Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Arnellia recrutement hors roster
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
Arnellia recrutement hors roster
Bonjour,
Je m'appelle Maryna, j'ai 21 ans, j'habite Bordeaux et je suis étudiante en Master 1 pro de communication. Venant tout juste de commencer à jouer et connaissant Zogzog, Corren, Vasskiry et ayant même déjà vu Pixyo, j'aimerai savoir s'il était possible d'être intégrée dans la guilde en tant que casu.
Chartes bien évidemment lues et approuvées.
A plus tard !
Arnellia
Je m'appelle Maryna, j'ai 21 ans, j'habite Bordeaux et je suis étudiante en Master 1 pro de communication. Venant tout juste de commencer à jouer et connaissant Zogzog, Corren, Vasskiry et ayant même déjà vu Pixyo, j'aimerai savoir s'il était possible d'être intégrée dans la guilde en tant que casu.
Chartes bien évidemment lues et approuvées.
A plus tard !
Arnellia
Non mais sans rire, vous l'avez prise ?
'tain bientôt on va avoir Orianne qui va débarquer, Jean va rouvrir son compte, ca va être festival chez RE, on aura 450 joueurs. Que des casus.
EDIT : Et vous maudirez le jour ou je suis entré dans la guilde
EDIT 2 : Si c'est pas déjà fait ? (auto taunt préventif)
'tain bientôt on va avoir Orianne qui va débarquer, Jean va rouvrir son compte, ca va être festival chez RE, on aura 450 joueurs. Que des casus.
EDIT : Et vous maudirez le jour ou je suis entré dans la guilde

EDIT 2 : Si c'est pas déjà fait ? (auto taunt préventif)
Druide farouche enflammé retraité
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Comme a chaque fois pour une demande de rapprochement IRL, j'ai envie de demander : est-ce que tu souhaites vraiment t'integrer dans la guilde, connaitre ses membres, .... ou juste veux-tu jouer avec les amis que tu connais deja (auquel cas le guildage n'y changera rien^^)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Han oui, ça sent la question piège !
Je pense que la plus grande force de wow, et ce qui fait tout son charme, ce sont ses guildes et l'interaction entre les joueurs. Effectivement, je me suis mise à jouer par l'intermédiaire de Vasskiry et les autres, mais l'intégration au sein d'une guilde me semble être essentielle pour vraiment apprécier le jeu et le découvrir dans tous ses aspects.
Donc pour répondre directement à la question : oui, je souhaite vraiment m'intégrer dans la guilde et connaitre ses membres !
A plus tard !
Je pense que la plus grande force de wow, et ce qui fait tout son charme, ce sont ses guildes et l'interaction entre les joueurs. Effectivement, je me suis mise à jouer par l'intermédiaire de Vasskiry et les autres, mais l'intégration au sein d'une guilde me semble être essentielle pour vraiment apprécier le jeu et le découvrir dans tous ses aspects.
Donc pour répondre directement à la question : oui, je souhaite vraiment m'intégrer dans la guilde et connaitre ses membres !

A plus tard !
C'était une réponse d'Arnellia, étudiante en communication de l'ISIC de bordeaux 3.Arnellia wrote:Han oui, ça sent la question piège !
A plus tard !
Druide farouche enflammé retraité
Sinon Il y a Napa...Zogzog wrote:Elle a joué à Second Life (haha la balance !) et elle a sans doute une grande expérience du blabla sur un /g :p
Plus elle a prévu de monter une orquette, ça manque cruellement dans la guilde !
DemonoobbLok
En chantier 780 - MyTailorIsRich 800
TanknoobbLok
Zherbes et Cailloux
Mambre du Comitai deu luth contre lai fote dortaugraf
En chantier 780 - MyTailorIsRich 800
TanknoobbLok
Zherbes et Cailloux
Mambre du Comitai deu luth contre lai fote dortaugraf