Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Rogue UD 80 Slideclub [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Rogue UD 80 Slideclub [Refusé]

Post by slideclub »

Bonjour à tous et à toutes!!

PRESENTATION IRL

Prenom : Steven
Âge : 24 ans
Sexe : pourquoi pas
Lieux : Nice/cannes

PRESENTATION IG
Slideclub Mort-Vivant lvl 80 !!!!!!
Historique : J’ai débuté sur archimonde ou j’ai joué jusqu'à la saison 2, j’aurais certainement été gladiateur car 2k2 en 33 à l’époque c’était énorme, mais je me suis lassé un peu avant la fin.
J’ai migré ensuite sur Kaelthas pour rejoindre mordsith un ami IRL ainsi que d’autre amis niçois. On s’est retrouvé autour d’ingangruptible avec laquelle on a joue pendant 2ans.


Experience PVE BC: Tout clean sauf SW
Experience PVE wotlk : Nax clean / uldu clean 13/14 (2gardiens hm) / Edc 10 clean / 25 clean /10 HM 5:5

Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Slideclub

Mon template : 51/18/2
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ub&group=1
Explication template :
Tout d’abord je joue très bien la spé combat mais j’en suis un peu lassé.
Je me suis donc diriger vers la spe estropier swap qui à l'avant dernier patch était la meilleur spé elle consistait a joué 3 dagues en en changeant la OH avec une dague possédant le poison instantané des que les 5 poisons mortelle etait posé sur la cible.
Depuis le nouveau patch plus besoin de swap, je n'ai pas joue depuis 2 mois donc depuis le nouveau patch mais du coup c'est plus facile qu'avant niveau gameplay.
Niveau glyphe rupture ne fait pas partie de mon cycle j’ai donc la glyphe ficelle de métier utiliser par de nombre gros rogue, il se la rafraichisse toutes les 30 sec afin de bénéficier 15% de dégât supplémentaire pendant 9sec.
Donc si le 2eme rogue de la guilde le veut on pourra jouer comme cela.
Ma reference est elitist jerks et les spreads d'aldirana de temps en temps quand j'hesite vraiment entre 2 items; j'aime être compétitif au niveau dps et optimiser mon stuff afin d'être dans le top 3 sans negliger le game play.
Ayant arreter 2 mois je suppose qu'il me faudra 2/3 ptit raid pour me remettre dans le bain.
Mais pratiquant le Pve HL depuis le debut cela ne devrait pas pose de pb, mon personnage a été cree des la sortie de wow et m'a toujours passionné au point que mes rerolls n'ai jamais depasse le lvl 30

METIER
JOA : 450 gemmes épiques cac surtout // et un peu caster genre 23 sp / 12 sp&10 haste, la joa me permet de changer facilement de stuff, tout en gardant les stats de base.
TDC : 450 Craft quasi full craft EDC

MOTIVATION :
Faire du Pve HL, j'aime le challenge et je prefere largement passe une soirée a wipe sur un nouveau boss qu'aller farm.

DISPONIBILITEE :

je pourrais assurer 2 soirs de raid par semaine et 3 de temps en temps notement sur des trys importants.

Voila en espérant vous rejoindre à très bientôt.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.
Nos raids sont le Mercredi / Jeudi / Dimanche / Lundi, tu dis pouvoir assurer 2 voir 3 raids par semaine ça serait plutôt quels jours?
Tu es encore Igg, tu les as prévenus de ton souhait de partir?
On verra si Boarson aura des questions à te poser niveau stuff / spé / ..
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

Bonjour,
j'ai bien évidemment prevenu, avant de faire mon apply,les igg que j'aimerais rejoindre mordsith au sein de votre guilde. Je vais gquit aujourd hui.
Quant à mes dispos ce serait le dimanche de sûre, ensuite le mercredi ou jeudi selon lequel vous arrange, et le lundi de temps en temps.
Après je peux toujours m'adapter si besoin est.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu nous confirmes que tu n'as pas de lien avec Slideclub rogue ninja arnaqueur à l'époque de BC sur kael'thas?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

