Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply Mage Jada - [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

apply Mage Jada - [Annulée]

Post by jada »

Moi en vrai :

Bonjour a tous,

Je m’appel Nicolas, j’ai 30 ans et j’habite à Bruxelles.
Actuellement j’ai un travail qui ne me passionne pas, je suis en grande surface.
Ce travail ne me plais pas, mais il me donne pas mal de disponibilité horaire. Je travail tout les jours soit de 7h à 13h ou de 13h à 20 (dans ce cas de figure je suis cher moi pour 20h45).
Mais je suis a la recherche d’un emploie dans un secteur qui est plus approprié a ma formation.

J’ai pour activités « extra wow » la moto, l’informatique et les nouvelles technologies en générale. J’aime aussi énormément les mangas (je pars pour la Japon début Octobre) tel que Naruto, dragon ball ainsi que Death Note.

Voila donc pour la partie IRL.

In Games :

Je joue a WoW depuis bientôt 2 ans. J’ai commencé coter alliance en tant que Hunt sur le serveur Naxxramas. Mais arrivé au level 70 j’ai reroll aussi tot Mage, le hunt aura été pour moi un perso test:).
Quelque mois plus tard, apres avoir decouvert les mmo et leur manière d’y jouer, j’ai migrer sur le serveur Kael’thas pour rejoindre une bande d’amis créant la guilde.

Apres quelque clash qui on mené au disband de la guilde, je suis resté un grand moment sans guilde avant de rejoindre la guilde Renatus toujours coté alliance. Mais l’ambiance ne me plaisant pas j’ai décidé avec un tres bon amis de passer coté Horde, voir ce que sa donnais, Adieu la draenei, bonjour la Undead.

C’est donc avec cette fameuse mage undead que je viens apply.

Présentation de l’avatar :

Jadà Mage mort vivante de niveau 80

Image


Une main spé Arcane

Image

J'ai également une spé secondaire soit 00/53/18 FFB (parceque j'aime la jouer) ou une spé PVP givre classic

Un /played de 123 jours:

Image

Il faut savoir que en dehors de mon mage, je joue également un Chaman Heal 80 nommé Shenua et que je up actuellement un demoniste level 71. Mais mon mage reste de loin le perso dans le quel je me suis le plus investi et également celui que je prefere joué.

Voici un lien armory de mon équipement actuel. Seul soucis, j’ai peut-etre pris un leger retard de stuff, je suis parti en vacance, faut bien:).
Sinon je sais que j’ai un peu trop de toucher je vais faire le necessaire pour corriger sa.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Jad%C3%A0




Mes réputations WOTLK

Full exalté, hormis ICC

Image


Au niveau de mes métiers

Je suis enchanteur 450/450 et joallier 450/450. Je n’ai que tres peut de recette de gemmes épique, uniquement caster.

Image


Mon interface WoW

Modifier mais de façon à être fonctionnelle (de mon point de vu bien sur)


Image


J’utilise les add-ons suivant :

Grid ainsi que Grid manabar
Bartender4
Quartz
Sexymap
Prat 3
Btex menu
Pitbull
Satrina Buff Frames
Decursive
Big Wigs
Event alert


Expérience PVE :

Durant mes 2 années de jeu, j’ai parcourus deux serveurs et les deux factions.

J’ai commencé sur le serveur naxxramas, je decouvrais les mmo et je suis passé dans diverse guilde sans vraiment gouté aux joies du PVE HL, ce serveur étant très en retard. Sur la fin j’ai tout de meme rejoint la grosse guilde du serveur qui s’appellai Rupture. Ce fut pour moi le début du PVE HL en allant a SSC, Hyjal, l’Oeil.

Apres quoi j’ai migré sur le serveur Kael’thas pour rejoindre une bande d’amis dans une guilde appelé Prophêtie. J’était vraiment bien dans cette guilde, j’ai clean Naxx, Malygos, Shapiron etc à leur coté. Mais le GM a très vite commencé à devenir insuportable, insulte a celui qui osai deco a minuit et perte de dkp. C’est à ce moment que j’ai deguilde et up un Chaman. Je suis resté un bon moment sans guilde.

