Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply, Ilepsy Druide Heal (En stage)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Apply, Ilepsy Druide Heal (En stage)

Post by Ilepsy »

Bonjour, j'apply sur votre forum dans l'espoir de vous rejoindre et à défaut pour comprendre ce que je dois améliorer pour espérer faire partie d'un roster!


PRESENTATION PERSONELLE

Pour commencer, je me présente Geoffroy, 22 ans vivant sur Paris, je fais des études de comptabilité.

Au niveau des disponibilités exigées je suis en principe disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi en général.

Voila les petites formalités de présentation étant faites, attaquons le coeur de mon apply... mon expérience de wow...

J'ai fini la plupart des raids... "hein?? Tomber Karazhan au niveau 85 ca ne compte pas??..." bon bah voila j'ai assez bien résumé mon expérience sur ce jeu... en effet j'ai commencé mon petit druide il y a seulement quelques mois entrainé par un ami ayant repris suite à la sortie de Cataclysme, je suis donc passé à coté de tout le contenu de Vanilla, BC et Wotlk.

Mais je ne me permettrais pas d'apply chez vous si je n'avais réellement aucune expérience. Sur les raids Cataclysme je suis actuellement a 11/12, avec Nefarian qui pose toujours quelques problèmes. Mais encore 0 tentative au niveau du HM. Ceci est principalement dû au fait que je raid avec des rerolls de la guilde "The Howl" qui sont donc disponibles que quelques soirs et qui cherchent plutôt a clean BDC,T4W et 5/6 BWD en une soirée plutôt que seulement 6/6 BWD, ce qui m'arrange aussi par la même occasion pour améliorer ma compréhension des combats et leurs stratégies.

J'ai conscience qu'il y aura un écart relativement important entre le mode normal et le HM surtout avec le 25 HM, mais il me suffira de travailler encore un peu plus, après tout cela ne changera pas beaucoup de la vie d'étudiant! :D

Au niveau des guildes, la seule dont j'ai fait parti est Myst, et ce seulement grâce à mon ami qui m'a fait jouer à wow, je ne fais donc pas partie de leur roster, ce qui explique mon apply chez vous, car j'ai réellement envie de découvrir cet aspect du jeu.


PRESENTATION DE MON DRUIDE

Bon voici enfin le moment tant attendu, mon personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... psy/simple

Les caractéristiques que je privilégie dorénavant sont intel>hâte>maitrise. Je pense pour le moment rester à 2000 esprit, ceci me laisse beaucoup de marge en mode normal mais surement moins en HM il faudra que je me renseigne sur ce point. Quand au cap Hâte il me semble avoir lu qu'il est à 2004, il me reste donc encore beaucoup de chemin à parcourir dans cette direction.

Mon template a souvent été critiqué, mais on ne m'a jamais réellement dit quoi changer, je pense que c'est dû à la rapidité de la nature, ce qui est vrai n'est pas super efficace à cause de son CD de 3min, mais pour un personnage jouant principalement sur des donjons héroïques, ce sort a pu sauver quelques DPS... je ne serais pas contre le fait de m'en séparer si son inutilité se révèle en raid.

Au niveau du gameplay je pose toujours mes 3 stacks de fleur de vie sur le tank (pour bénéficier de revitaliser et du requinquage), ainsi que récupération afin de pouvoir lancer prompte guérison a tout moment sur le tank (j'ai lu qu'il faut que je privilégie les rogues ou les farouches qui sont au cac pour leur poser ma prompte et ainsi bénéficier de meilleurs ticks grâce à un de leurs talents, cependant pas raid avec ces classes encore pour m’entraîner à le faire) ensuite pour maintenir sa vie j'utilise nourrir si le tank encaisse bien ce qui en plus rafraîchit mes fleurs de vie, si mon nourrir ne suffit pas alors j'utilise toucher guérisseur. J'utilise aussi croissance sauvage afin d'assiste au heal raid

Les addons que j'utilise sont DMB, Recount, Grid, Decursive. Pour les flacons, nourritures pas de mule pour me les faire, mais des Po pour les acheter. Je ne suis pas avare là-dessus.

