Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

APPLY Cirssé - Démoniste [En Stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

APPLY Cirssé - Démoniste [En Stage]

Post by cirssé »

IRL: je m'appelle fabien j'ai 25 ans et je bosse dans une entreprise qui fabrique des produits pour les fumeurs( arômes pour cigarettes électroniques).

Je postule avec ma démoniste en spé démonologie (cirssé).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... %A9/simple
ilv: 554.
j'ai commencé a jouer a WOW a cataclysm sur les recommandation d'un ami.

Mon personnage principal est un mage. . . . mais j'ai fait un démoniste depuis cata je les ai monté en même temps.

il ya longtemps je joué en spé destruction mais je me suis lassé de cette spé et j'ai commencé a toucher a la spé demono que j'ai adoptée :D

En raid j'ai toujours les compos car j'ai des personnages dédiés uniquement aux métiers .

j'ai commencé a raid lorsque tdf est sorti j'ai fait quelques guildes ( infamøus , chaos légion. et shadow blood qui s'est diserté a cause d'un rogue . . . ) donc du coup je suis a la recherche d'une guilde pour pouvoir raider et m'amuser car c'est un jeu.

je suis disponible le mercredi le jeudi et le dimanche soir avec lundi qui peut être de temps en temps possible ( comme en ce moment).

je n'ai fait que du raid 10.

j'utilise big wigs comme addons. pour m'optimiser je vais sur le site de warlock spirit.

je souhaite raider avec vous si ma candidature est retenue .
j'aimerai apporter un peu de fun plus on est de fous plus on rit . . . :roll:

j'ai un autre personnage qui est a peu près de même ilvl(552)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nor/simple

je joue mage feu avec celui ci si ce personnage vous intéresse c'est mon personnage principal mais j'aime jouer le mage autant que le démoniste

avec le mage j'utilise bigs wigs et mage nuggets.
si vous souhaitais avoir plus de précision avec le mage n'hésitez pas a me demander.[/b]
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue collègue démoniste.
Que pense tu de furie de l'ombre sur les boss à add par exemple?
Après dommage de pas prendre une orque c'est tellement jolie :P et dispose de raciaux sympa pour un démoniste :P

Bonne chance pour la suite.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

salut a toi oui je change souvent ce palier de talent quand je fais du champ de bataille mais en général en raid je prend furie de l'ombre . c vrai que le racial est poas mal mais a choisir préfère troll ( même si troll c moche) mais bon elfe de sang c joli. . . . avec un racial un peu nul cependant je dois bien l'avouer :D .
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

désolé pour l'orthographe ça fait peur et désolé encore
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Demonology , c'est souvent la moins performante des 3 spés tout de meme sur raidbots.com Destru et Affli sont souvent bien meilleurs pour l'instant sur MoP. Je pense pas qu'on prendra un demoniste n'ayant pas une spé destru maitrisée 5.4 , et pret à la jouer souvent.

D'une façon générale d'ailleurs il est aprécié de savoir adapter sa spé en fonction de la performance du moment de chaque spé (et en fonction du fight).

Saurais-tu te mettre dans une telle dynamique ?


Sur combien de mois pense tu jouer en raidHL sur wow , as-tu des periodes d'absences prevues ces prochains mois ? Penses-tu à l'extension suivante en faisant cette apply ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

bonjour il est vrai que d'après beaucoup de site la spé démonologie est la moins éfficace des 3 spé
je jouai avant destruction je peut essayé pour vous satisfaire de recommencer a jouer destruction (même a contre cœur).

je serais la les prochains mois et oui en faisant l'apply j'ai aussi pensé a la prochaine extension .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On va dire que le normal permet une plus grosse latitude que le HM pour la performance et actuellement la spé destruction est semble t'il plus efficace que les 2 autres, ça n'a pas toujours été le cas mais chaque raid et changement de Blizzard apporte ce petit effet kisscool.
De toute façon il faudra déjà que tu te renseigne si ton optimisation entre démono et destru est la même, mais j'ai un gros doute. Démono c'est plus hâte / maitrise alors que destru c'est plus crit / maitrise.
Logiquement la spé destru est plus simple que la spé démono avec moins de timer à gérer. A toi de voir ton dps en démono opti et ton dps en spé destru opti et tu en discutes avec Boar ou Olli :P
Après on va pas non plus te forcer à prendre une spé que tu n'aimes pas, le jeu doit rester un plaisir mais si il y a un choix à faire pour les premiers down où on est juste en dps ça pourrait rentrer en ligne de compte la spé du joueur.

