IRL:
Je m’appelle Konstantin, 20 ans et je suis en deuxième année de mes études d'informatique.
Disponibilités:
Je peux être présent 3 soirs par semaine, voir même 4.
Personnages:
Swifthand, spe estropier(assa), click.
*Il me manque un +50 agi a mettre sur les bracelets mais j'ai pas de bol sur les Enchanteurs, ainsi qu'un glissement sur la MH.
*Pourquoi cette spe? Je l'ai utilisée tout le long de WotLK pour PvE (c’était bitouche a l’époque

*Je vois que la rotation c'est quelque chose qui vous intéresse pas mal donc je vais y consacrer quelques mots:
-Je commence par un garrot suivi d'un SnD 1 point (débiter) et 5p rupture.
-Ensuite si il y a un point de combo de up c'est l'envenimer pour remonter le SnD a sa durée maximale sinon kris x1 pour avoir le point de combo suivi de l'envenimer.
-A partir de ce moment c'est 4+ envenimer pour essayer d'avoir le buff et garder rupture sur le boss.
-Pour les phases de burst c'est un pooling d’énergie jusqu’à 90 --> vanish,vendetta,5p rupture + Lifeblood (buff Herboriste).
-Bien sur une fois le boss a > 35% c'est BackStab a la place de Mutilate quand c'est possible.
*Niveau macro rien de spécial: un /startattack pour l'attaque de base, une pour les ficelles et une pour Vendetta + Lifeblood.
*A part ça, j'aime faire des arènes et râler sur les mages javelots

Addons:
J'en utilise pas mal mais je vais citer ceux qui ont un rapport avec les raids:
-Bartender:barres d'action
-ShadowedUnitFrames: les barres d'units
-Elkano Buff Bars: addon pour suivre les buffs/debuffs que j'utilise surtout pour voir plus facilement les buffs que je me pose (débiter par exemple) et les debuffs sur ma cible (poisons, rupture etc.)
-DBM: pour par rester dans... RUN AWAY LITTLE GIRL!!!!... les flammes ^_^
-Recount: pour pouvoir se vanter entre les boss et dire que telle ou telle personne ne sait pas jouer parce qu'il fait X de DPS

-eCastingBar: pour kicker.
Compos:
Étant cuisinier et pécheur HL je peux me préparer la nourriture. Je peux aussi ramasser les plantes qui sont nécessaire pour les popos/flask. Sinon il y a l'HV.
Mon parcours PVE:
A une belle époque au début de WoW (quand il n'y avait pas de recount et le GS) je jouais ally. J'avais fini MC,BWL, AQ40(sans C'thun) et 2 boss a Naxx 60. Après je suis venu sur KT et pendant BC j'ai pu finir Kara et SSC avec 3/4 TK. Étant pas très actif pendant WotLK j'ai fais tous les raids sauf le Sanctuaire Rubis mais c’était souvent 3-4 mois après leur sortie. Je fais les raids en 10 et en 25 et 70% du temps c’était en pickup. Et la, apres le Cataclysme je suis 9/12 (les boss de fin a chaque fois) avec des trys sur Al'Akir.
Le parcours MMO:
WoW est mon premier MMO et en voyant comment ça se passe ailleurs je pense que ça restera le seul (a part peut-être Guild Wars 2

Pouquoi RE:
Je passe pas mal de temps avec Heavens (qui rosk du dps en ombre) sur TS. Et comme je veux rejoindre une guilde qui se débrouille plutôt bien en PvE et qui est stable, j'ai suivi ses conseils et me voila ici. Et maintenant il y a Kursk (qui était chez Revo également) chez vous, donc ça fais encore 1 personne en plus

Comment rester aware:
J'utilise 3 sites pour rester informé et optimisé. Déjà il y a ca. C'est ma référence de base pour les templates, rotations, et des infos générales sur les stats du moment. Après il y a Mr.Robot pour les reforges/enchants/gemmes mais je ne lui fais pas confiance a 100%. Et au final je vais sur WoW Wiki pour les strats.
Oui je sais lire en anglais d'ailleurs j'ai toujours joué en anglais.
Voila, j’espère avoir répondu aux questions de base. Si vous avez besoin d'autre chose je suis soit sur ce perso soit sur mon paladin (Jeroxxenbubu).