Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

ASMODE [ Démoniste ] - Annulé

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

ASMODE [ Démoniste ] - Annulé

Post by Asmode »

• Personnage : Asmode, Démoniste, Elf De Sang, 80.
le démoniste en raid : Le démoniste en raid hmm du lourd en dps , pierre soin et rez.

• Attributs : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... %B8d%C3%AB , Enchanteur / Herbo HL.
template basique Destruction plus gros dps actuellement, j'ai une spé affliction mais je m'en sers exclusivement en pvp.

• Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %B8d%C3%AB
pour l'instant je n'ai aucun but de stuff a avoir j'ai un stuff assez correct actuellement attention a ne pas jugé mon stuff trop vite si mon perso est full pvp c'est mon stuff pvp ^^ je suis stuff que comme sa depuis que je cherche une guilde et j'ai un stuff pve bien sur.

• Votre parcours : Mon parcours beaucoup trop long a raconté 4 ans de wow , depuis c'est debut a MC level 60 mais j'ai vraiment accroché au pve HL a l'époque Burning Hyjal Temple noir j'étais dans la 1ere guild de mon ancien serveur Vol'jin chez opportunity.Et pour Woltk , j'ai tout clean depuis le moi de MAI oui je n'ai plus raid depuis donc edc j'ai pas encore essayé Kora non plus onyxia je le connais par coeur jpensse pas qu'ils ont changé la strat du level 60.( longue absence du a AION et je suis revenu sur wow il y a 3 jours)

• Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Ma vision d'une guilde c'est avancé sans prise de tête le sérieux peut être de rigueur sur les boss mes les engueulades je suis contre vue que c'est qu'un jeux et que le taff stress déjà tout le monde Smile. Ma motivation retrouvé l'accroche que j'ai eut d'une guilde opportunity a l'époque de BC ^^.

• Vos disponibilités :
alors du dimanche soir au jeudi soir je suis dispo sauf absence prévenu, et dispo certain vendredi soir.

• Vous, IRL :
Je Suis Etudiant en Terminal, j'ai 20 ans je suis du havre, je fais de la musculation depuis 7 ans et boxe 3 ans mais tout le monde s'enfou je pensse donc OSEF passons à la suite Smile.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Bienvenu sur nos forums.

presentation un peu sommaire.

A etoffer svp
1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ? A quel nombre de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager en moyenne ? Nous raidons généralement les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il a vos dispo ?

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.

10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30159

quelques fautes a corriger au passage.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Candidature prise en compte : on y trouve les reponses au questionnaire.

Quelques questions pour commencer :
- Depuis quand es-tu sur KT , et qu'est-ce qui t'a ammené sur ce serveur ?
- Dans quelles guildes et sur quels serveurs as-tu fait le contenu WotLK
- Depuis quand joues-tu un demoniste , tes experiences passées sont-elles a ce role en raid pve ?
- Penses-tu qu'en étant en Terminale tu auras vraiment le temps de disponibilité ?



> les engueulades je suis contre vue que c'est qu'un jeux

Des engueulades du RL (dans le sens hausser le ton, pas fusiller un gars nominativement) quand le raid fait de la merde , on en a et ca remet souvent les choses en ordre. Donc si tu ne sais encaisser ca, autant cancel ta candidature de suite :) Ca a beau etre un jeu, il est hors de question qu'on laisse la negligence d'une personne pourrir le temps de détente des 24 autres ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

1) déjà répondu
2) 3 ans de démoniste, j'utilise omen / big wigs / recount. Le stricte nécessaire.
3) Linéage , ragnarok , Priston Tale , et bien d'autre, et déjà répondu pour la guild je suis récent sur se serveur j'ai migré pendant les grandes vacances donc je nomme que opportunity comme ancienne guilde car c'est une guild connu dans le pve HL le reste est superficiel.
4) déjà répondu
5) déjà répondu
6) déjà répondu
7) déjà répondu
8) déjà répondu
9) impossible a répondre étant donné le nombre de raid participé , comme je pense tout le monde depuis 4 ans de wow je n'ai rien de bien précis a vous faire partagé je joue pour prendre plaisir si je veux raid c'est que sa me fait plaisir tout simplement.
10) je parle toujours avec mes anciens coéquipiés des opportunity étant donné que certain son des amis IRL donc on partage nos idée sur le gameplay.
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

je suis nouveau sur KT j'étais sur Illidan avant et j'ai clean le contenu wotlk avec les blood lust sur rashgarroth, avant le moi de fevrier après je faisait que du Pick UP, démoniste depuis 3 ans, toujours était en PVE HL , mon stuff pvp c'est un ami irl qui me la monté. Oui je suis disponible mal grès ma terminal vous inquiétez pas pour ça. Il y a une différence entre engueulades et une mise au point d'un RL ne t'inquiète pas pour ça je connais depuis bien longtemps le pve HL même si je n'ai pas raid depuis mai je ne compte pas le Pick Up.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

