Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Barrett [Chasseur][Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
barrett
Posts: 6
Joined: Fri Mar 19, 2010 6:22 am

Barrett [Chasseur][Annulé]

Post by barrett »

1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)
Je suis Barrett , j’ais 23jrs de temps de jeux , et je suis travailleur du cuir / ingénieur

2/ Le personnage avec lequel tu postules :
=> Qui est-il ? Déjà dis plus haut a la place de mes informations privée

Depuis combien de temps est-ce ton personnage principal ? Je n’ai pas la date précise, je dirais depuis quelques mois

=> Quel est son niveau d'équipement actuel ?
4/5 t10 pour les 2 bonus de set et le reste ce situe entre 251 et 264 (avec quelques exceptions souvent faute de manque en arp ou de chance)

=> Quels addons utilises-tu en raid ?
Autotrack (a cause d’un talent en survie), recount , et DBM ,et pour l’interface j’ais une préférence pour l’interface de blizzar

=>Qu'as-tu choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables (essentiellement flasks) qu'il faut en raid ?
J’ai des amis irl qui mettent leur comptes a ma disposition
3/ Ton parcours

=> Ton passé en termes de MMORPG ? Ton passé sur WoW, les guildes dans lesquelles tu étais et pourquoi les quitter ? (positionne les événements dans le temps).

Je ne me rappel pas de mes anciennes guildes (excepté Deep Wind ou j’ai eu de brave camarades qui mon marqué de leur personnalités) il ya beaucoup de trous dans mon passé sur wow en quelque phrase mon parcourt :
J’ais participer a beaucoup de raid pve depuis mon lvl 60 avec chasseur genre mc / onyxia / bwl / zg / aq / naxramas / kharazan / gruul / maghteridon etc … etc …