Je me présente Rémy 23 ans , étudiant en informatique dans le Pas de Calais plus précisément dans la petite bourgade de Montreuil sur Mer.
Je joue sur wow et divers mmo depuis environ 8 ans dont 5 ans sur wow.
Je viens d'arriver sur kael'thas il y a très peu de temps , environ 1 mois. A la suite du disband de mon ancienne guilde sur Varimathras.
---Je postule donc avec ma démoniste gobeline Lucretïa.
---Voici un résumé de mon personnage et son avancement.
Nom du personnage : Lucretïa
Race : Gobeline
Métiers : herboriste / alchimiste 525 (spé flacons)
Lien armurerie du personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced
Mon niveau d'objet est 358 en full pve.
Vous pouvez remarquer que je n'ai pas torrent arcanique sur mon arme ... Ca ne saurai tarder , ne raidant pas souvent chez exodus j'avais laisser tomber l'idée et sur varimathras le cristal est a 20k po

A part cela mon stuff et parfaitement gemmer et optimisé pour ma spé.
---Au niveau de ma spé je joue destruction en spé principal monocible voir dual , avec environ 17-20 k dps constant en 10 ( sans amélioration du dps sur le boss ). Sinon je joue démono en deuxième spé pour certains boss comme Magma , Maloriak , Halfus ( uniquement compos dragonnets ).
Petite parenthèse comme vous pouvez le voir ma spé démono est orientée pvp , je la change avant chaque raid :=)
---Au niveau des mes points de talents + glyphes je pense que actuellement c'est le meilleur choix possible , je prend la plupart des renseignement sur Elitist Jerks concernant ma classe et je teste , je note , je retest , je m'aide de World of Logs pour trouver mes erreurs et les corriger , je me remet sans cesse en question pour donner le meilleur de mon personnage en raid.
---Au niveau de mon avancée pve actuel je suis à 11/12 avec des try à 8% sur néfarian avec stratics ( juste néfa avec stratics )
---Au niveau de mes disponibilités elles sont assez flexible car quand je ne suis pas chez moi , je ne me sépare jamais de mon portable. Bref je suis disponible 5 soirs par semaine de 20h à 00h30, voir plus.
---Voici la config de mes deux ordinateurs fixe et portable :
Fixe : Dual core 3.30 ghz
nvidia 9800 gtx
4 giga g.skill ddr2
Portable : i7 3.ghz turbo
4 giga ram ddr3
nvidia 450 gt
Je cherche une vrai guilde qui pourra me faire avancer et vibrer au son des down , je pense que Royaute répond à mes attentes et j'espère vivement que ma candidature vous plaira.
Notez que je suis dispo à tout moment pour un entretien sur Mumble/ts3/ventrilo , il suffit de m'indiquer l'heure et le jour.
Cordialement ,
Ps : Je suis chez exodus pour le moment car leurs membres sont assez sympa mais la raison qui me pousse a partir c'est que j'ai l'impression de slacker plutôt que autre chose et j'aimerai vraiment que ça change.