j'ai maté un peu ton stuff.
Quelques remarques :
- faudra up ton touché 11% c'est pas top même si tu colles des gemmes pour l'amélio à la limite vaut mieux un 3/13/55 avec 14% de touché qu'un 0/13/58 où ton taux de miss sera plus important et vu qu'on passe notre temps à cast les miss c'est vraiment péjorant pour un démo destru
- certains choix de gemmes sont particuliers la gemmes +16 esprit rapporte environ 6 spellpower, à la place tu colles à la place la gemme +sp +esprit elle est largement plus rentable. Y a aussi ta gemme verte +crit +esp ... Tu es pas capé touché et tu mets une gemme jaune +crit sur bottes.
- Pourquoi le choix de la glyphe de connexion par rapport à une autre?
Ton cycle de dps?
Et pitié relis toi ça pique sévère les yeux
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

alors je vais répondre point par point :
- actuellement sans guilde et faisant que des instances rarement même, j'attends d'être dans une guilde pour respé et prendre les points utile au pve HL comme pierre de soin amélio talent du touché car si il n'y a pas besoin de la pierre de soin amélio si d'autre démoniste l'on sa me ferais respé tout le temps donc c'est pour ça que j'attend d'être dans une guilde pour finalisé le template.
- à l'époque l'esprit était largement plus rentable que le +sp +esprit c'est pour ça que je n'est pas changé et les gemmes critique même réponse que plus haut faisant que des instances je me suis pas optimisé mais je peux le faire a tout moment ma solde me le permet.
- Glyphe connexion est beaucoup plus rentable que le glyphe d'immolation voila j'ai pu testé le dps et source millenium, +20% dégâts des sorts par rapport a l'esprit pendant 40 s quand j'utilise connexion.
- cycle dps de mémoire comme je suis pas sur le jeux la, malé des éléments au debut du combat ou autre suivant si d'autre démoniste le mette je mes une notre malé puis immo corrup ( macro instantané ) conflag 3 incinéré avec le bonus de hate puis trait du chaos et je reprends sans reposé de malé bien sur vue que les malé en moyenne reste entre 2 et 10 min
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok, et pourquoi le choix de Kaelthas ?

Pour les mises au point RL sous TS en haussant le ton , en fait c'est clair : c'est le seul qui a le droit de les faire (avec les offs), aucune engueulade entre joueurs n'est autorisée sous TS (les commentaires useless ou les debriefing alors que le combat n'est pas fini c'est pareil on en veut pas ^^)

D'une facon générale d'ailleurs les prises de bec en public , on y met fin tres rapidement.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

voila c'est ça que je voulais pas ^^ , j'ai migré sur keal'thas car j'ai un ami irl dessus voila.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok , ca parrait interessant tout ca.

Es-tu pret a respec et reorganiser ton stuff pour qu'on puisse se faire une idée de toi au travers d'un test en raid25 ?



Ton ami est dans quelle guilde ? pourquoi ne pas le rejoindre ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

oui tout a fait c'est pour ça que je ne l'ai pas fait avant j'attendais de trouvé une guilde pour réorganisé mon template en fonction des besoins et changés les gemmes de mon stuff comme il se doit. Mon ami a un paladin stuff vindicte mais enfaite il a reroll prêtre ombre il passe certainement aujourd'hui ou demain level 80 il est 79 donc ^^ , pi après il fait se qui veut pour ça recherche de guilde il postulera peut être ici ou pas je sais pas mais on joue ensemble surtout pour pvp et faire du blabla ^^ donc les guildes que l'on soit dans la même ou pas il n'y a pas de différence.
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

vous pouvez regardez a nouveaux mon stuff pve j'ai changé deux pièce pour mon touché je suis a 14.40% maintenant sans changé mon template c'est mieux :)
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Asmode wrote:... il fait se qui veut pour ça recherche de guilde...
Je pense qu'il est temps d'arrêter de jouer et de sortir un Bescherelle, le cours élémentaire n'est pas assimilé :evil:
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

A l'étude. En cas de besoin tu mp ici ou ingame Boarson, Ollirken, Soliana, Ankavos ...
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok , tu passes a l'étape suivante :
- entretien (sous TS) , contacte un officier dès que possible (liste dans notre post-it de recrutement , et au besoin contacte un membre de la guilde pour lui demander si un officier est connecté)
- test dans un de nos raid : on te dira sur ce post quel soir (probablement mercredi ou jeudi)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tu as un métier qui n'apporte pas de bonus de performance en raid, tu pourras préciser pendant l'entretien la raison de ce choix :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenu
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !!!
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Asmode
Posts: 8
Joined: Sun Oct 11, 2009 6:00 pm
Location: Le Havre

Post by Asmode »

Merci :)
Les Vacances ça manque ! ---> (Boar:image trop imposante pour une signature^^)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

image en signature bcp trop haute , merci de remedier a ca 8)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

ouelcome 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

si t'es dispo mecredi, pense a t'inscrire sur le phpraid :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ehol
Posts: 16
Joined: Tue May 07, 2002 7:59 pm
Location: Le Sud... de la Belgique

Post by Ehol »

Re-welcome
Ehol

Bruck: Troll Prêtre Sans Frontiere level 80
Diuna: Voleuse EdS 32
Galahel: Mort-vivante Démoniste level... 9
Ehol: Tauren Druide level... euuuh... 4
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Apply annulé on va dire, par des chemins plus ou moins étrange et bizarre. Bonne chance pour la suite et pas à la revoyure.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply