Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Theomen Palsacré (en stage)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Theomen Palsacré (en stage)

Post by theomen »

IRL en deux mots : Mon prénom c'est Andrew, mais tout le monde m'appelle Théo :-), 27 ans vivant en couple avec les 3 plus beaux enfants du monde! quand ils dorment :D )
Quelles sont vos disponibilités ? Disponible quasiment tous les soirs de 20h30-21h jusqu'a plus soif, si j'ai des indispo je préviens sur le calendrier de raid ou sur le forum si il y a une section pour cela (je n'ai pas encore tout visité 8O )
Le personnage pour lequel vous postulez :
Image
J'ai migré sur ce serveur en suivant les conseils de Bennyheal (pote de taff et IRL)et n'ai actuellement que mon paladin sacré / protect (en dépannage car pas full stuff) qui se nomme Theømen. Liens vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... men/simple
Le gemmage, enchantement, la retouche et la spec sont pensés pour optimiser le heal tank tout en sachant produire un bon assist heal sur le raid (avec un manque de 4ème pièce T13 pour le bonus radiance) mais je reste ouvert à toutes suggestions.
Image Image

J'ai 120 jours de played et pas mal d'xp derrière moi mais j'en veux toujours plus! :-)
Quels addons utilisez-vous en raid ? J'utilise pas mal d'addons mais je citerai les plus importants ici : DBM, Recout, Bonsuscanner, Cooldown Timers, Decursive, Healbot, DoTimer, ForteXorcist II, GTFO, Parrot, Tauntmaster.
Image
Comment vous préparez-vous pour les raids ? Je farm et j'aime ça ^^?
Votre expérience PvE sur WoW. Je joue depuis Vanilla et j'ai donc pu apprécier les anciens raids a 40, j'ai mangé du Maghté Kara Gruul et autres pendant des semaines à l'époque... La belle époque... Arrêtons la nostalgie :cry:
Actuellement sur Cata j'ai try les 4 premiers boss de DS en HM mais tombé que le premier, je connais pas mal les strats mais suis open à toutes correction/suggestion et me tiens régulièrement à jour par le net et autres.
Votre parcours MMO. J'ai toujours joué a WOW avec quelques pauses pour try d'autres jeux tels que Aion, League Of Legends, ... Nouveau sur ce serveur je n'ai donc pas d'anciennes guildes ici. Sur mon ancien serveur j'ai déguildé pour cause d'inactivité et en même temps fait une pause d'un mois, je suis donc de retour en pleine forme et pret a down du lourd!
D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ?
J'ai entendu parler de vous par Bennyheal (pote IRL) qui à récemment intégré votre roster raid HM et m'a insité à postuler chez vous car il a parfois besoin qu'on le recadre et j'en suis largement capable /taunt :twisted:
J'attend de Royauté détendre mon pouvoir jusqu'a ... Plus sérieusement j'attends du raid, du HF, du farm, du PVP, du reroll brutal et bien d'autre, exploiter tout ce qu'une guilde bien organisé et active peut m'apporter.
De mon côté j'apporte mon Palouf (court mais précis), je vous laisserais en juger et en faire ce qu'il vous semble le plus opti pour la guilde.

Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ?
J'utilise souvent le site Millenium (quand à jour, depuis le disband plus trop d'infos), wow-rhea, forum officiel US et EU. Je lis l'Anglais sans aucun sushis.
Dernièrement, quelques détails sur votre matériel de jeu ne sont pas de refus.
J'ai actuellement un Pentium E5400 Dual Core 2.7 GHz, 8Go Ram, une radeon HD 5700 et un Seven Ultimate 64bits. Le raid 25 ne pose pas de sushis (j'aime les sushis...) en général tant que je désactive quelques addons :evil:

Je vous remercies d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous souhaites un bon jeu à tous et peut-être à très bientôt!

Théo
Benyheal
Posts: 13
Joined: Sun Apr 08, 2012 1:48 pm

Post by Benyheal »

Plop!

Je lui ai dit de poster vu qu'il est intéressé par du raid HM et qu'il reste apparemment une place pour un palouf heal (cf post recrutement).

Je le connais bien car nous sommes collègues IRL.