Suite à tout cela, je suis allé chez Renatus. Excellente guilde, une avancée PVE plus que bonne, mais des membres plus que hautaines. Les PU sont des « merdes » avec eux, et moi, passer mon temps à descendre des gens, c’est pas mon trip.

Je suis donc arrivé coter Horde. Après quelques mois toujours sans guilde, j’ai sympathisé avec quelques personne suite a une après-midi raid en leur compagnie. Nous avons donc créé notre propre guilde, Backlash, qui a disband (suite au ninja de le BDG par Oratar) pour se renommer en Daevastation. Daevastation ne marchant pas comme je le souhaitais, les membres se croyant au club med en validant leur dispos mais ne venant pas en raid, mon amis et moi qui avions monté cette guildounette avons stopé cette aventure.

Après tout ces événements, me voici donc à apply chez vous suite à une annonce que j’ai vu déffilé sur le /2.

Pour résumer :

WoW vanilla :

Je n’ai pas eu la chance de connaitre, étant arriver sur WoW qu’à BC

BC :

Kara, Za, Gruul, Maghté, SSC, GT3, l’œil, BT (arêté au conseil Hilidari)

WOTLK :

Naxx 10/25, sartha 10/25, malygos 10/25, kora 10/25, edc 10/25, edc 10hm 4/5, icc 10 5/12 icc 25 5/12

Pour finir :

Voila, je suis depuis quelque temps sans guilde, et j’ai envie de passer de bonne soirée raid avec des gens partagant la même envie.
Je suis dispo 7/7 hormis imprévue irl ou sortie entre potes.

Merci de m’avoir lu et à bientôt,

Amicalement

Jada
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Apply intéressante et très soignée, ca fait plaisir à voir.

Concernant ton mage, comment te renseignes tu sur la classe? trucs et astuces?
Comment gères tu ton cycle, ta mana, et tes cd sur un boss poto et sur un boss nécessitant du déplacement?
Qu'utilises tu pour optimiser ton stuff?

Essaie de déco en stuff pve stp, que je puisse voir et poser d'autres questions peut etre.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

Post by jada »

Merci de votre réponse.

Pour ce qui est de ma classe, je soigne essentiellement celle du mage en suivant les forum telle que Millenium pour exemple.

Pour ce qui est de mon cycle dps, je stack mes 4 déflag et barrage si proc, sinon projéctile (grosso modo, tout depend de mon mana et de la phase de combat).
J’utilise mes trinket des que up, a nouveau c’est du +/-, je sais gardé mes cd ou trinket si je sais qu’une bl ou un moment avec degats décuplé vont arrivé.

Pour ce qui est du mana, ca dépend du type de boss et du temps du down. Pour un fight tres court type sartha zerk, je vais burst sans me soucié de mana, pour un combat plus long tel que le iron council, je vais gerer entre gemmes, evoc, gemme etc… et si a court de gemmes je cummule ma presence spirituel pour créer une gemme de mana en instante.

Ce n’est que de la théorie, mais en pratique je n’ai aucun souci de mana.

Pour ce qui est de l’optimisation, je ne part pas en raid sans flacon de wyrm et bien nourris et potion de magie sauvage ou de hate.

J’ai oublié de le préciser, mais je suis également 450/450 en cuisine et 450/450 et pêche donc j’utilise ceci pour up mes stats.

Et je me reconnecte direct pour déco en stuff pve:)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Quel dps atteins-tu sur du boss tank&spank , es-tu familier des plus hauts degats faits dans tes raids ? (ce qu'on attend d'un mage arcane ces temps-ci)

Ton arret coté alliance a eu lieu a une epoque ou tu pratiquais quel boss PVE, quelle instance ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

Post by jada »

Hello,
Pour ce qui est du dps, en général en raid pick up, je suis dans les premier au dps, tout dépend de la compo de raid mais je dirai que je tourne a une moyenne de 6-7k dps, des fois bien plus, des fois bin j’attend un BR et je fini un rien plus bas sur le kiki (mais c’est rare).