Etant un nouveau joueur, surtout un nouveau joueur a haut niveau, dire que je postule chez vous car j'entends parler depuis des années de RoyautE serait vous mentir, mais ayant l'envie de rentrer dans un groupe uni et ayant pour but le PVE HL, je me laisse à croire que RoyautE saura satisfaire cette volonté.

En vous remerciant de m'avoir lu, bonne aprem! Et je suis à votre disposition pour toutes infos complémentaires si besoin.

Ilepsy
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bienvenue ami druide !

Nos healers et druide heal te poseront les questions liees à ton rôle en raid. Tiens en voici une quand meme : te vois-tu comme un healer hypermobile et capable de preter attention à l'environnement exterieur (evenements speciaux pendant les combats, barre bossmod, etc) tout en tenant le role qu'on t'affecte en healer ?

Je vois que tu as une spé équilibre , sais-tu la jouer et l'optimiser ? Cela peut-etre un gros avantage de pouvoir switcher un heal en caster (et inversement aussi d'ailleurs^^)

Au niveau de tes jours indispos, pas de soucis ca colle avec notre programme. Mais a quel niveau de participation pense-tu vouloir atteindre en moyenne , sur nos 4 raids programmés ? (par ta reponse je crois comprendre 3 ou 4 , mais je prefere reposer clairement la question

Ton ID BWD est-elle encore libre cette semaine (les autres sont grillees chez nous , elles sont donc libres pour toi) ? Serais-tu dispo dimanche/lundi pour un testraid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Ayant pas mal de heal à faire en sort instant cela me permet de relativement bien bouger, après il me reste la barrière de l'expérience, savoir quand et comment bouger que j'essaye d'améliorer chaque soirée raid. Mais je n'est pas le sentiment d’être un heal poteau qui ne fais attention a aucune aoe.

Sinon pour la spé équilibre je pense connaître les priorités et le cycle cependant je manque encore plus d'expérience avec cette spé. Je n'ai tué aucun boss sous cette spé. Au niveau de l'opti de ma spé équilibre ce n'est pas ca encore, j'ai juste mon cap touché ou presque 0,16% de miss et 20% de hâte, mais je suis assez confiant pour ma capacité à me stuff ( qui est relativement semblable a la spé heal étant donné l'importance dans les 2 cas de la hâte, et l'esprit étant assimilé à du toucher en équilibre) et ainsi pouvoir switcher entre ces deux spé.

Mes dispo sont bien vos 4 jours demandés, et malheureusement ma seule id dispo encore c'est nefarian jusqu'à mercredi :(
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Doit-on te saluer par un "Hep !", Ilepsy ?
(ok quelqu'un se devait de la faire, maintenant que c'est fait je sors :p)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Plop confrère à branches!

Donc point par point:

- Le template est nickel, il peut accepter quelques variations en fonction de la manière de jouer mais l'essentiel est là.
- Glyphes rien à redire.
-Concernant ton stuff:

Pourquoi n'être pas resté au cap 918 sachant que la hâte apporte vraiment très peu entre le 918 et le 2004?
Retouches aussi ta relique.
Sinon rien à dire d'autre, gemmage cohérent, enchants complets.

-Gameplay

N'écoute pas ce que disent les gens concernant la rapidité de la nature. Il faut savoir différencier la quantité de soins et l'utilité des soins.
En l'occurrence, une rapidité de la nature bien utilisée c'est une vie de sauvée pendant une phase de déplacement ou autre ce qui est autrement plus important que de gagner 0.5% de heal total sur un autre talent.

Pour la prompte, la personne sur laquelle on l'utilise dépend d'abord de la position et seulement après de la classe. Dans le cas d'un beau stack, c'est féral ou rogue assa en prio.

