Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Nostradamux [Mage] - [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Nostradamux [Mage] - [refusé]

Post by nostradamux »

Bonjour ou bonsoir a vous

Présentation IRL.
Je suis Sébastien, 18 ans et j'habite a l'île de la Réunion ^^ effectivement sa fait un bout de chemin entre vous et moi :p
Je suis actuellement Apprentis cuisinier en Brevet professionnel.

Présentation IG.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ostradamux

Personnage : Nostradamux
Niveau : 80
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
۰ Template utilisé en PvE : Arcane [57/3/11]
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... Ate+Divine

Voici mon cycle dps :
Déflagration des arcannes *4
Si proc Barrage de projectiles -> Projectiles des arcannes
Si Barrage proc pas -> Déflag jusqu'au proc sans abuser non plus faudrait pas être oom en 3 secondes.. :p

Un cycle simple et efficace... la spé arcane quoi... spécialement créé pour le burst :p

Mes disponibilités:
Lundi : 19h - 00h/01h
Mardi : entre 20h/21h - 00h/01
Mercredi : entre 20h/21h - 00h/01
Jeudi : entre 20h/21h - 00h/01
Vendredi : 21h - 00h/01
Samedi : 21h - 00h/01
Dimanche : 19h - 01h

Pour mon expérience pré wotlk ayant commencer le jeu en janvier dernier elle est inexistante

Avancée Wotlk :

- Naxxramas 10 : Clean

- Naxxramas 25 : Clean

- Sartharion 10 : Clean sans add

- Sartharion 25 : Clean sans add

- Malygos 10 : Clean

- Malygos 25 : try quelque fois mais une instance peu intéressant à mon égard.

- Ulduar 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn, Auriaya, Hodir, Thorim et Freya down (try sur ignis et conseil de fer).

- Ulduar 25 : Léviathan, Tranchécaille, Igniss, Déconstucteur, Kologarn, Auriaya, Hodir down.

- Colisé 10 : Clean

- Colisé 25 : Clean

Nostradamux IG:
Jusqu'à présent je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de fréquenté de "grosse" guilde, c'est d'ailleur pour ça que mon évolution Ulduar est plutôt médiocre, il est difficilement possible d'avancer sur Ulduar en pick-up ^^.Au sujet de ma manière de gemmer et d'enchanter je favorise su la Hâte et la Puissance des sorts. Pour les composants de raid (flacon, nourriture) il n'y pas de soucis à se faire la dessus, car mon métier d'enchantement 450 me permet de rapporter pas mal de pièces d'or, si cela ne suffisait pas je prend mon autre personnage (un War tank) qui posséde comme métier Ingénieur et minage que j'utilise pour farmer des minerais et ensuite revendre, je tien a se que mes 2 personnages sois au même niveaux de stuff donc la dessus ne vous inquiétez pas je n'est pas de "main" en particulier.

Pourquoi Royaute ?
J'ai tout simplement envie d'avancer dans une Guilde qui est motivé pour torcher tous les défis HL du jeux, avec un roster tel que le votre il est fort possible d'accomplir tout HF si la foie et la motivation nous submerges :)

Ps: Si vous avez besoin de plus ample information n'hésitez à posé des question sur le forum ou me contacter IG.
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bonjour et bienvenu sur nos forums.

Peux-tu fournir quelques complément d'information ?


1/ Quels addons utilises-tu en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée). A minima Omen (sauf healers) et un bossmod te seront demandés.

2/ Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

3/ As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ? A quel nombre de raids hebdomadaires peux-tu t'engager en moyenne ?

4/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?


Plus spécifiquement :
* Qu'en est-il du décalage horaire ? Penses-tu pouvoir être dispo ?
* Tu dis que tu souhaites conserver deux persos au même niveau d'équipement et que tu n'as pas de main. De notre côté nous sommes plutôt à la recherche d'un mage, donc il est peu probable, si tu intègre la guilde, que ton Guerrier Tank raid, hormis sur les raid 10 ou raid reroll.
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Re: Nostradamux [Mage]

Post by olliwaron »

nostradamux wrote:Voici mon cycle dps :
Déflagration des arcannes *4
Si proc Barrage de projectiles -> Projectiles des arcannes
Si Barrage proc pas -> Déflag jusqu'au proc sans abuser non plus faudrait pas être oom en 3 secondes.. :p

bonjour

pourquoi pas :
Déflagration des arcanes *4
Si proc Barrage de projectiles -> Projectiles des arcanes
Si Barrage proc pas -> barrage des arcanes


tu fais les projectiles des le proc ou tu attends d'avoir les 4 deflags?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello et bienvenue sur nos forums !

Quelques questions pour compléter celles de Yakari :

- Tu dis n'avoir pas eu "l'occasion" de fréquenter de guilde à avancée PvE correcte. As-tu essayé d'en intégrer ? Comment as évolué ton envie de PvE ? Es-tu sûr de vouloir t'engager en PvE de façon régulière, et pour longtemps ?

- Tu n'as fréquenté aucune guilde (même sans ambition PvE particulière) depuis ton arrivée ?? Donne-nous un peu de détails ;

- Tu nous indiques des horaires de sortie très larges. C'est bien, mais concrètement, à combien de raids penses-tu pouvoir t'engager par semaine, de façon *régulière* ? 2, 3, 4 ?

- Peux-tu nous dire pourquoi tu trouves que le raid Malygos est inintéressant ? (c'est pas une question piège, réponds honnêtement et simplement ^^)

- Tu nous dis de ne pas "nous inquiéter" car tu tiens à ce que tes deux persos soient "au même niveau de stuff". Le problème, c'est que nous recrutons un perso principal et un seul. Tu ne participeras pas aux raids principaux avec tes deux persos. Il s'agit donc de faire, clairement et nettement, le choix du mage comme perso principal. Es-tu prêt à faire ce choix ?

- Tu as 18 ans, notre guilde est composée plutôt de papis et mamies trentenaires : même si les "jeunots" sont bienvenus pourvu qu'ils aient de la maturité, il faut bien être conscients que chez nous, c'est une ambiance calme et familiale. Hors de question de péter un boulon en slash /g, faire un scandale pour une histoire de loot, ou remettre en question l'autorité des officiers. Est-ce que tu penses pouvoir t'adapter à une ambiance, disons, pas particulièrement "djeunz" ? :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Post by nostradamux »

addons utilisé: BigWigs / Decursive / Atlas loot et Recount.

Disponiblité: J'assure au minimum 4 soirs de raids par semaine.
je ne serai disponible que 2 semaines sur 3, j'ai un décalage horaire de 3h mais sa ne me dérange pour les raid du soir, parce que mes horaires de travail sont de 14h à 20h (heure métropole).

Objectif Guilde: Se que j'attends surtout de votre guilde c'est d'avancer concrètement sur les chaque Boss et HF de Ulduar et de Colisé HM (peut être même un petit Naxx immortel si ça interresse des gens ^^) sans stresse et prise de tête le taff et dèja assez stressant comme ça :))
Se que je peux apporter à votre guilde c'est du soutient en raid, en composant et toute autre mise au point nécessaire pour faire avancer la guilde.

Pour me renseigner sur mes personnages j'utilise le site internet www.millenium.org qui m'aide beaucoup sur mon avancé, et non je ne pratique pas la lecture version Anglaise.

Point important: Si j'ai apply pour votre Guilde c'est pour intégrer mon Mage PAS mon War tank, je compte stuffé mon War en pick up ou autre.

Pour mon cycle de Dps oui j'attends d'avoir les 4 Deflags.

Au sujet des guildes, quand j'ai commençais avec mon War j'ai toujours essayais de vouloir faire avancer des petites guildes pour les amenées au sommet, mais se n'était pas si simple, je me suis beaucoup investi dans ce genre de guilde sur les recrutement et autre, mais une fois que les gens guildé ils n'apportent malheureusement aucune motivation se qui est fort dommage. Après multiple déception j'ai décidais de commencer Apply dans de "grosse" tel que la votre (pour être franc la guilde Maxendoü était mon 1er choix mais leur roster était complet pour les mage).

En se qui concerne l'intégration de la guilde je ne pense pas que sa va poser problème, mon beau frère qui a 10 ans de plus que joue aussi a WOW et on s'entent très bien :p c'est pas l'âge qui me fait peur !

