Hmmmm , surement genre : "Pauvres fous d'être venu en ce lieu ! je vais vous marave grave la tete et vous rouler dessus pendant X wipes ou vous pourrez pas lancer un cast et juste pleurer sans rien faire, mortdelol."
"Suffer, mortals! As your precious magic betrays you!"
(mais quelle grosse lourde.)

"Can you feel the cold hand of death, upon your heart?!"
Hé bien nous te retournons la question, sale bete !? Tu la sens à nouveau, toi, l'étreinte glacée de la mort, sur ton coeur ?
VICTOIRE ! Sindragosa25-HM est enfin tombée !
Il aura suffit que Kaema et moi-meme changions de spé : elle pour le 3eme tank et simplifier énormément les choses en tanking , moi pour passer spé combat, crever derriere 3 glacons (the GM's blessing, encore connu comme sacrifice de raidlead, ca nous reussit pas mal depuis BC), passer en spé goule (bisous Lesdre) et enfin roxxer du dps (bisous les class-leader rogue chez Blizzard)... et hop ca tombe !
Bon, ok, il y aussi la force de la pratique qui a joué (oh si peu... ah bon?):
- évitement des morts stupides sur frostbombs
- arret de cast, de perte de stack, explosage ailleurs que dans le raid
- de repositionnement incessant en P3
BRAVO A TOUS, les présents et les absents, on va pouvoir passer a autre chose. Je vous previens, il est fort peu probable qu'on s'autorise plus que quelques wipes en HM à l'avenir sur ce boss tellement il est saoulant (de facon assez hardcore pour les mana-users...). Faudra vous sortir les doigts sur les 2-3 pulls qu'on s'autorisera dessus quand on recroisera son chemin.
YOU ARE FOOLS TO HAVE COME TO THIS PLACE !!!
Chut. Couché sale bête....