Sinon comment gères tu les procs omen of clarity?
Comment utilises tu grâce de la nature?
Comment fais-tu pour profiter au mieux de la maîtrise? (qui change dans deux semaines)
De quelle manière joues-tu l'arbre?
edit: ah tiens et comme tu es troll, comment utilises-tu ton racial?

En gros quelques petites imprécisions, mais rien de grave.
Pour finir sur une bonne touche, apply claire et franche ça fait plaisir!
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonjour bonjour !

Apply claire et concise, bien écrite.

Petite précision : la priorité dont parles Taugar concernant le rogue assa ou le druide feral vient du talent conférant +20% d'efficacité aux soins reçus.

Connais-tu, joues-tu d'autres classes/spés régulièrement ?
Druide farouche enflammé retraité
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Tout d'abord bien vu pour le "hep" xD

Ensuite merci pour la précision du talent rogue/feral, sinon pour les autres classes jouées j'ai un war 81 et un démo 60 ce qui me permet d'avoir un petit aperçus de ces classes enfin rien de fou, je suis quasi toujours co sur le druide même si c'est pour glander orgrimmar :D

Ensuite pour le complément de mon gameplay:

- Je ne suis pas rester a 918 hâte car la hâte me permet quand même de diminuer mon temps de cast, même si elle me fait pas gagner de tick supplémentaire entre le 918 et le 2004, pour la relique bien vu j'y ai pensé le jour où je l'ai acheté et depuis je ne pouvais pas concevoir ne pas l'avoir fait :D

- mes proc omen of clarity sont quasi toujours utilisés par un toucher guérisseur étant donner que le sort est gratuit en mana autant utiliser le plus puissant, surtout que la prompte n'est pas si "chère" en mana que ca donc je trouverai cela dommage d'utiliser mon proc pour économiser 1500mana

- Pour la grâce de nature j'essaye de mettre un rétablissement pour la proc quand je sens que mon tank commence a perdre sa vie plus vite que ce que mon "cycle" normal lui rend et ainsi bénéficier d'une plus grande rapidité de cast, mon racial est aussi utilisé a ce moment

- Pour la maîtrise je suis partis du principe qu'il fallait que j'applique ce bonus sur ma fleur de vie, donc le 1er sort lancé est une récupération puis fleur de vie qui bénéficie ainsi du bonus heal comme mes sorts suivants

- Pour l'arbre pas mal de difficulté a l'utiliser de façon optimale... j'ai longtemps penser qu'il fallait l'utiliser en cas de moment critique, hors maintenant je trouve que sa principale qualité est de me permettre d'appliquer 2/3 fleurs de vie sur des persos différents et d'ensuite les maintenir... mais ceci me demande une connaissance parfaite du combat car cela me fait faire des cast pour refresh fleur de vie, ce qui m'oblige a penser a autre chose que ma cible principale donc pour le moment l'arbre est clairement sous exploité de mon coté, mais j'ai conscience qu'il faut que je travail sur ce point

Voila j'espère avoir répondu aux questions, si il y a des choses qui ne vont pas je suis bien sur preneur de conseil :D
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