J'ai entendu parler de cette histoire en effet, j'etais sur le serveur d'archimonde et j'ai rejoins kaelthas à la fin de la saison 2 pvp. Ou comme je vous l'ai dis j'etais très bien classé en S2 mais des soucis avec l'equipe ont fait qu'on a arreté.J'ai rejoins donc mordisth chez les IGG sur Kaelthas ou je portais le nom de kissmydague j'ai garde donc ce nom un an sur le server KT et le jour ou j'ai changé j'ai eu en effet le droit a ce genre de commentaire.(J'ai bien choisi le pseudo on dirait :) )
Vous pouvez tout a fait faire confirmer ces informations par les anciens membres IGG tel que triska, lonie , savi, voir kaëma.

Edit: ci joint le lien de ma vieille apply IGG pour les suspicieux:
http://www.ingangruptible.com/viewtopic.php?t=479
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonjour a toi et merci pour cet apply

a)
Stuff , template m'ont l'air cohérents a 99%, l'equipement date de EdC il doit etre rafraichi, explique moi juste le pourquoi de ton choix d'enchant sur bottes.

Tu as l'air de bien te renseigner sur l'optimisation, et ce sur les bonnes sources d'info, good. Tu veras que TricksOTT est encore plus un "must-use" en 2T10 ;)

b)
Quel est ton DPS en boss25 poteau.
As-tu des Wowebstats ou des worldoflogs a nous presenter pour illustrer ta performance.

c)
As-tu des periodes d'absences/vacances prevues dans les prochains mois ? (horizon 6 mois, par exemple). Tu as stop le jeu quelques mois, ta motivation pour rejouer tu la vois se projeter jusqu'a quel avenir ? (il va de soit qu'on prefererait eviter de voir notre recrue arreter au bout d'un mois^^)

d)
Es-tu présent dans WoW en dehors des raids, as-tu des activités instance5, jouage d'alts, pvp, farm... ou autre ?

e)
Tu proposes donc une dispo de 2, parfois 3 : mer ou jeu , dimanche, parfois lundi. Honnetement viser le 3 nous arrangerait pas mal, et pouvoir te prendre le lundi si on peut pas te prendre dimanche serait souhaitable. On a deja des soucis de disponibilités sur les lundis.

f)
As-tu la puissance de farm en place pour ne jamais avoir de probleme de fric, de flask, de bouffe en raid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

a)
Stuff , template m'ont l'air cohérents a 99%, l'equipement date de EdC il doit etre rafraichi, explique moi juste le pourquoi de ton choix d'enchant sur bottes.

Tu as l'air de bien te renseigner sur l'optimisation, et ce sur les bonnes sources d'info, good. Tu veras que TricksOTT est encore plus un "must-use" en 2T10 ;)

Mon stuff a en effet besoin d'être rafraichi, j'ai arreter y a 2 mois c'est pour cela; ensuite pour l'enchante botte je n'ai pas spécialement besoin de plus de toucher alors je prefere mettre de l'agi;
Actuellement j'essaie de tout faire pour avoir le bonus t10 qui est en effet un des meilleur bonus depuis le t6 je crois :)


b)
Quel est ton DPS en boss25 poteau.
As-tu des Wowebstats ou des worldoflogs a nous presenter pour illustrer ta performance.

On peut aller taper ensemble sur un poteau si tu as 5mn; Sinon j'ai fait mon premier tora aujourd hui en pick up j'etais a 7k2 dps, apres j'aurai été plus haut dans un bon raid vu que le combat aurait duré moins longtemps, après le pb avec le boss poto c'est que si on commence par 3/4 critique on a presque 500 dps de plus :) a part si on reste 3h a taper ^^
c)
As-tu des periodes d'absences/vacances prevues dans les prochains mois ? (horizon 6 mois, par exemple). Tu as stop le jeu quelques mois, ta motivation pour rejouer tu la vois se projeter jusqu'a quel avenir ? (il va de soit qu'on prefererait eviter de voir notre recrue arreter au bout d'un mois^^)

je serai regulier pour les 6 prochains mois!

d)
Es-tu présent dans WoW en dehors des raids, as-tu des activités instance5, jouage d'alts, pvp, farm... ou autre ?