Pour info il a déjà raid avec nous pour une sortie DS10 NM (Boarson était présent).

Il connait sa classe et sait jouer/optimiser son perso.

Je cède à présent la place à vos questions diverses et variées mais si vous avez besoin d'un palouf heal aware, +1 pour lui ;)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue sur nos forums, merci d'apporter de l'intérêt à notre guilde ^^

Ca fait en tout cas très plaisir de voir une candidature si complète. Nos heals te poseront les questions qui leur sembleront importante.

Connais-tu le site Elitist jerks ? J'avoue ne pas savoir si la communauté palheal y est très active mais je sais que pour toutes les classes que je joue, j'ai toujours pu trouver des informations très intéressantes et très complètes sur tous les aspects du jeu, a mon avis tu devrais essayer d'y faire un tour ^^ (site en anglais)

Penses-tu t'investir à long terme à MoP ?
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Benyheal wrote:il reste apparemment une place pour un palouf heal
C'est pas bouché de chez bouché , plus exactement. C'est ca que ca veut dire la couleur orange ^^ De toute façon ca vaut le coup d'étudier la candidature, à ce que je vois de l'evolution de l'effectif heal (meme si c'est plutot chamheal/druidheal qui manque le plus)





Tu affiches une grande dispo, bien. Quel est ton souhait en terme de nombre de soirées de raid par semaine ? (exemple , si on te prenait en raid 2 soirs parmi 4 programmé , tu trouverais ca OK/trop/pas_assez ?

Prevois-tu des periodes d'abscence sur cette année, j'imagine que tu pars en vacances ? :)

Sur cata , tu as fait le contenu en raid 10 ou 25 ? Sur TDF quelle a été ta progression ? et sur le T11 ? Sur WotLK , meme question

Coté PvP, ca restera très modeste chez nous, pas trop récurrent/organisé, peu sont intéressés. On ne focus pas HF en raid offi (on en fait à l'occasion si ca fait pas perdre trop de temps), mais des guildies aiment bien partir dans des raids non-officiels pour en faire



Pour les questions healer, j'espere que nos heals vont passer par la :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Bonsoir à tous et merci de vos réponses.

@Corren
Concernant le site Elitist Jerks je le trouve pas trop mal mais il faut y passer quelque tems (heures) avant de trouver réponse à un sujet bien précis, beaucoup de visites mais pas énormément de conseils/astuces mais j'y jetterais un coup d'oeil plus approfondi pour voir ce que je peux en tirer de mieux.
Pour l'implication j'ai testé LOTR, MoP et D3 mais je compte rester sur wow pour l'expérience de jeu pour moi encore inégalée...

@Boarson
Cette année pas de vacances en perspective (trop de travaux dans la maison) et au niveau du raid si vous me demandez d'être présent 2 soirs et de farmer 2 soirs je n'y vois aucun inconvénient. J'aime les objectifs farfelus ;-)
Sur Cata, raid 10 et 25 normal clean sans sushis, TDF HM 8/8 et le reste des raids HM try ou/et tombé, soyons clair car le mode normal ne présente pas de vrai challenge une fois le stuff mini obtenu, je m'axe donc plus vers le mode HM et les défis divers mis à ma disposition ou à celle de la guilde.
Côté PVP c'est plus les soirs hors raid ou hors activité donc non prioritaire, je monte actuellement aussi un War tank sur ce serveur (lvl 42) donc de l'occupation j'en ai pour les soirs ou la guilde n'a rien de prévu.

J'attends impatiemment les questions de healers afin de me faire remettre à ma place et tirer parti des conseils qu'ils donneront.

Cordialement,

Théo
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok de ta réponse je comprends que tes guildes précédentes etaient assez nombreuses pour faire 25 NM , mais pas assez de gens opti pour faire du 25HM ?

En fait ce que j'ai derriere la tete : je veux etre clair sur le fait qu'on est au format 10 (depuis la 4.3 à cause de la chute spectaculaire de la population raid25 à cette époque), avec les contraintes qui vont avec. Faut y etre habitué ^^

Tu as traversé plusieurs guildes pendant cata sur tes serveurs ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Bonjour!

Mes guildes précédentes étaient effectivement assez nombreuses avant la 4.3, depuis (comme pour tout serveur) l'activité en 25 est devenu très restreinte avec plutôt deux roster 10 NM qui tournaient.

Comme précisé plus haut je comprend très bien le fait que vous soyez "au format" raid 10 et j'y suis habitué, niveau difficulté c'est le 10 que je préfère car tout doit être opti, les erreurs sont souvent perçues par tout le monde et amènent à des wipe en chain si on corrige pas, dans le mode 25 si il y a 4 morts c'est pas grave ça peut passer :-) (pas le même type de raid je trouve).

Je suis tout à fait disposé à raider deux fois, une fois ou pas du tout sur la semaine pendant ma période de test (si vous décidez de me test :twisted: )
Je ne suis pas d'avis de prendre la place de qui que ce soit sans raisons fondées.

Au niveau des guildes je ne suis pas du genre a changer de guilde souvent, j'ai été déçu par le passé de l'évolution stagnante des 3 guildes que j'ai fréquenté, du coup j'avait monté ma propre guilde sur le serveur Arak Arahm en partant de base d'un noyau dur de 6 personnes. Nous avons achevé pas mal de choses mais les indispo croissantes de chacun m'ont lassé de la gestion de guilde et j'ai disband après +/- 2ans et changé de serveur afin de prendre un nouveau départ. :cry: :arrow: :lol:
Quand je postule dans une guilde c'est que je me suis renseigné sur ses membres, la structure de base, les objectifs et l'ambiance y régnant. Je n'ai postulé dans aucune autre guilde à part la vôtre car je n'en vois pas l'intérêt, votre guilde me plaît :o

Désolé pour ma tartine 8O

Au plaisir,

Théo
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok ca me parait plus clair. Nos heals ont l'air pas trop dispo pour poser des questions par contre, j'vais essayer de leur pointer ton apply
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Tallis
Posts: 13
Joined: Fri Sep 03, 2010 2:58 pm

Post by Tallis »

Bonjour,

Rien à redire sur le template et les glyphes.

Le gemmage et la reforge me paraissent cohérents; je me pose juste 2-3 questions afin de jouer mon candide :
- pourquoi sur les gemmes jaunes une "+20int/+20crit" au lieu d'une "+20INT/+20hâte" ?
- pourquoi ne pas reforger tes gants et l'une de tes bagues en leur laissant la caractéristique de score critique en l'état ?
- pourquoi reforger la seconde bague de Maîtrise=> critique ?

Et pour terminer, oui il te faut la quatrième pièce T12 en effet.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.
how terrible is wisdom when it brings no profit to the wise
Kade Paladin Heal Level 85
Tallis Démoniste level 80 : Reine des gnomes.
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Bonjour,

Merci pour la réponse :-)

Concernant l'intel/crit au lieu du intel/hâte de la reforge et des gemmes la raison est que mon bijou Sceau des sept signes
http://eu.battle.net/wow/fr/item/77204
me procure un boost hâte de 2904 (=22.68%) et mon jugement augmentant ma hâte de 20%, si j'additionne cela à mes 16.15% de hâte de base j'arrive a un résultat au niveau de la hâte de 58.83% ce qui est largement supérieur au mes GCD internes qui tournent vers 55%. Le surplus de hâte m'est donc pas trop utile pour l'instant.
J'ai donc d'abord essayé en reforgeant et regemmant maîtrise afin de tester la viabilité en raid, bhen c'est pas viable :-).
Avec le bonus 4 pièces et le changement du bijou "Sceau des sept signes" une reforge et des nouvelles gemmes devront évidemment être pris en compte :cry:

Je me suis donc tourné vers le crit, stat la plus intéressante en heal tank, cette configuration me permets donc (sous CD) de produire un burst heal raid tout en pouvant compter sur mon esprit et ne pas trop crâmer ma mana afin que mon tank ne passe pas l'arme à gauche quand je joues a superman :-)

Ah oui il me manque bien une pièce T12 et non T13 ^^ :oops:

Cordialement.

Théo
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Quelles sont tes proportions de tes differents sorts :
- en mode heal de tank
- en mode heal de raid
- en autre mode si tu en vois des pertinents a citer

?


En tout cas la candidature nous parait bien intéressante !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

La chef vous me posez une colle ^^

Je peut souvent m'adapter au besoin du raid et de la situation mais en général je dirais 70% sur tank et 30% sur le raid :
Mes sorts sont souvent répartis comme suit :
* HEAL DE TANK ET ASSIST RAID :
- Lumière divine 20-25%
- Guide de lumière 15-20%
- Horion Sacré 10-15%
- Radiance sacrée 7-15%
- Mot de gloire (gratuit en mana) 7-15% (dépend des situations, quand beaucoup de dégâts pris je le passe souvent car les critiques max sont entre 50k et 60k quand je suis full stack de lumière et hors CD)
- Soins illuminés 5-10% (lié à la maîtrise et pose un boubou en plus de soigner mais comme discuté ci-dessus pas assez rentable)

Après il reste les "petits" soins ou les soins pas trop rentables tel que l'éclair lumineux (en cas d'urgence car gros coût en mana) ou la lumière sacré (trop long cast pour 30-40k de PV rendus)

* HEAL MINI TANK (pour le garder en vie) et GROS ASSIST RAID :
- Radiance sacrée 20-25%
- Lumière de l'aube 5-10%
- Flammes de purification (passive arme que je switch avant le combat quand gros dégâts de zone prévus sur le raid) 5-10% avec des ticks a 20k
- Horion sacré 10-15% (sort instant faut pas la gâcher :P )
- Lumière divine et éclair lumineux ensemble 25%
- Mot de gloire quand up et que j'ai moyen de pousser sur mes binds car en phase de stress des fois on fait de la merd*** :-)

Au niveau de mes autres sorts que j'utilise et qui sont utiles pour tous raids :
* Gardiens des anciens rois pour garder mon tank en vie sans devoir le heal de trop et pouvoir créer un bon assist sur le raid au besoin
- L'impo des mains, toujours fun de remettre 200k PV a une personne du raid low en vie :twisted:
- Maîtrise des auras car permets d'augmenter les resist du raid de 100% pendant 6s
- Protection divine (réduit les dégâts subis de 20%) en adéquation avec une main de sacrifice sur un tank qui se fait corriger en beauté.
- Et last but not least la fameuse "Bubul PDF" quand ça tourne au vinaigre... 8O

En gros je peut soit faire du heal tank trankilou, soit faire un gros assist raid quand il faut soit (ce que je préfère) assist raid normal et heal tank.

Je m'arrête la avant de vous saouler... et espère avoir répondu à tes questions.

Cordialement

Théo
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Salut à toi

Merci pour ta candidature très très complète ça fait plaisir à lire malgré le pavé :P

Bon j'ai rien à ajouter à part un gros défaut en fait t'es pas chamheal ni droodheal :D

Bonne chance pour la suite :-)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tu me saoules pas du tout :)

Je vais prendre l'avis des pal sur ta réponse ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Tallis
Posts: 13
Joined: Fri Sep 03, 2010 2:58 pm

Post by Tallis »

theomen wrote:La chef vous me posez une colle ^^

Je peut souvent m'adapter au besoin du raid et de la situation mais en général je dirais 70% sur tank et 30% sur le raid :
Mes sorts sont souvent répartis comme suit :
* HEAL DE TANK ET ASSIST RAID :
- Lumière divine 20-25%
- Guide de lumière 15-20%
- Horion Sacré 10-15%
- Radiance sacrée 7-15%
- Mot de gloire (gratuit en mana) 7-15% (dépend des situations, quand beaucoup de dégâts pris je le passe souvent car les critiques max sont entre 50k et 60k quand je suis full stack de lumière et hors CD)
- Soins illuminés 5-10% (lié à la maîtrise et pose un boubou en plus de soigner mais comme discuté ci-dessus pas assez rentable)

Après il reste les "petits" soins ou les soins pas trop rentables tel que l'éclair lumineux (en cas d'urgence car gros coût en mana) ou la lumière sacré (trop long cast pour 30-40k de PV rendus)
Pas de lumière sacré en assist raid ?
how terrible is wisdom when it brings no profit to the wise
Kade Paladin Heal Level 85
Tallis Démoniste level 80 : Reine des gnomes.
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Hello,