Allez bon courage.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

bonsoir j'ai changé actuellement j'ai tout reforge pour ma spé destruction ( la spé destru c'est: hate2021 maitrise crit) et demono c'est hate (8097 dépend si tu possède le bijou d'immerssus) maîtrise hâte critique.
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

Quand puis je en parler avec l'un d'eux?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Le mieux c'est ingame, choppe un membre de la guilde et demande si l'un des 2 est co :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

d'accord merci.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

tu peux contacter olliwaron quand il est co, plutot apres 19h voir 20h, c'est les 6ans de la petite demain :P

pour les autres jours, je suis de permanence le matin et l'aprem :roll:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Aurais-tu des worldoflogs à nous présenter , meme en spé démono ?

Quel dps sors-tu , par exemple sur Norushen , ou Iron Juggernaut ?


As-tu une experience significative en HM ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

bonsoir
je n'ai pas de log.
sur l'extention de MOP j'ai fait tres peu de hm . notamment avec les guildes dans lesquelles j'ai été
(tot: 2 premiers ; 3 premiers raid je n'ai fait que qq boss en hm aux caveaux et sur le siege d'orgrimmar je n'ai pas encore fait de hm) et cela qu'avec mon mage car je n'avais pas le temps de raid (ça risque peut etre de coincer a ce niveau.

Pour ce qu'il est du dps , il faudrait que je le vois plus en détail étant donné que j'ai changé pour la destruction et ainsi faire du raid ( car depuis qq temps je ne fais que du flex). voulez vous que regarde la différence entre les deux spé sur norushen ou juggernaut ?

Mais personnellement , je préfère rai que vous testiez vraiment pour du flex et je pense que ce serait mieux pour vous pour savoir vraiment si je conviens ou pas( ce n'est qu'une proposition).
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

et cela qu'avec mon mage car je n'avais pas le temps de raid (ça risque peut etre de coincer a ce niveau.
Hum tes dispos de 3j/4 risque de changer?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

normalement je suis dispo les 4 jours mais des fois que le mercredi jeudi et dimanche il n' y a que le lundi ou je ne serais pas tous le temps la .
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Quand tu fais des LFRs ou Flex en destru , il faudrait que tu aies un dps meter installé (recount, skada) , et que tu nous montres des screenshots de ta performance sur des boss tombés tels que :
- Immerseus
- Sha
- Iron Juggernaut
- Nazgrim
- Malorok
- Thok

On va voir aussi si jamais on peut t'avoir une place lundi soir en 2eme partie de soiree, sur la fin de notre ID. Peut etre une petite session LFR, sinon.



D'une facon générale un dps en PVE HM devrait avoir un meter installé , non pas pour ne focus que le dps et rien d'autre , mais pour pouvoir identifier immediatement en cours de raid des situations ou la performance est anormale, la spé pas adaptée, comparer entre tel et tel talent, comparer les ratios de ses sorts par rapport aux meilleurs joueurs sur worldoflogs , etc
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

dispo lundi soir pour nazgrim et +?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

bonjour , oui je suis dispo pour nazgrim et plus si vous avez besoin

merci d'avoir pensé a moi.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

on te prendra à 22h, après l'heure de trys sur nazgrim HM
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Quoi qu'il en soit si tu peux être connecté avant on sait jamais si l'essai en HM se passe trop bien et qu'ils l'os :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

ok merci
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

contact un officier stp.

dispo ce soir? :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

bonjour oui je suis dispo ce soir
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Bienvenue ! :P
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenu .... punaise un démo :cry:
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Profitez en c'est tellement rare ces bestioles là :P Bienvenue dans la guilde Cirssé
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

welcome !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
cirssé
Rang I
Rang I
Posts: 71
Joined: Mon Nov 25, 2013 5:34 pm

Post by cirssé »

Merci a tous!!!!!
Post Reply