Pourquoi je n'aime pas Malygos, c'est très simple, pour moi c'est un Boss a enchainé les Wipes ^^ pour des loots inutile depuis les dernieres MAJ, on peut avoir bien mieux question stuff.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok on te tient au courant les offs souhaiteront surement discuter avec toi et / ou faire un raid test. Ils passeront par le forum pour t'en informer (donc pense à vérifier régulièrement l'avancé du post).
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

nostra

Post by nostradamux »

Okay merci bien je reste sur le fofo :)

Edit Jynthor: mergé :lol:
Edit Ix : tain tu roxes du poney Jynth
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hi

Quelle heure est-il chez toi, a l'heure de nos raids ?

Tu dis assurer 4 soirs mini de raid par semaine. Attention il faut que ces soirs soient mercredi jeudi dimanche lundi , sinon c'est pas tres utile. C'est bon pour toi ?

Tu dis etre absent 1 semaine sur 3 , quelle en est la raison ? (reponse par PM possible si trop privé)

Il te manque OMEN , comme addon qui soit un musthave (et DBM est bien mieux que Bigwigs, je trouve!^^)


Es-tu dispo pour test raid mercredi ou jeudi , si jamais on arrive a te trouver un slot
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Post by nostradamux »

Oui ne t'inquiète pas je serai disponible pour les soirs de raid ^^ .
Au pull de 21h chez moi il est 00h (pendant l'hiver metropol)
Pour l'addon j'irai de le DL :p
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Boarson wrote: Tu dis etre absent 1 semaine sur 3 , quelle en est la raison ? (reponse par PM possible si trop privé)

Es-tu dispo pour test raid mercredi ou jeudi , si jamais on arrive a te trouver un slot
bien repondre a tout, ca fait moins touriste ^^

dispo raid test jeudi dimanche lundi ?

on aimerait bien te test demain jeudi , merci de confirmer
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Post by nostradamux »

Absent la semaine prochaine pour les raids, car je suis en formation de brevet professionnel en cuisine, formation qui se fait en alternance dont une semaine de cours et deux autre semaines en entreprise, donc je ne pourrai pas être en teste dimanche et lundi prochain, par contre ce soir oui je serai disponible. Pour la semaine prochaine je serai disponible à partir de vendredi soir.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

recontacte nous quand tout tes enchants , metiers , rang de sort seront au carré.

On verra a ce moment pour faire un autre raid test
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Post by nostradamux »

Bonjour, bonjour
me revoila ^^, donc voici le lien sur lequel il y a eu un changement de stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ostradamux

La réputation des Fils de Hodir n'est pas encore Exalté, je suis honoré donc je dispose de l'enchantement la plus faible sur les épaules.
Ensuite sur mon bijoux qu'on ma demander de remplacer, je n'est malheureusement pas eu la chance de loot autre que celui ci.
J'espère que j'aurais une seconde chance pour un test, merci.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Au moins tu as enchant ton matos et mis ta broderie sur ta cape. Repasse régulièrement au cas où pour un 2éme essai.
J'ai édité ton thread pour permettre au lien armurerie de fonctionner directement.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok, quand es-tu dispo pour un autre raid test ces prochains jours : dimanche, lundi, mercredi, jeudi ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Post by nostradamux »

Dimanche ou Lundi les 2 jours me convient.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Salut, si t'es dispo demain soir (lundi 07/12), on aura probablement une place pour toi.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
nostradamux
Posts: 8
Joined: Mon Nov 23, 2009 9:23 am

Post by nostradamux »

Salut, je viens confirmer ma présence pour le raid du lundi 07/12.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

pour ton usage, le log de ton test raid

http://www.worldoflogs.com/reports/nxnq59ef13bnatyu/


on te tient au courant, cela parait correct pour ton stuff, sans etre extraordinaire non plus !

il faut qu'on test ton concurrent egalement, car on a qu'une place mage !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bon , malheureusement on va en rester la , tu étais un peu juste en performance expérience autonomie et disponibilité, par rapport à notre groupe.

J'espère cependant que tu as apprécié les 2 raids que tu as passé avec nous ! N'hesite pas a repostuler si un jour on ouvre a nouveau un slot mage et que tu as progressé !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Locked