Je pose une apply suite a votre annonce sur le /2.

IRL:
Je me présente je m’appelle Hadrien j'ai 16ans (dans 2 mois 17).
Au niveau des études je me dirige vers une 1ère S.
Mes dispos:
Je suis disponible tous les soirs, sauf régulièrement le vendredi et le samedi.
Au niveau des mes absences sur Wow rien de prévu actuellement ; sauf gros soucis IRL.
Mon personnage:
Mon personnage se nomme Feenrill ; ma spé principale est la spé assassinat (31/2/8 ). J'ai monté mon rogue au début de Wotlk.
J'ai actuellement 30 jours de /played et un ilvl 357.
Mes métiers sont mineur/ingénieur:525.
Au niveau de mon stuff voici mon lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ill/simple ; je suis capé touché ; je possède 1k9 de maitrise , mais j'ai pour le moment choisi de privilégié le score de hâte pour la régen énergie car en passant sur les forums j'ai lu que 1k2 de hâte étais intéressant alors je test^^.
Mes addons:
J'utilise comme addon Dbm,Omen.
Consommation pour les raids:
J’achète les flacons, et pêche pour craft ma nourriture nécessaire pour raid.
Expérience PVE:
Je possède une expérience Wotlk assez faible que j'ai joué principalement sur mon dk (clean nax et pratiquement ulduar) j'ai arrêté Wow a la sortie des raids sur la citadelle.
Mon expérience PVE sur cata et de 9/12 actuellement ; avec des try sur Cho'Gall mis a 8% de sa vie(la loose) ; sinon je n'ai pas try nefarian et al'akir.
Pourquoi votre guilde ? :
Vous êtes une guilde stable de part vôtre ancienneté , vous semblez possédez une ambiance conviviale et familiale, vous avez une bonne avancé Pve vous attaquez le Hm donc tous cela m'intéresse.
Ensuite ma guilde actuellement raid aléatoirement et le week-end sans réellement de roster fixe ect , et nous stagnons sur l'avancé Pve même si l'ambiance sur le mumble et génial.
Donc toutes ses raisons mon dirigé vers vous.
Source d'optimisation:
Je prend des infos sur le forum Elitist Jerks et sur le forum officiel de Wow. Si vous avez d'autre forum a me conseillé je suis preneur.
Voilà , n'hésitez pas a me posez diverse question ou si des informations manque.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et désolé des fautes d’orthographes d'avance.
Cordialement,
Feenrill.