Quand je dis en moyenne, c’est pour vous donnez une idée, bien sur j’ai déjà fais du 14-15k dps sur du sartha zerk et du jaraxxus, ca dépend du boss.

Mais je pense que en arrivant dans une guilde je serais un peut en retrait, au début, de part votre avancé niveau stuff. Mais je me doute que ce qu’on attend d’un mage arcane, c’est qu’il envoi du lourd ;)

Mon arrêt coté alliance c’est produit juste a la transissions ulduar, edc. Nous commencions juste le edc 25 HM (j’ai fais leur 1er soir de try), mais comme je vous l’ai dis, je n’y suis pas résté longtemps. L’ambiance ne m’ayant vraiment pas satisfait.
J’ai fais la plupart de mes raid en pick up, mais je commence a être blasé du pick up, même si des fois on peut y faire de bonne rencontre.

Merci
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

gemmage stuff etc cohérent, gaffe tes bottes sont quand meme à chier ^^
Pantalons go pour le craft qui est juste enorme.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ca vaut le coup d'etre creusé, j'aurai juste un point ou 2 a verifier IG avec toi avant d'aller plus loin !

Dispo pour raid test si on trouve une place dimanche ou lundi en ICC25 ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

Post by jada »

Oui, il ne devrais pas y avoir de soucis :)
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Si c'est bien le mage qui a fait un ICC10 aujourd'hui avec nous, le raid s'est bien passé.
Kyrianna pourra sûrement en dire plus.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

hesite pas a me PM IG
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Lesdre
Rang II
Rang II
Posts: 385
Joined: Wed May 21, 2003 8:50 pm

Post by Lesdre »

Dispo demain soir (dimanche) pour un raid test ?

[Edit] vu en live, c'est ok.
Mens agitat molem
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

Post by jada »

Plop, oui oui, dispo.. dsl de na pas avoir répondus plus tot :)
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

Post by kyky »

salut.

Effectivement c'est bien le mage avec qui nous avons fait icc 10 cette semaine.
Bon dps, appliquer sur les strats et efficcasse.
perso sur un icc 10 en pic up j'ai rien eu à redire sur lui c'était parfait.

voila pour l'info. et GL pour ton apply
8O Tu jous trop à WOW quand tu farm les clients Auchan pour monter ta réput Carrefour :oops:

Citation a médité :D

kyriah palaheal de fortune 85/ Kyrianna demonoob 83/ Totozaure drood 82 recherche spé deserperement / darkyky dk only farm 83/ et moult rerol weak under lvl
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

test raid concluant , contacte un off ou responsable recrutement pour un entretien TS
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Es-tu dispo ce soir pour continuer sur lanathel25 ?
Premier pull visé a 21h30.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

Post by jada »

Plop, désolé, mais ce soir (c'est rare) un truc irl de prévu.
Je contact un de vos off demain en journée. Merci beaucoup
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

:s
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

toujours pas pu choper quelqu'un ? hier soir j'etais pas mal connecté a dalaran, je t'ai vu clignoter dans ma friend list, fallait me /w

entretien tjrs d'actualité, si c'est ok on essayera de te faire raid dans ce raidID ICC25 , donc ne le grille pas
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
jada
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm

Post by jada »

Plop, voila je viens juste vous prévenir que je part de la guilde. Tous mes potes (ceux avec qui je joue en journée et hors raid) on migré alliance, j'ai hésité avant de le faire, mais je les ai suivis.

Je sais que ca ne ce fais pas trop, mais je passe beaucoup de temps avec eux. DOnc je viens m'excuser, et vous souhaiter bonne continuation dans vos raid. Merci pour les raid passé avec vous, c'était bien sympa. Et gg pour le lk
25
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Ce sont des choses qui arrivent...

Bonne continuation et merci pour le temps passé avec nous, have fun côté ally (faudra pas venir pleurer la prochaine fois que tu croiseras Mosk par contre !) :p
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonne continuation.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply