, edited 2 times in total.
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Post by barrett »

Last edited by barrett on Fri Mar 19, 2010 9:57 am, edited 1 time in total.
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Post by barrett »

Ah j’oubliais pour le moment mon exp pve sur icc 10 c’est 10/12 sindragosa a 8 % avec deep wind
Et icc 25 en pick up jusque trognepu
et edc 10 hm 5/5 45 try
Last edited by barrett on Fri Mar 19, 2010 9:58 am, edited 1 time in total.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

*wall of text crits you for 20k*
*you die*

Fais des paragraphes par pitié, parce que ton parcours c'est un peu illisible là :)

J'aimerais bien voir un résumé de tes expériences en pve, un peu clarifié et synthétisé : au milieu des histoires de tigre zulien c'est dur de retrouver l'info...

Est-ce que tu peux nous donner une petite idée de ton dps, en fonction des circonstances ? (sur un boss donné, de préférence en raid 25) Lien worldoflogs ou autre bienvenu si possible.

Sinon... bienvenue sur nos forums et merci d'avoir postulé :)

Chez nous, on demande aux joueurs de ne pas flood les applys, tu ne devrais donc recevoir la "visite" que de nos officiers ou joueurs qui ont des questions utiles à te poser, pour éplucher un peu ta candidature, qui sera par ailleurs traitée en interne. Cela peut prendre quelque temps, donc patience ;)

[EDIT] tu peux éditer tes messages pour ajouter de l'info, inutile de poster 15 fois à la suite ^^
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Post by barrett »

Oh shit ! fallait me le dire en wisp maooh , en générale faut raconter sa vie pour être recruter
Moi qui déteste les apply j’ais du exagéré sur l’histoire de ma vie avec des infos inutile pour combler
Mon ‘’non envie de raconter ma vie’’ BREF !

sur poto boss ( genre toravon ) je dépasse facilement les 8 k dps et ensuite sur des boss ou faut sans cesse bouger je tourne a 6 k , ( sa dépend des fight et sa dépend si il ya un jugement de sagesse , sinon ma mana ce vide a une vitesse pas possible en spé précis c’est logique) si je dois switche d’aspec pour régéne mana logiquement je fait moins
( en gros mon dps dépend de la composition du raid)
avec un war qui tank et un drood qui offtank , et un dk ,un chaman , un paladin dps dans le raid il n'y a aucune raison que je ne dépasse pas les 9 k sur potoboss
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

ton /played de 23jours c'est au lvl80 ou c'est au total ?
Car pour un joueur qui vient de vanilla ça me parait bien faible même avec des pauses au milieu.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Son played c'est uniquement depuis qu'il a repris le compte de son pote, il jouait chasseur avant aussi.

Merci pour avoir un peu synthétisé l'info. Joli DPS, si ça correspond en test raid c'est intéressant.

Questions supplémentaires pour la route : as-tu expérimenté un petit peu les hardmodes de wotlk, ou pas du tout ? A 10, à 25 ?

Est-ce que tu parles anglais ? (je te rassure un "non" n'est pas rédhibitoire)

Est-ce que tu peux nous préciser clairement tes dispos hebdo "moyennes" ? (en général 3 raids par semaine si je me souviens bien, voire 4 mais risques de retard le mercredi, c'est ça ?)

Est-ce que tu as lu un peu nos forums, nos deux chartes notamment ? Est-ce que tu as des questions sur la guilde ?

Comme je te l'ai dit les officiers vont examiner sa candidature, et discuteront de l'opportunité d'un test raid. Ca n'est pas mon rôle d'en décider, mais par précaution, je te conseille de réserver tes ID ICC25 au cas où ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Post by barrett »

pour ce qui est /played j'ai une grosse excuse : je me suis fait hack a BC mon hunt "badbunker" et mon paladin "claymor" , et j'étais chez cendres et présent a pas mal de first down en guilde ( notamment gruul / maghteridon / prince -> kharazan )
j'ai repris wow que depuis quelque mois...

et pour ce qui est des dispos je pourrais être présent a tous les raids 25 sauf si il y a mais alors vraiment un gros imprévue , ou bien je vous préviens de mon absence avant que le raid ai lieu ... ( en gros j'ai de bonne dispo )

et pour le hard mode ( ou héroïque mode ) je n'ai connue que edc 10hm 5/5 a 45 try

est ce que je parle anglais ? un tout petit peux , sur serveur anglais j'avais mon interprète irl et le raid leader et les officiers sont des amis irl je n'ai pas trop eu besoin de m'adapter a l'anglais ( quel chance! )
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Post by barrett »

réflexion faite , j'annule ma candidature ... bon jeux a vous royaute et bonne chance pour LK
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok Barrett, dommage !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply