Bien le bonjour à tous, en quelques mots je m'appel Matthieu Irl, j'ai 24 ans je viens de la ville du vin et des ivrognes " Bordeaux ", je suis actuellement depuis un "chti" moment vendeur micro/photo en cdi à la FNAC Bordeaux Lac.
Niveau des mes dispos : Euh.. geek ?! oué !! Dispo tout le temps, sauf les soirs où je termine le boulot à 21h c'est à dire le mardi et vendredi

In Game : Diel, dk givre orc deux mains pve hl uniquement
Je joue ce perso depuis un peu plus d'un an et demi maintenant.
Template : 07/31/03
Ilvl : 363 -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... iel/simple
Métiers : ingé/mineur 525
Niveau template bin je ne changerai pas, je resterai givre tout le temps ! Pourquoi ? Simplement car la spé impie c'est complétement "useless" et à peu d'intérêt celon moi en pvehl.
Le bonus hate frost reste le seul intérêt actuellement de la présence du dk en raid. Ah si j'avais oublié on picotte sec au dps

Niveau gemmage bin je préconise la force bien sur, et aprés au cas par cas celon les bonus de sertissage soit des +20 toucher +20 force ou +20 hate +20 force.
Sinon niveau retouche à Fond force puis hate et maitrise tout en gardant mes cap expertise (26%) et toucher (8%)
Niveau interface et gameplay je reste sobre j'ai l'ui classique mais je joue avec ccouldown, omen, recount (évidemment)
Question préparation raid sa me semble logique de partir avec 40 stacks de bouffe +90 force +90 endu (crocilisque à la beer) et 3/4 flacon force titanesque.
Avec mon mage j'ai clean tout vanilla MC, BWL, AQ 20 + 40 (sauf Naxx où j'ai stop à l'aile Areignée) et BC à était la seule époque avec mon rogue où j'ai taté le pvp dans wow.
Avec Diel : Clean NAXX, Ulduar, EDC, ICC raid 25 **** 3/5 HM EDC **** 10/12 hm ICC ****
Actuellement 12/12 normal - 6/12 hm - 2/7 TDF tout cela en Raid 10.
Niveau mmo, j'ai commencé avec wow en 2005 avec mon war : Sunji, puis ensuite mon Mage : Moultipass et mon rogue : Leely. Toute mon expérience pve hl sur Vanilla à était avec ces persos là.
J'ai aussi taté du DOAC, AOC, Rift et Aion -> résultat euh je suis revenus sur wow à chaque fois

Je poste maintenant chez vous car d'une part je suis avant tout les pots Irl Lightshot, Ludiem et Haratros mais d'autre part car le raid 25 me manque à fond et vous êtes la seule guilde qui combine r25 avec ancienneté et sérieux.
Pourquoi me prendre ? Réponse simple, je sais joué ma classe, je suis un orc sérieux et bourin qui n'a qu'une envie dégommer du PNJ naab en r25. Deplus le colier de chienne me va trés bien et je suce aussi les glaçons !
Pour les templates et prépa je fais toujours tout moi même ou alors je look vite fait mmochampion, judgehype, mais sans plus. Où alors quand je suis bourré je regarde Millenium car y'a des jolies dessins xD.
N'hésitez pas à me pauser des questions, ou même me faire venir Ts, car je suis plus un orc de contact et le monologue j'aime pas trop

Nb : ok pour l'anglais, ok pour la pipe, mais je ne baisserai jamais mon pantalon !
Bisous de Diel <3
Nb 2 : Dsl pour le pack de l'apply aprés avoir prévisualisé j'ai vu que l'esthétique laissé à désirer.