Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Chaman Amélio : Volkania [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Volkania
Posts: 7
Joined: Tue Jan 12, 2010 6:12 pm

Chaman Amélio : Volkania [En stage]

Post by Volkania »

Bonjour a tous je me présente je m’appelle Karim 27 ans habite paris trader chez Natixis Volkania in game chaman amélioration niveau 80 et je souhaiterais intégrer votre guilde pour diverses raisons que j’expliquerais par la suite

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Volkania

Pseudonyme : Volkania
Classe : Chaman Amélioration
Template 19/52 Classique depuis la 3.3 avec glyphes de nova loup farouche et frappe tempête +8 %
Niveau : Ca va faire maintenant 3 ans que je joue chamelio, donc disons qu’ on commence après un an a réellement comprendre un cycle obligatoire a priorité pour cette classe, après un an et demi, on commence a vouloir en comprendre beaucoup plus et essayer de dépasser les 6 k unbuff puis au bout de trois ans la c’est la grosse anarchie, on passe ses journées sur Enshimm et Elitist Jerks.


Néanmoins ce chaman Amelio est encore légèrement frais je dirais, je jouais sur Archi un Amelio appelle Myrmidon que j’ai laissé tombé après la mort de ma guilde que j’avais crée. Donc j’ai mes réputations à monter pour optimiser mon dps, donc en monocible je suis à 4k et multi 6
Au niveau de mon cycle :
Monocible :
1. Loups
2. Rage du Chaman (commence à la claquer vers 30 ou 40% de mana)
3. Eclair quand 5xMW
4. Refresh Totem de Magma
5. Horion de Feu
6. Horion de Terre si le debuff Frappe-Tempête est actif
7. Frappe-Tempête
8. Horion de Terre
9. Refresh Bouclier de Foudre ou Bouclier d'Eau (quand il reste seulement 1 stack)
10. Fouet de Lave
11. Nova de Feu


Multicible (à partir de 3 cibles) :
1. Rage du Chaman
2. Totem de Magma
3. Nova de Feu
4. Chaine d'Eclair quand 5xMW
5. Horion de Terre si le debuff Frappe-Tempête est actif
6. Frappe-Tempête
7. Horion de Terre
8. Refresh Bouclier de Foudre ou Bouclier d'Eau (quand il reste seulement 1 stack)
9. Fouet de Lave


Ce cycle est vraiment générique, la priority list d'un chamélio est très dépendante de son stuff et de son Template, c'est donc assez personnel et on peut voir de grosses différences entre deux chamans. Donc je pense qu’en montant 264 je switcherai sur un Template aoe avec un gemmage full hâte.


Métiers : minage dépeçage 450, Je viens de respé pour réaliser une spé axée sur mon dps joaillerie enchantement, mon coffre est plein de cuir et de minerai, s’il ya des manques dans la guilde j’espère pouvoir les combler) (ca m’étonne J
Disponibilités : 6 soirs sur 7 et biensur en après midi en matinée J




Sur BC et une partie de LINCH j’étais encore avec mon autre chaman Amelio Myrmi, je poste donc mon expérience sur mes deux persos.
Bc : karazan/ZA , ,gruul,maghderidon,BT clean et Sunwell clean sauf dernier boss .


NAXX 10/25 KORA 10 / 25 ONY 10/25 clean edc 10/25 clean icc10/25 pas clean je n’ ai pas eu l’ occasion de jouer récemment a cause d’ un malheureux événement , ma mère a fait un gros accident et j’ai du m’ occuper telle pendant un bon moment.




Mon stuff : Link armu : petit souci avec mon armu impossible de Link mon personnage, je vais essayer d’être le plus clair et franc,
Full 232, hors set 245 avec 2 pièces 251 dont une a gemmé. Au niveau de mes bijoux Marque de suprématie et Miroir de vérité (a changer vite je sais)
Collier 245 gemmage épique et enchant full
300 insignes de triomphe donc possibilité de prendre le stuff Heal ou elem selon les désirs de la guilde
Un petit tour wowheroes vous en dira plus je pense jusqu’ a ce que je puisse vous Link mon lien armurie




Pour résumer, j’ ai cru comprendre que vous ne cherchiez pas spécialement une prouesse au niveau de l’ équipement mais des gens murs connaissant leur classe et adoptant une certaine discipline en raid et une certaine bienséance au niveau de la guilde.