- Je ne suis pas rester a 918 hâte car la hâte me permet quand même de diminuer mon temps de cast, même si elle me fait pas gagner de tick supplémentaire entre le 918 et le 2004, pour la relique bien vu j'y ai pensé le jour où je l'ai acheté et depuis je ne pouvais pas concevoir ne pas l'avoir fait
Dans la mesure ou la mana est le facteur limitant actuellement, je pense qu'il est plus intéréssant d'aller chercher 500 et quelques points en maîtrise pour augmenter la puissance de tes heals et rester à 918 en hâte. Seuls tes casts seront légèrement plus lent, mais en contrepartie tu gagnes 4% sur tous tes heals affectés par la maîtrise.
- Pour la grâce de nature j'essaye de mettre un rétablissement pour la proc quand je sens que mon tank commence a perdre sa vie plus vite que ce que mon "cycle" normal lui rend et ainsi bénéficier d'une plus grande rapidité de cast, mon racial est aussi utilisé a ce moment
Rétab sous proc idées claires est une bonne méthode. Il y a aussi possibilité de lancer essaim d'insectes sur le boss si le cast n'est pas possible (phase de mouvement).
Pour le racial, il est à utiliser juste avant la tranquillité ou au minimum pendant la forme d'arbre en veillant à ce que deux croissances en bénéficie.
Pour la maîtrise je suis partis du principe qu'il fallait que j'applique ce bonus sur ma fleur de vie, donc le 1er sort lancé est une récupération puis fleur de vie qui bénéficie ainsi du bonus heal comme mes sorts suivants
Si tu lances fleur de vie, fleur de vie, récupération puis fleur de vie, les deux sorts bénéficient de la maîtrise.

Pour l'arbre, comme tu le dis, c'est un cd très couteau suisse qui est à utiliser en fonction du combat. Il peut servir de cd d'économie de mana dans le cas d'un combat éprouvant ou de burst heal.

Il faut savoir qu'il y aura en général beaucoup de différence entre un druide qui claque ses cd et un druide qui ne les utilise pas étant donné la puissance de ceux-ci.

Gardes tes id pour la semaine prochaine qu'on puisse éventuellement planifier un raid test rapidement.
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Tu avais clairement raison pour ma hâte Taugar, je perd que 0,1sec de cast ce qui est ridicule et j'ai tout pile 7points de maîtrise donc un gain de 6% quasi sur mes soins, donc un grand merci pour cette reforge :D

Je penserai a mieux utiliser ma raciale et a appliquer le bonus maîtrise sur récupération donc.

Et c'est oki je conserve mes ID pour la semaine prochaine :) , donc si place il y a cela serait pour du 25 normal ou HM et quels boss seront visés? étant donné que j'ai raid en 10 jusqu'à maintenant il va falloir que je travail les strats donc autant bien en connaître quelques unes qui seront utiles plutôt que toute un peu moins bien :D
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour,
concernant les boss difficile de prévoir mais essaie de regarder Halfus HM, chogall normal, magmaw chimaeron et maloriak HM, et nef normal. Ca devrait couvrir les fight "difficiles" sur lesquels on risque d'aller.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Dispo ce soir et/ou demain?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Salut Dispo ce soir et demain oui :D
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte Napa / Corren / Moi même ce soir aux alentours de 20h45.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Oki pas de problème, à ce soir alors
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte un off / respo recrutement (hors heures de raid) pour un entretien.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Bon bah merci pour m'avoir permis de faire ce test rapidement.
Je n'avais jamais raid 25 et j'ai donc découvert que je n’étais franchement pas fluide lors des combats, je lag un peu ce qui gêne pour être réellement réactif pour heal et pour les déplacements.
Donc ce soir ca va être ma priorité de chercher a supprimer cette latence. Si en plus vous avez des critiques sur ma prestation, je suis preneur afin de m'améliorer.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Je pense que Taugar passera voir un peu le wol quand il aura le temps et te dira si certaines choses sont à améliorer.

Pour le lien : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-rnm4y5w6wa9ww9y2/

et contacte un off quand t'en trouves un
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Oki merci.

Et bah je contacterai un off demain en rentrant du boulot alors ;)
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

tu avais des pb de latence ou des pb d'images par secondes ?

Déjà comme évoqué en tell penses à mettre à jour tes addons et à enlever les addons kikou durant les raids.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Pyxio wrote:Je pense que Taugar passera voir un peu le wol quand il aura le temps et te dira si certaines choses sont à améliorer.
Beaucoup trop de toucher guérisseur, pas assez de récupération.
Le druide est une locomotive, il est meilleur à lisser les dégâts du raid et faire économiser de la mana aux autres.
C'est excusable sur halfus hm, encore que 20% c'est vraiment beaucoup trop. ça devrait être entre 8-12% à cause la phase de spam du début mais pas plus.

