Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Graduk chaman heal [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

re coucou et dzl pour cette attente...
je viens de retrouver ma connections internet ce soir...
je suis a lyon avec toute mes soirée soirée de dispo...
je re post demain pour plus d'explication, ce soir dur de trouver les touches sur le clavier lol...

bon jeux à tous et à bientôt

ps: (il me semble que quelqu'un est de lyon je serait heureux de faire plus ample connaissance ... je viens de débarqué bonjour la galère...)
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

donc voila, j'ai bien récupéré ma ligne internet après quelques soucis technique.
Je suis donc dispo tous les soirs de la semaine, je vais travailler d'ouverture, à par un dimanche sur deux où je travaille le soir...
j'attends avec impatience une réponse de votre part pour le raid test.
A oui au faite j'ai apporté les modifications sur mon template et mon enchant de torse...
A bientôt, bon jeux...
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Welcome back :)

Tu reviens à un très bon moment, quelques jours de plus et tu aurais sans doute trouvé porte close... mais figure-toi que, coup de bol, il ne nous manque plus qu'un chaman double spé heal/élem pour compléter notre roster et arrêter le recrutement.

Je ne te cacherai pas qu'on a beaucoup de mal à en trouver un qui soit stuff et prêt dans les deux spés ; comme tu as déjà postulé il y a longtemps, que tes réponses étaient satisfaisantes, etc., je pense (ce n'est que mon avis perso) que ça pourrait être jouable de te test en main spé heal, à condition que tu sois prêt à investir sur le plus long terme dans une 2de spé élem plutôt qu'amélio. Ca voudrait dire de réels efforts de ta part à long terme, pour te stuffer en élem, te renseigner à fond sur cette spé, la jouer dès que tu en auras l'occasion, en raid guilde 10 ou en pick-up...

Bref t'investir clairement, si tu es pris chez RoyautE, dans l'optique de jouer ton chaman en main, avec heal en première spé et élem en seconde spé. Bien sûr heal resterait ta spé principale donc la spé jouée le plus souvent.

Est-ce que ce plan te conviendrait ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

complétement et je suis prêts a respé elem pour ma 2em spé, je vais allé faire un tour sur des forums pour voir quel template choisir et les cycles de dps.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Jviens de causer à Graduk ig, un petit ajout donc pour préciser qu'il sera dispo mercredi et jeudi prochain pour raid test. Dimanche suivant incertain. Lundi pas dispo. ;)

EDIT : ce dimanche-ci dans 3 jours il est dispo, lundi non (jamais dispo le lundi)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

si si le lundi dispo ça va être juste un dimanche sur 2 que je serai pas dispo^^
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Ah ok quand tu m'as dit "je suis toujours en congé" je pensais que tu parlais de "congé wow" ^^

Bon donc on reprend : tu es dispo tout le temps, cette semaine et la suivante, sauf peut-etre dimanche, pas celui-ci mais le suivant.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

A priori raid test demain lundi soir. Tes id Hallion 25 et ICC 25 sont libres pour cette semaine?
Cependant si t'es co ce soir vers 21h et qu'on a un absent de derniere minute, possible qu'il y ai une opportunité.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Lukiel
Posts: 27
Joined: Sat Apr 04, 2009 1:27 pm

Post by Lukiel »

Salut Graduk et bienvenu sur nos forums

si j'ai bien suivi ton chaman n'est pas ton perso principal.
tu peux expliquer un peu comment tu te renseignes sur ton perso ? tu penses nécessaire de passer un peu de temps sur l'optimisation ?
par exemple la gestion du gemmage ?

tu as tenu quels roles sur valithria ? ça se passe comment ?

tu fais comment pour suivre le bouclier de terre sur le tank ? (oui je pose toujours les mêmes questions :p )

je pense qu'on doit voir en raid test comment tu gères
Lukiele - Chaman heal
"un chaman ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça commence à poser des problèmes"
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

Alors pour les renseignements, en général je vais sur le site des millénium.
Sur vali je fait souvent les portails.
Pour mon boubou de terre j'ai constamment le tank en cible et j'utilise xperl pour suivre le buff.

Ce soir je me connecterai à 20h45 pour me tenir disponible, j'ai bien gardé mes id, par contre je tien vous prévenir que j'ai aucune expérience sur hallion.

Sinon ben c'est bon pour demain je serai disponible.

Bonne soirée à tous...
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ton ID ulduar25 est-elle libre ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

oui oui je n'est fait aucun raid 25 cette semaine
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est assez positif pour ta performance en heal et ta survie.

Peux-tu me décrire si tu as de l'experience en elem, de quand elle date, ce que tu as fait , etc (c'etait quoi ta seconde spé avant ?) et te delog en stuff elem ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

Alors je n'est jamais jouer en elem et je n'ai aucun stuff, je joué amélio en 2em spé, mais j'ai déjà commencé à me renseigner sur la spé elem, j'ai déjà respé il me manque plus que le stuff...
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

cinola shadow wrote:Alors je n'est jamais jouer en elem et je n'ai aucun stuff, je joué amélio en 2em spé, mais j'ai déjà commencé à me renseigner sur la spé elem, j'ai déjà respé il me manque plus que le stuff...
dans un premier temps, go te trouver du +toucher facile (trinket insigne par example) et tu pourras utiliser ton stuff heal, c'est pas génial , mais toujours mieux que du bleu ou du kipik ilvl 200...
Puis j'imagine qu'avec le temps (et les loots...), tu pourras remplacer de plus en plus pour te faire un stuff correct :)
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Normalement on a le compte pour ce soir mais on a une incertitude sur notre chaman heal. Si tu pouvais être co ce soir avant 21h00 au cas où. Ce soir il s'agit de vider l'instance et d'aller sur hallion.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

ok pas de souci je me connecte vers 20h45
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Prend contact avec un off pour un entretien. On a épluché le log du raid test, bon dans l'ensemble, par contre beaucoup de Malleable goo pris sur le PutriHM.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez nous
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenue
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue à toi :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

welcome!
User avatar
Graduk
Posts: 19
Joined: Mon Aug 23, 2010 11:37 am

Post by Graduk »

merci à tous :D
Post Reply