C’est pour cela que je vous propose mes services



J’ai lu et j’accepte parfaitement la charte de la guilde et m’engage à être respectueux et à veiller à la bienséance de mes propos à votre égard
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Je n'ai pas de question pour l'instant, on commence à en parler entre officiers.
Consulte régulièrement le forum pour suivre l'avancée (questions / entretien / raid test / refus / autre).

En attendant je lock le sujet pour éviter les flooders comme shikaa.

Pyxio / Anokk

PS : faut que je te choppe IG, mais pas grand chose a voir avec ta candidature ^^
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Une candidature pas mal fournie. Quelques questions par rapport aux bases cependant :

- Quels add-ons utilisent tu ?

Et surtout :

- As tu une expérience en HM ? Que ce soit à Ulduar ou à EDC ?

- Pourquoi as-tu 2 chamans amélio ?


edit pyxio : delock pour permettre de répondre.
Volkania
Posts: 7
Joined: Tue Jan 12, 2010 6:12 pm

Volkania

Post by Volkania »

Tous les addons opti pour raid donc greed deadly boss mods deadly plates
omen xpearl unit.

Tu as du mal lire mon annonce, je n'ai pas deux chaman amélio j' ai choisi d' arreter d' en jouer un des deux, donc il m' en reste un :)

et oui pour les hm, bonne connaissance de edc en hM un peu moins pour Uldu
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello et bienvenue sur nos forums,

Une jolie candidature !

Pour compléter les questions d'Oxfalia, j'aimerais savoir une chose : tu nous parles ici de stuff amélio et heal. Es-tu prêt à jouer indifféremment les deux, ou as-tu une préférence ?

Dispo 6 soirs sur 7, c'est parfait (quel soir n'es-tu pas dispo au fait ?). Tu peux t'engager sur ces disponibilités à long terme ? Nos soirs de raid sont le mercredi, jeudi, dimanche, lundi. Horaires 20h45-minuit. Normalement tu le sais pour avoir lu la charte, mais au cas où... ;)

A mon avis il serait pas mal de réserver tes ID la semaine prochaine, notamment ICC25 et EdC25HM...

Bonne chance pour la suite ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Volkania
Posts: 7
Joined: Tue Jan 12, 2010 6:12 pm

[Chaman Amélio] Volkania

Post by Volkania »

Pas de problemes pour les id, j' ai juste dit que j' avais pas mal d' insignes de triomphe pour acheter un stuff soins si parfois il en manque, néanmoins je preferai apply en tant que chaman aémlioration si vous n' y voyez pas d' inconvenient.


Je m' engage a répondre au présence de raid et a adopter bienséance et respect.


Cordialement
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue ! C'est tres bien amelioration nous manque + que heal.

Je vois sur tes hautfaits aucun HF concernant les meta-haut fait naxx et ulduar, y a-t-il une raison a cela ? Si cette experience est sur ton autre personnage, je suis preneur de son link armurerie ;)

D'ailleurs dans ton experience tu ne mentionnes pas Ulduar , tu as raté cette instance a cause de ta pause , right ?



Quelles guildes as-tu traversé dans Archimonde et Kaelthas, depuis combien de temps es-tu sur KT, et pourquoi avoir choisi d'aller sur KT ?


J'aime bien le fait que tu aies une bonne experience du jeu sur BC , jusqu'au bout de l'instance SW. Avais-tu une forte presence dans ces raids a l'epoque ? Ta guilde avait-elle tombé Muru pré-nerf ?


Es-tu dispo pour raid test demain mercredi et nous accompagner dans le debut d'ICC25
Last edited by Boarson on Tue Jan 12, 2010 9:40 pm, edited 1 time in total.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Re: Volkania

Post by Oxfalia »

Volkania wrote:Tu as du mal lire mon annonce, je n'ai pas deux chaman amélio j' ai choisi d' arreter d' en jouer un des deux, donc il m' en reste un :)
Si si j'ai bien lu, mais je continue de trouver cela étonnant, d'avoir jouer 2 fois la même classe sur 2 persos différents.

