IRL:
Je me présente, je m'appel Allan, jai 20 ans et j'habite au Havre en Normandie.
Je travail actuellement en intérim dans une société américaine.
Je vie dans mon propre appartement avec un pc et une connexion qui tienne la route donc aucun problème de ce coter.
Niveau disponibilité je suis disponible les soirs de la semaine dans une moyenne de 4soirs/semaines ( dont des les soirs que vous raidez).
Après vous avoir parlé de moi IRL je vais vous présenter mon joueur:
IG:
Slekin : prêtre ombre
ilvl : 352
spé principale : ombre pve
spé secondaire : ombre pvp
métier : couture 525
enchantement 535
(je mettrai un lien armurerie quand celle -ci sera de nouveau disponible)
Le stuff de ce perso est optimisé pour aller en raid ( cap toucher et hate )
Voici un 1er sceen de mon interface mais hors-raid, je vais en refaire une dès que possible en condition raid.
http://img858.imageshack.us/i/wowscrnsh ... 92322.jpg/
Expérience :
Niveau expérience PVE HL, le contenu WOTLK est bouclé mais niveau cata jai très peu raid pour le moment, j'ai tombé arga et les 1er boss du bastion et de descente de l'aile noir.
Ce prêtre n'est pas mon seul perso, jai également joué mage durant WOTLK, puis paladin tank a la fin de l' extension et sur le début de cataclysme.
Puis j'ai pris en main un prêtre car l'envi de rejoué caster me démangeai,
Mais un caster avec plus de gestion de cycle et d'attention a avoir

Avoir joué d'autre classe avant le prêtre m'a permis de découvrir les différents aspects du jeux et les différentes responsabilités que l'ont peut avoir dans un groupe.
Si j'ai choisi de postuler dans votre guilde c'est pour des raisons simples:
- je recherche une guilde stable et avec de l'ambition
- qui convient a mes disponibilité ( pas 1 seul raid la semaine )
- qui cherche a progresser ensemble pour une avancer pve conséquente
Mes objectifs sont de clean le contenu raid cata 10 dans un 1er temps puis d'attaquer les raid 25/25HM avec des gens qui en veulent !!
Même si je n'ai pas encore une grosse avancer pve a cata , je sais lire une strat et l'appliquer.
Merci d'avoir lu mon apply et je reste a disposition pour toute question
et a bientot