J'ai une petite activité du genre donjon journa car je vise les part t10, apres, rien de bien folichon un tit tora 10 ou icc10 si on le fait pas en guilde.

e)
Tu proposes donc une dispo de 2, parfois 3 : mer ou jeu , dimanche, parfois lundi. Honnetement viser le 3 nous arrangerait pas mal, et pouvoir te prendre le lundi si on peut pas te prendre dimanche serait souhaitable. On a deja des soucis de disponibilités sur les lundis.

On s'arrangera toujours y a pas de soucis pour les jours de la semaine, mais le lundi je suis souvant de sortie 1fois sur 2 en general, mais dispo quand je le suis pas

f)
As-tu la puissance de farm en place pour ne jamais avoir de probleme de fric, de flask, de bouffe en raid ?

J'arrive toujours en raid equipé de popo de hate et de flasque pa,
N'etait pas cuisiner je profite du festin de poisson, mais étant pecheur, je fais la journa et je mes la totalité des poissons utiles au festin dans la bdg.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

le poteau manaquin unbuff difere pas mal entre les stuffs et les spés, enfin tu fais combien sur un manaquin boss83 ?

tu as joué quelques temps combat jusqu'a quand ? quelles sont tes meilleures armes combat actuelles ? si je m'absente un peu et qu'on veut avoir le debuff degatphys , tu serais pret a avoir une 2nde spé combat ? (bien sur , difficile voir impossible d'avoir un gemmage bien opti pour la seconde spé, je connais bien le soucis^^)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

J'ai fait des petits tests rapide sur le poto je suis entre 4k4/4k8.
Je possede actuellement toutes les dagues d'EDC 25 / 10hm.
Tout simplement car avant je jouais swap donc j'en avais besoin de 3, puis comme elles ont le même dps et pas les même caracteristique je peux changer si par exemple en changeant de stuff je perd en toucher ou autre.
Je peux me faire un stuff combat possedant quelque part avec de la Penetration d'armure(niveau t9 25) et quelques armes, mais ils ne sont pas optimisé actuellement.
J'ai jouer combat pendant tout BC et tout Nax et debut uldu.
Voila faudrait que je m'y remette mais combat c'est simple faut juste bien connaitre le boss pour pas claquer le rush adrenaline quand le boss va nous bump ou se tire :) ce qui m'arrive tout le temps lors des 1er try ^^
La spé dague m'avait bien attire notemment lors de la spe swap ou le gameplay etait excellent le dps incroyable mais tellement dure a jouer sur les boss notement en HM ou fallait etre reactif, mais c'est ce que je trouvais sympas on s'ennuyai pas. :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok, c'est vraiment au cas ou je suis pas la plusieurs fois et qu'on serait trop juste en dps. Faut voir quelle arme MH tu aurais sous le coude, apres on demanderait pas de faire tout un autre stuff pour ca
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

Bah dans l'ideal j'aimerai bien avoir les 2spes et les 2 stuff de toute facon car selon les boss la meilleur spe differe
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

Après je trouve interressant d'avoir 2 rogues avec les 2 spe différentes ça permet de comparer la meilleur sur les boss,
et accessoirement c'est vrai que niveau loot comme les armes on attend pas la même chose et niveau armure toi tu
need en mass larpen moi plus la hâte ça evite de nombreuse prise de tête avec le spreadsheet pour 0.5 dps :)
mais d'une maniere général j'aime bien comparer ces 2 très compétitives ^^
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Candidature intéressante , bon niveau d'information , mais un candidat propose des dispos supérieures avec un meilleur équipement (et bien sur un niveau de jeu dans les normes).

Du coup pour l'instant, on ne peut donner suite. Possible qu'on te relance si pour une quelconque raison ca ne se fait pas avec notre premier choix, mais n'hesite pas a tenter ta chance dans d'autres roster, on ne t'en tiendra pas du tout rigueur.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
slideclub
Posts: 8
Joined: Sat Feb 27, 2010 2:36 pm

Post by slideclub »

OK tant pis, merci d'avoir pris la peine d'etudier mon apply.
A bientot peut-être.
Post Reply