Je reformule la question, pourquoi as tu monté 2 amélios ^^ ?
Volkania
Posts: 7
Joined: Tue Jan 12, 2010 6:12 pm

[Chaman Amélio] Volkania

Post by Volkania »

Alors, que je ne rate rien

En effet le manque de hf ULdu est due a ma pause,

je vous expliquerai plus en détail pk j' ai arreté de jouer mon autre chaman il y a 7 mois maintenant, c 'est une longue histoire.

Sur archimonde, nous avions crée une guilde qui s'appelait Xalpha avec monfrere, une avancee pve correct

bt clean sunwell full sauf dernier boss.
Par rapport a mes hauts faits sur naxx et uldu ca va etre dur de te les passer, puisque j' ai moi meme delete mon perso.


J' ai donc crée un perso sur kael thas a la fin de mon levelling j' ai intégré une guilde smoke my brain et je suis partie quand elle s' est eteinte.
J' ai appris qu' elle s 'etait reconstruite, c 'est une petite guilde gentille.

Pour mon experience BC, elle est bonne je connais la plupart des strates.

Pour ICC 25 demain, ca sera compliqué c 'est l' anniversaire de ma copine, et pense que je vais devoir me colller au classique resto puis soirée tranquille, néanmoins apres demain et tt le reste de la semaine ca sera avec plaisir pour etre test.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

IRL first pas un soucis. On aura sans doute une place jeudi pour raidtest icc25 sans doute, on te tient au courant.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Spatz
Rang I
Rang I
Posts: 66
Joined: Mon Apr 07, 2008 3:59 pm
Location: On en a gros ! 78

Re: [A l'étude] Chaman Amélio : Volkania

Post by Spatz »

Le monde est petit :D

(A prévoir une intervention de Soli très bientôt également)
Last edited by Spatz on Wed Jan 13, 2010 9:59 am, edited 1 time in total.
Je décide dans le doute, j'agis avec foi
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Salut Volkania,

maintenant que la majorité des questions a été posé concertant ton passé, regardons ton chamélio :)

juste quelques questions/info's:
° Template: aucun soucis, classique (par contre, j'ai du mal avec ton deuxième template amélio, comprends pas trop son utilité, soloter peut-être?)
° Glyphes: suis pas convaincu de l'utilité de la glyphe de nova: certes, tu vas aoe plus sur des packs de trash, mais il n'y a pas que ça, sur un boss fight (et c'est encore toujours le principal) tu n'en as pas autant d'utilité cfr ton propre cycle monocible
° L'enchant tête (bon, ça change pas énorme, mais toujours ça): Chevaliers de la Lame d'ébène - Révéré te donne 20 crit au lieu de 20 rési.
° Question: WF/WF ou WF/FT?
° Stuff:
* je vois que tu gemmes/enchant full pa (a part quelques gemmes expertise pour atteindre le cap), en soit pas de problème, mais faut pas négliger le crit.
* Comment tu actives ta méta? Je ne vois que des gemmes rouge? (bon, sauf un truc cheaté des jewels bien sur...)
* T'es légèrement overcap en +toucher, genre 6% :D 14% en raid est suffisant, 17% si tu veux rester indépendant des autres classes
Le miroir de vérité est peut-être un vieux brol, mais si tu jettes du crit pour prendre du +toucher qui te sert pas, c'est un trinket perdu.
° Tu pourrais me donner un lien vers le mod "deadly plates"? Greed = Grid?
° Edit: tu pourrais encore ajouter 2 gemmes dans ton stuff, 1 car t'es jewel, un autre comme tout le monde avec la boucle

(en dehors de ça un truc qui m'a étonné: comment t'as réussi a même pas avoir 1 point de réput avec un bon nombre de factions WotLK dans le jeu? J'ai 5 perso's > 75 et ils ont tous au moins une réput WotLK à amical 8O )
Last edited by Jynthor on Wed Jan 13, 2010 12:46 pm, edited 1 time in total.
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Une autre question : j'ai bien vu les raisons pour lesquelles ça n'avait pas collé avec Wrath, mais pourquoi n'as-tu pas été pris chez Unit ?

Tu as fait mot pour mot la même apply que chez Unit et Wrath (ah non, nous on n'a pas droit au petit laïus "victimes de notre succès" :p), après m'avoir sorti un joli petit mensonge de convenance IG ("j'ai préparé mon apply hier soir !") et aucun mot sur le choix de notre guilde : l'avancée PvE semble donc être ton unique critère de sélection.

Qu'est-ce qui nous dit qu'on pourra compter sur toi, sur la durée ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Volkania
Posts: 7
Joined: Tue Jan 12, 2010 6:12 pm

[Chaman Amélio] Volkania

Post by Volkania »

Alors alors, que je réponde a toutes les questions,

pour le test chez Unit, l' ambiance m' as pas plu
chez Wrath, ils etaient débordés pour gerer leur apply donc j'ai abandonné,
par rapport a mon template, la glyphe aoe plus le cd de 3 sec sur boss est plus damage dealing que de prendre une autre glyphe avec un autre talent, ca a ete démontré plusieurs fois sur Enshynn et elityst jerks
je te ferai une démonstration sur poteau si tu veux.

Pour mon cap over toucher, j' ai en effet un gros probleme qui se pose, mes deux trinket sont has been, il faudrait que je les change.


J' avais préparé mon apply hier soir comme je te lai dit maoh, 'jai changé quelques trucs mais pas des masses. Pk vous j' ai parlé, avec Boarson hier et je lui ai expliqué entre autre pourquoi vous et pas une autre guilde.
Apres " Qu'est-ce qui nous dit qu'on pourra compter sur toi, sur la durée ? " est un peu plus complexe a répondre.
Pourquoi apply chez vous et partir vite ?
me stuff chez vous ?
me sentir bien pendant un moment pour apres quitter KT ?
Ca n' aurait pas grand sens.


Mon template, le deuxieme est un template pvp, j 'aurai espéré que tu le devines xD

http://www.wowinterface.com/downloads/i ... lates.html
pour l' add on deadly plates/tiddy plates
Mauvaise orthogroaphe pour Grid dsl.

Par rapport a mes points de réputation, j' ai vraiment rush ce perso, d 'ou le manque de points sur plusieurs factions, apres plus grand chose a need au niveau des réput a par le verdict des cendres et lames ébenes.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Re: [Chaman Amélio] Volkania

Post by Pyxio »

Volkania wrote: par rapport a mon template, la glyphe aoe plus le cd de 3 sec sur boss est plus damage dealing que de prendre une autre glyphe avec un autre talent, ca a ete démontré plusieurs fois sur Enshynn et elityst jerks.
J'avais vu la meme chose.

Lame d'ébenes est quand meme une priorité :x

il manque en effet une gemme ceinture, et une gemme 10 all stat pour activer ta meta
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est ok pour nous pour passer a l'etape entretien sous TS pour verifier que tout colle bien. Prend contact avec un off ou responsable de recrutement asap (noms dispo dans notre post-it de recrutement)

Tiens-toi pret pour jeudi soir pour raid test si on parvient a monter un roster competitif t'incluant.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Candidature acceptée, bienvenue :)

Contacte un officier pour être guildé.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ehol
Posts: 16
Joined: Tue May 07, 2002 7:59 pm
Location: Le Sud... de la Belgique

Post by Ehol »

Welcome!
Ehol

Bruck: Troll Prêtre Sans Frontiere level 80
Diuna: Voleuse EdS 32
Galahel: Mort-vivante Démoniste level... 9
Ehol: Tauren Druide level... euuuh... 4
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Mais ouai :-D bienvenue ami chamelio capitaliste :p
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Autant te prévenir: amène des clean-ex quand tu raid avec Shikaa :)

bienvenu :)
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

j'aurais surtout dit des boules quies surtout
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
kURSK
Posts: 20
Joined: Tue Dec 15, 2009 6:57 pm

Post by kURSK »

Bienvenue à toi noble chaman
grif
Posts: 10
Joined: Thu Nov 05, 2009 12:39 am

Post by grif »

Wech ! welcome
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Ouelcome :)
Beastie aka Titebete aka Yakari
Post Reply