En voyant ça, je présume que tu devais jouer en 10 auparavant vu qu'on cast bien plus en 10 qu'en 25.

Par contre quelques problèmes:

-il faut plus tenir le stack de fleur de vie, 33% d'uptime c'est bien trop faible. ça te fait louper beaucoup de proc idées claires.
-Utilises plus le rétab pour faire proc grâce de la nature. Tu as eu seulement 5 procs dans la soirée alors que le cd interne est d'une minute.
15% de hâte c'est en gros un tick en plus sur tout tes hots et une réactivité bien meilleure pour les casts pendant 15 secondes.
L'optimum est de 25% en uptime du buff (15sec toutes les minutes), tu es à 1.7%.
Tu peux même lancer un essaim d'insecte sur le boss pour le faire proc si tu es en déplacement. Le cout en mana d'essaim est largement rentabilisé par les ticks de hot que le buff apporte. (rien que le fait de lancer deux croissances pendant le rentabilise)

-Hésites pas à utiliser plusieurs tranquillité par combat. Les cd, il faut en user et en abuser. En dehors de l'aspect burst, ça permet aussi à tous les healers d'être serein en mana et d'envoyer la buche pendant les phases sans cd. Il n'y a pas vraiment de moyens sur WoL pour vérifier l'utilisation de l'arbre de vie donc je peux pas dire grand chose dessus.
-Nourrir est à bannir de tes sorts, aucune utilité actuellement. Un refresh fdv coute moins de mana et si le tank est bas, toucher a le même HPM et un HPS deux fois et demi meilleur.


Par contre bon point, On peut dire que tu sais placer ton efflo. :)
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

En effet je jouais en raid 10, et on m'avais dit que la récup était un gouffre a mana donc à ne pas privilégier. Apparament en 25 il faut donc que j'en fasse une priorité!!

Pour tranquillité, je préférais attendre un moment ou vraiment plusieurs joueur étaient dans les 60/70% afin de réellement en bénéficier... mais j'essayerai alors de la placer plus souvent et surtout plus rapidement pour pouvoir la replacer 1 fois dans le même combat.

Enfin j'ai eu beaucoup de mal a tenir fleur de vie sur un tank à cause de mon ips devenant ridicule en combat (j'espère avoir réussi à remédier à ca en supprimant tout addon ne me servant pas réellement)

Quand à l'utilisation de grâce j'ai eu beaucoup de mal a y penser mon attention était au maximum sur les dégâts pris et les attaques a venir dans les prochaines secondes tenter de pas être trop pénalisé par mon ips

Et pour l'arbre je ne l'ai clairement pas exploité, utilisé pour ma tranquillité en plus de ma raciale et tenter de poser quelques fleurs de vie mais c'etait pas glorieux xD

En tout cas je ferais attention a ces recommandations la prochaine fois si il y a :D... ah bah à tout de suite sur WoW! lol
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bienvenue chez nous !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Bienv'nu kopin à branches!
Ilepsy
Posts: 16
Joined: Sat Jun 11, 2011 12:04 pm

Post by Ilepsy »

Merci! et bah a bientôt pour de nouveau down de boss :D
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

bienviendue !
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Corren wrote:bienviendue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
kilikiss
Posts: 20
Joined: Sat May 28, 2011 12:36 pm

Post by kilikiss »

Bienvenue mon petit ilepsy :D
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Pyxio wrote:
Corren wrote:bienviendue !

....chez les fous.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Bienvenue
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Encore un arbre tout meugnon, va falloir penser à ouvrir une sapinière !

Bien'viendu donc comme qu'il a dit le chaton.
Post Reply