je me présente :Je m’appel thomas j’ai 16 ans je vais en apprentissage pâtisserie
Pendant les vacances je serai dispo sa il y a pas de problème mais pendant les cour je serai presque pas dispo 1 semaine sur les 4 mais je serai beaucoup plus dispo l’apréme que le soir
Mon perso s’appel nargacuga mage arcane je pratique le pve comme le pvp spé arcane pour les deux =)
Mon lien d’armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... uga/simple
(désoler pour mon arbre de talent pas réussit a la copier coller :/ ) Le cycle que j’utilise en pve je commence par un brust donc buff intel et armure de la fournaise (+3% de critique ) je claque CD puis je Spam déflag j’arrive a monter asser en d p s 26 k peut prés puis je fair évocation pour regen et le cycle 4 déflag----- si projectif proc voila après sa dépend j’utilise barrages des arcanes .
J’utilise DBM recount comme addon et headline pour mon rerole druid ^^ ‘
Dés que je me co je regarde si toujours mes élxir , et quand je change d’item je regarde toujours si j’ai mon capé toucher de 17%
J’ai joué pendant la période de w o l k j’ai fait tout les raid même si je n’ai pas forcément réussit a faire down tout les boss j’ai fait beaucoup de Icc j’ai tombé tout sauf lk mais j’ai réussit a le fait tombé a cata raid 10 .Pour cata j’ai fait bastion de b arradin et j’ai fait bwd bdc. T4v sans grand sucés ^^
Sa fait depuis 1 an que je joue à wow mon anciene guilde était RAF mais elle maintent elle est out alors je veut pas baisser les bras c’est pour cela qu eje recherche une autre guilde =)
J’ai fait un raid avec un membre de Royaute et j’ai entendue dire que vous était une bonne guilde .Je fait chié personne par si c’est pour joué ^^ . Ce que je pourrai vous apporté sa c’est a vous voir xD
Pour que je puisse jouer ma classe je demande d’abord a des perso plus hl que moi pour voir ce qui ne va pas et je leurs demande comment faire pour amélioré tout sa et oui j’ai visité plusieurs site mais je meilleur reste celui-ci : Mon-mage.com
Voila si vous avez d’autre question n’hésiter pas =)