IRL:
Je ne nomme Nicolas, j'ai 24 ans (dans quelque jours), j'habite en banlieue parisienne et je suis actuellement ingénieur d'essais matériaux a la recherche d'un emploi.
IG:
Alors ca varie assez, j'ai décidé d'apply chez vous car je souhaite continuer a jouer avec des personnes que j'apprécie tout en avançant au niveau PVE HL. Pour cette raison je constate que le recrutement Mage est actuellement fermé chez vous néanmoins, je possède autre perso 80 qui peuvent être monter facilement: DK, Pretre, Chaman. Je me suis aperçu que vous neediez un cham heal ce qui pourrais me convenir.
Je me permet de vous link le lien de mon mage pour vous donner tout de meme une idee de mon niveau actuel au niveau du jeu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... iel/simple
Experience IG:
pour faire simple j'ai clean toute les extension a leurs niveau respectif hormis Wotlk ou suite a une pause d'un an et demi pour le travail je n'es pus clean tout le contenu héroïque de cette extension (7/12 HM)
A Cata, j'ai clean tous les Donjons Héroïque et je suis à 18/28 sur le hf drake et nous avons down le boss de tol'barad au niveau des raids et aussi fais quelque trys sur Halfus.
Voila je pense avoir dit l'essentiel, meme si je suis sur dans avoir oublié, mais n'hesitez pas a me le faire savoir, j'y repondrais bien evidement sans soucis

Cordialement,
Laziel