Si si lumière sacrée en assist raid mais pas rentable, voir ci-dessous :
Après il reste les "petits" soins ou les soins pas trop rentables tel que l'éclair lumineux (en cas d'urgence car gros coût en mana) ou la lumière sacré (trop long cast pour 30-40k de PV rendus)
Cordialement

Théo
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Bonjour à tous,

Vu le peu d'intérêt porté à ma candidature j'ai malheureusement des doutes sur votre sérieux ou vos besoins actuels pour raid et je cherche une guilde ou la communication, l'avancée et l'amusement priment.
Petite remarque, faites du recrutement direct via TS ou autres mais n'envoyez pas les gens sur votre forum si il n'y a pas de suivi après, ça donne une mauvaise image...

Bonne continuation.

Théo

Au besoin wispez moi in game.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Désolé si la réponse se fait attendre, le processus d'apply est toujours un peu longuet, car nous prenons le temps d'étudier les applies dans une autre partie. Il s'agit d'être patient durant cette phase, l'entretien TS puis le raid test sont les phases qui suivent celle-ci ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

contactes moi pour un entretien TS.
tu peux me pm forum pour me dire tes créneaux de dispo, que l'on convienne d'un rdv.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ouaip, c'est OK pour moi aussi pour un entretien TS. Hé oui, ca prend du temps, désolé (trop à mon avis aussi), d'autant plus en fin d'extension avec moins de monde connecté hors raid. Le recrutement en direct ne marche malheureusement pas de nos jours (ni pour nous, ni pour les candidats d'ailleurs).

Je pense que tu pourras juger des points abordés dans ta première phrase lors de l'entretien TS ;) Prend bien le temps d'aborder ces sujets : on ne veut pas non plus qu'il y ai un fort décalage entre tes attentes en terme de souhait de hardcore/volumed'activité/etc et ce qu'on propose (même si je suppose que Beny t'avais déjà un peu brief la dessus). L'association doit convenir aux 2 parties.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Hello, merci pour vos réponses.

Je ne cherchais pas à vous brusquer mais en tant qu'ancien GM je me sentais délaissé et sans intérêt vu que je n'avais pas de question/remarques sur mon perso/spec ou autres :oops: (/calimero off ... )

Je pensais que tout le monde avait déserté vers D3 depuis hier 8O

Suis dispo pour un entretien TS ce soir après 20h30 (je couche les enfants avant) et garderais mon ID pour la semaine. Comme vous le constaterez j'ai maintenant de nouvelles bottes, une nouvelle cape et mon pantalon 4p T12 depuis hier, le tout regemmé et enchanté comme il se doit. :twisted:

Cordialement,

Théo
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

je poperais peu après 20h30 alors :twisted:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

>Vu le peu d'intérêt

>je me sentais délaissé



Tu te fais du mal :) je te l'ai dis et le répète : on est interessés :) (par contre ouais on est 2 à être un débordés pour tout gérer, donc pas hésiter a nous /w ou PM pour qu'on relève la tête du guidon)

Des tas d'interventions inutiles ou avis "+1" de guildies, tu n'en trouveras pas ou peu , on les interdit formellement pour garder l'apply lisible et propre (comme expliqué dans notre post-it de recrut^^)

C'est intéressant en tout cas de voir que tu as de grandes envies en terme d'organisation, on pourrait faire en sorte que tu y participes, dans le futur ! :D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Ouélcome !
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

Thanks all !
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue ;)
Druide farouche enflammé retraité
slekin
Posts: 35
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm
Location: le havre

Post by slekin »

Welcome :o :o
Image
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Mais ouais encore un pal ça manquait :p

Bienvenue dans la grande maison RE
Êläx Prêtre Ombre/Disco 85
Lêxä Démo Destru 85
Êxäl Mage Arcane 85
Xêlä Drood Nounours/Chaton 85
Êlxä Cham Heal/Elem en cours
Läxê Pal Tank en cours
Post Reply